|
Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
---|
Francis_Llacer | Reprise du message précédent : Ptin les Dodgers ça rigole pas... et dire qu'ils vont encore choker en PO |
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 23:35:48 |
rui Strike Out Looking.. | ceux qui vont choker en PO, c'est les Astros, qui ont rajouté personne, et dont la rotation est tres douteuse cote blessures (McCullers en DL auj) |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Francis_Llacer |
Je me rappel encore de leur chok monstrueux lors de l'ALDS 2015 où ils mènent la série 2-1 face aux Royals. Game 4 @ home, ils gagnent 6-2 dans le top 8 avant de s'effondrer et de perdre la série derrière. |
rui Strike Out Looking.. |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Talladega Transcendance | Putain les Braves qui gagnent 2 matchs face aux Dodgers en faisant passer ces derniers pour des pignoufs, et qui une semaine après se font sweeper par l'équipe de minor league des Phillies, cette blessure à l'âme quoi --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
bob_biniak shut up & skate |
|
|
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 00:51:28 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Two games, two ballparks: One day in Chicago --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Philip Morris Ballerine | https://www.reddit.com/r/sports/com [...] h=57be00ca
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Le retour gagnant de Big Panda a SF Bon ok ils sont a 2-0 depuis son retour http://mediadownloads.mlb.com/mlba [...] _2500K.mp4 Je crois que c'etait Bob qui disait que pour aller voir les ChiSox fallait traverser des ghettos et que la population des 2 parks n'etaient pas la meme. Ce sketch En haute def : Les Astros ont fait du chemin entre temps Message édité par flounche le 06-08-2017 à 14:25:22 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Contrerasss est on fire depuis le all star break --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Edward Jr FZDPPPP --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Baleze le petit, on le retrouvera en MLB dans quelques annees --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Rich Hill RIP, il a de chance d'etre encore en vie...
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ce catch d'Utley --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Francis_Llacer |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Francis_Llacer | Il va aider Plei dans le rush final pour la consolante Faut qu'il aille chercher le record de HR sur plusieurs maths consécutifs (8), il en est à 6. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Il va en faire une 7eme avec Hendricks et Lackey qui vont lancer ce week end
Francis_Llacer | J'ai dit une connerie pour le record, y a eu un double header dans le lot qui a mis un terme à la série |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pfiou ce 10ème HR de Hoskins --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ShineOnUCrazyDiamond |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Tu pourras tres certainement piquer la place de Vever --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ShineOnUCrazyDiamond | Sauf que ça fait 3 semaines que ma batte tourne à 54-20-54-8-0.360 de moyenne donc désolé, je suis le favori sur la forme du moment
|
Francis_Llacer |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Justin Verlander qui est trade chez les Astros
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Plei t'as vraiment de la chatte, Stroman qui joue meme pas 2 IP et Stratton que j'ai pris en FA qui n'a pas joue a la derniere minute FUUUUUU --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
rui Strike Out Looking.. | Finish haletant à 3 pour la dernière place en PO |
Francis_Llacer | Oui sympa votre wild card avec Plei. Flounch va sauter comme prévu, j'en fais mon affaire |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Putain salopard ! T'es en BYE, laisse moi la win --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ShineOnUCrazyDiamond |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Francis a vraiment envie de m'eliminer des PO parce qu'il sait tres bien qu'il n'a aucune chance contre moi une fois que les choses serieuse auront commence. --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Francis_Llacer | Je veux juste finir 1er de la SR comme dans l'autre fantasy Et te voir rager à 0.5 GB de la qualif j'avoue que c'est tentant |
Philip Morris Ballerine | Superbe slide pour steal la 2nde base : https://www.instagram.com/p/BYoQqCnA2M1/ --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Amateurs de Mangas ?!!! | Amateurs des années 80: je cherche à identifier ce morceau |
TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru Adachi | Lecture superbe pour amateurs de SF Hard Science |
Alfa 75 Turbo, pour les amateurs de bonne caisses... | Recrute DJ amateurs |
Radio AS : pour les amateurs de house. | La Major attitude |
Baseball | avis aux amateurs de quatre roues motrices |
Plus de sujets relatifs à : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |