|
Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
---|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Reprise du message précédent : --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 15-07-2017 à 13:50:42 |
popov | Quand j'ai regardé le match, la pelouse ma fais pense à un champ de patate de régional |
Omniscience S.M.B. | Hier Sale monstrueux, 13 K, 2 hits... Mais Kimbrel qui blown le save et laisse Holliday tie le game à 1-1. Et derrière après 16 innings, NYC qui gagne D:
|
Omniscience S.M.B. | https://streamable.com/lakig
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Joe West c'est l'umpire qui deteste Maddon Sinon les Astros qui font un enterrement
https://mediadownloads.mlb.com/mlba [...] _2500K.mp4 Message édité par flounche le 18-07-2017 à 21:50:22 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
bob_biniak shut up & skate | firesale chez les southsiders... |
david42fr | Bon, je crois que la saison est finie pour les Mets, je ne les vois pas sortir la tête de l'eau cette saison...Si vous avez un prépa physique qui ne casse pas ses joueurs on est preneur!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 19-07-2017 à 21:45:14 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Colin Moran qui se prends une balle dans l'oeil apres qu'elle ait ricoche sur batte...
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
david42fr | ça a l'air de toucher le casque avant l'œil mais ça doit piquer quand même!!!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Le deuxième ralenti est stylé pour analyser la forme de frappe en tout cas, la tête qui bouge pas |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Les Nats qui sont en train de detruire les Brewers 15-1 et on est qu'au 4eme inning --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
bob_biniak shut up & skate | c'est énorme, je regarde aussi... |
rui Strike Out Looking.. | Les Brewers qui s'écroulent depuis le all star break |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Et c'est ça qui est bon On est vraiment beni que les PIrates ou les Cardinals n'aient pas profite de notre periode de moins bien pour prendre la tete de la division. --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
david42fr | Belle victoire de Toronto dans la 10th après avoir été mené 3-4 dans la 9th, sur un grand slam en plus! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Un walk off grand slam --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
david42fr |
david42fr | Aucune idée, je suis arrivé après et est maté sans le son --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
AuldPuck |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
AuldPuck |
|
Philip Morris Ballerine | Je suis certain que Colon me met 5 mètres dans la vue easy avant la première base. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
chtidunkerquois |
|
Francis_Llacer |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Bartman qui reçoit un ring d'honneur par la famille Rickett
rui Strike Out Looking.. | putain, c'est fini Yu a Texas
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Yu qui file chez les Dodgers et Sonny Gray qui va chez les Yankees. C'est du lourd ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Omniscience S.M.B. | flemme de check là, y'a le trade complet? Ils otn filé quoi pour avoir Darvish les Dodgers???
|
Omniscience S.M.B. | Sinon le 3B des A's, le rookie Matt Chapman, il est énorme ce jeune. Je veux dire le boss de la league en 3B c'est Arenado pour moi, mais putain lui ça sent le gold glove. |
Francis_Llacer | Beau geste la ring pour Bartman Ptin les Dodgers ça rigole pas... et dire qu'ils vont encore choker en PO |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Amateurs de Mangas ?!!! | Amateurs des années 80: je cherche à identifier ce morceau |
TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru Adachi | Lecture superbe pour amateurs de SF Hard Science |
Alfa 75 Turbo, pour les amateurs de bonne caisses... | Recrute DJ amateurs |
Radio AS : pour les amateurs de house. | La Major attitude |
Baseball | avis aux amateurs de quatre roues motrices |
Plus de sujets relatifs à : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |