| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 19:55:01 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Jupap7 MéWé | Papy's PinStrippers pour moi --------------- GT : Jupap7 |
mun | Felicitation pour le 1er post.
|
Biiij Suck it up, move on. | Bravo Flounche!! --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Par contre la première image (au moins) casse vraiment les couilles.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | flouflou est fan des Pirates on n'y peut rien |
van_fanel |
|
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 10:04:10 ![]() ![]() |
van_fanel | HAHA |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | j'ai fait une mock draft hier, très satisfait de mes résultats, si j'arrive à faire pareil le Jour-J vous aurez aucune chance |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Par contre t'as pas interet à autopicker des joueurs que je veux |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
van_fanel |
|
|
van_fanel | dixit le mec qui a jamais fait de playoffs en... euh... cb de participations fantasy? |
|
van_fanel |
|
|
van_fanel | mun: non c'est plus aléatoire que ca. Genre un starter fait 6 manches, sont équipe mene 3-1, les setup et le closer font leur boulot et le match se termine sur 3-1. Le starter prend le W, le closer le SV et le starter adversaire le lose. Mais si la 2eme equipe rejoint la premiere équipe à 3-3 ou gagne le match, le starter n'a pas de W ni de L mais un no decision. En gros manière facile de voir si ton starter a un win, lors qu'il part, regarde combien y a de run d'avance. Si à la fin du match, l'avantage acquis lors que le starter sort du terrain aurait suffit, alors il a un W. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 09-03-2011 à 14:21:28 |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
clown69 |
|
clown69 | Ah !!
|
van_fanel | Oakland Fagletics Message édité par van_fanel le 09-03-2011 à 15:18:39 |
|
Jupap7 MéWé | Y a aussi ESPN America comme moyen de suivre la MLB. Environ 5/6 matchs par semaine en directs + rediffs, et des émissions comme Baseball Tonight avec les résumés tous les jours. Tain de VRP pour cette chaîne que je suis. EN tout cas cas ca fait un sacré gros premier post, très complet Message cité 1 fois Message édité par Jupap7 le 09-03-2011 à 15:55:55 --------------- GT : Jupap7 |
okiron Virtua Fighter is back | 1er post de tres haute qualitay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |