| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 19:18:36 ![]() ![]() |
van_fanel | Laura Posada mais |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'aime bien celle de Cole Hamels |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ah oui Lisa Dergan elle ferait presque passer flouflou du côté des hétéros |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | la meilleure c'est jennifer lopez.....ah non wait --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | un schema pour vous aider a choisir une equipe
Message cité 1 fois Message édité par flounche le 05-03-2011 à 02:25:34 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Talladega Transcendance | Mon équipe préférée : les Braves.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah je l'avais avec la NFL et la NHL mais jamais vu avec la MLB je vais faire ça |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 20:00:00 ![]() ![]() |
Biiij Suck it up, move on. | I have a soul?--->No--->Yankees
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | moi je tombe directement sur les yankees --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 03-03-2011 à 20:30:56 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Tu croyais que la victoire des Phillies face aux Red Sux allait passer inaperçu ollie |
Talladega Transcendance | Ah les Phillies, maintenant pire que les Red Sox et les Yankees réunis --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
clown69 | Y devait pas y avoir un petit post récapitulatif pour les stats à retenir pour la draft ? |
|
Talladega Transcendance |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Puis ils parlent pas trop, ils tapent avant |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
mun | Une extension qui me semble pas mal :
|
Yun |
Yun |
|
van_fanel |
|
Yun | |
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Yun | Pour un topic baseball, genre mec viril et tout
|
van_fanel | vous etes pas solidaires avec votre co roadtriper LOL depuis quand le gayzball était un sport sans ballerines? Tu rigoles j'espère. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 04-03-2011 à 16:41:08 |
|
van_fanel | les Faglins et les Gays. Cool story bro... Miami ça sux, ça me tente mais DU TOUT. Je t'envie pas c'est beau de cramer la thune des allocs que JE TE VERSE Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 04-03-2011 à 16:44:13 |
bah à être à Miami je ferai un petit road-trip vers là-bas quoi, Everglades, Orlando pour Disneyworld etc et vas pas me dire que les vieilles pétées de thunes à Miami ça te dit pas edit : j'ai recommencé à bosser un peu, 3h-12h hier, 21h30-5h ce soir, c'est flouflou qui profite de tes allocs Message édité par sytchev013 le 04-03-2011 à 16:45:07 |
van_fanel | bon ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |