| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 21:00:55 ![]() ![]() |
mun |
|
cow2 |
|
clown69 | La saison dernière, j'étais branché sur ESPN America quasiment du début à la fin de saison. |
Biiij Suck it up, move on. | Je reste chez Numericable en partie pour cette chaine
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | C'est les seuls à la proposer ? Je la vois pas chez sfr, ils font chier. |
Biiij Suck it up, move on. | Je crois bien oui... Edit: le site de ESPN America indique qu'ils sont aussi dispo via Canalsat Message édité par Biiij le 10-03-2011 à 10:37:37 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
mun |
Message édité par mun le 10-03-2011 à 12:17:04 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 12:58:17 ![]() ![]() |
mun |
|
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
van_fanel | De toute façon Faglouche veut meme pas aller faire un tour à la Défense, alors bon... |
van_fanel | vous avez qu'a vous donner rdv a la défense |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | il peut pas, il travaille 6 jours 7 de 10h a 20h --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | video d'un mec qui imite les batteurs de la mlb
okiron Virtua Fighter is back |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Petit entrainement avant le début de la saison, pouvez-vous nommez les 30 équipes de la MLB en moins de 5 minutes ?
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ah que 16 sur 30......assez difficile de tete --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Biiij Suck it up, move on. |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Normalement le 14 eme c'est Hephaistos..... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Yun |
|
|
Yun | Comment ça en auto ?
|
Yun |
Biiij Suck it up, move on. | Au contraire il faut que tu rentres --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Yun | Non pas encore |
cow2 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai demandé sur un autre forum si une personne était intéressée pour nous rejoindre au cas où Hepha ne vienne pas |
ShineOnUCrazyDiamond | Cool topic Message cité 2 fois Message édité par ShineOnUCrazyDiamond le 13-03-2011 à 21:20:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |