| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
rui Strike Out Looking.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 16:57:06 ![]() ![]() |
spartan44 |
|
spartan44 |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Francis_Llacer | POPOPOOOO
|
ShineOnUCrazyDiamond | Spartan le trade de l'année |
david42fr | Une bonne soirée...
Sans parler de la fin de saison prématurée de Harvey... Message édité par david42fr le 09-07-2016 à 12:48:23 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bob_biniak shut up & skate |
|
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 13:24:32 ![]() ![]() |
bob_biniak shut up & skate | oui, on ne pouvait pas tenir a 2.50 d'era toute la saison.... et on est toujours devant ! |
Francis_Llacer | C'était un HR derby hier au PNC park... Lester s'est bien craqué et votre bullpen est bien naze Message cité 1 fois Message édité par Francis_Llacer le 10-07-2016 à 13:56:44 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | N'en rajoute pas --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
bob_biniak shut up & skate |
|
david42fr | Bon, ben encore une loose pour les Mets, contre Washington en plus, les concurrents directs --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cow2 | Bah c'est tout pour les Giants cherchez pas |
rui Strike Out Looking.. | Je subtilise le point de l'obp sur mon dernier at bat qui se termine par un walk |
cow2 | Petco + list des participants, ca va finir avec une victoire 4 a 3 |
david42fr | Est ce que le fait de n'avoir aucun sélectionné dans les 2 équipes all star est symptomatique de l'état de méforme d'un club?
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 11-07-2016 à 21:59:01 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cow2 | Exact mais cela a change assez peu:
|
bob_biniak shut up & skate | un copain à moi (grand grand fan des giants) y va et y amène sa fille de 8 ans... c'est chero quand même...
|
Francis_Llacer |
cow2 |
|
cow2 | Bon Stanton a tout écrasé |
chtidunkerquois | Il est à quel heure (française) le all star game ? |
popov | 2h du matin |
david42fr | fais ch... en plus privé de baseball du coup! vivement la reprise! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | y'a des vidéos ? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | T'as un resume la --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Thanks |
david42fr | Personne n'a regardé le ASG cette nuit? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Il aurait pu y avoir des vacanciers ou des chômeurs --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amateurs de Mangas ?!!! | Amateurs des années 80: je cherche à identifier ce morceau |
| TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru Adachi | Lecture superbe pour amateurs de SF Hard Science |
| Alfa 75 Turbo, pour les amateurs de bonne caisses... | Recrute DJ amateurs |
| Radio AS : pour les amateurs de house. | La Major attitude |
| Baseball | avis aux amateurs de quatre roues motrices |
| Plus de sujets relatifs à : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! | |