| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
cow2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 16:48:37 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | je retire ma question.... Message édité par flounche le 14-03-2011 à 19:19:22 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel | Perso je trouve quand même qu'on a vraiment un trop gros roster, à 14 participants la draft va durer 4h. En plus vu le nombre de noobs, C,1B 2B 3B 3xOF et 1 Util me parait déjà bien. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 14-03-2011 à 19:15:36 |
mun | Si chacun prepare sa pre draft, cela ne devrait pas être aussi long, non ? |
Yun | Sinon pour en revenir à MLB 2K11, je le trouve vraiment pas mal. Je n'ai joué qu'au MVP que je trouvais top mais finalement trop facile même en difficulté MVP. Je viens de commencer une carrière (MY player) en se focalisant uniquement sur un joueur ( j'ai crée un SP), je commence en AA avec des stats de merde bien sur Ils me demandent de booster certaines stats dont la "composure", est ce que vous savez à quoi ça correspond ? La gestuelle ? Apparement c'est important lors de bases occupées. Je trouve abusé par contre pour augmenter la vitesse de ses lancers, il faut dépenser des milliards de points. On peut aussi améliorer chaque lancer avec 3 sous caractéristiques : Speed, control & movement ( à quoi correspond le dernier ?) Je viens de voir les stats de Pujol : power & contact 99 En vous remerciant Message cité 1 fois Message édité par Yun le 14-03-2011 à 23:43:48 |
cow2 |
|
cow2 |
|
Yun |
|
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 10:30:44 ![]() ![]() |
cow2 | Le control c'est la maitrise de la strike zone pour moi.
|
Jupap7 MéWé |
Je suis d'accord avec Van, le roster me semble quand même gros. C, 1B, 2B, 3B, SS, CI, MI, OF, OF, OF, OF, OF, Util, SP, RP, P, P, P, P, P, P, P, BN, BN, BN, DL On pourrait réduire facilement à :
Message cité 1 fois Message édité par Jupap7 le 15-03-2011 à 11:00:30 --------------- GT : Jupap7 |
Yun |
|
ShineOnUCrazyDiamond |
|
van_fanel | Non mais 350 sur 352 actifs, ça fait beaucoup TROP de sleepers. Avec le roster que jupap propose, à 14 on a déjà assez de potentiel en sleeper. |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
ShineOnUCrazyDiamond |
|
ShineOnUCrazyDiamond |
|
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel | Oue ben si tu as soif de connaissance MLB, ouvre la bouche je vais te désaltérer |
david42fr | Dites, vous savez si MLB 2k11 pour Wii est region free aussi? je voulais me le prendre mais je voudrais être sur.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
van_fanel | On a dit un topoc de gay, ok.
Message édité par van_fanel le 15-03-2011 à 17:09:35 |
david42fr | bah pour jouer avec ma grosse batte, je préfère une manette plutôt qu'un clavier ! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
van_fanel | Vend ta console et achete une PS3 comme ce sale pauvre de Flouflou |
van_fanel |
ShineOnUCrazyDiamond |
|
van_fanel | CUBS HAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA |
ShineOnUCrazyDiamond | Les Cubs |
van_fanel | Et après, c'est moi la fagwagonners. Assume, tu kiffes la Gay Area 49ers Gayants. Message édité par van_fanel le 15-03-2011 à 17:53:22 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Jupap7 MéWé | Et Plei, oué il est pour les Baton Gay Sox --------------- GT : Jupap7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |