| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
ShineOnUCrazyDiamond | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par ShineOnUCrazyDiamond le 13-03-2011 à 21:20:02 |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 21:17:36 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Il a du succès le van --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
van_fanel |
van_fanel | De toute façon pour se retrouver dans un topoc gayzball forcément faut être gay. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Cette fantasy s'annonce passionnante. |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 22:03:44 ![]() ![]() |
van_fanel | Déjà faut qu'il y ait une histoire. |
Yun |
Message cité 1 fois Message édité par Yun le 13-03-2011 à 23:12:34 |
clown69 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Oh putain immonde |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | un autopick --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
van_fanel |
|
mun |
Je vais l'acheter cet apres midi Message édité par mun le 14-03-2011 à 14:01:28 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | demande ça en MP malheureux --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
mun |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Edith de fourbe --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
mun | la 2012, sort quand ?
|
|
ShineOnUCrazyDiamond |
|
C'est reserve qu'aux americains il me semble
C'est d'ailleurs pour ça que t'es venu, pour etre entoure des tiens Putain d'ailleurs je viens de voir le schedule, je fais mon premier match contre toi.....prepare toi a un big upset Message cité 1 fois Message édité par flounche le 14-03-2011 à 14:49:42 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | N'empêche je trouve les habitués de fantasy MLB un peu avares en tips pour les noobs ici. |
ShineOnUCrazyDiamond |
|
ShineOnUCrazyDiamond |
|
van_fanel | Prennez Manny Ramirez il rox |
cow2 | En général il vaut mieux éviter les pitchers, c'est des nids à blessures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |