| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
Francis_Llacer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 19:53:40 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Francis_Llacer |
Message édité par Francis_Llacer le 03-07-2016 à 20:17:20 |
Francis_Llacer |
|
rui Strike Out Looking.. | Troy Tuloshitty is back |
bob_biniak shut up & skate |
|
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
rui Strike Out Looking.. |
d'ailleurs c'est problematique ça.. je comprends, tout le monde a ses priorités (ou comme talladega, un peu mauvais joueur des qu'il perd Message cité 2 fois Message édité par rui le 04-07-2016 à 17:32:25 |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 17:29:55 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Si vous voulez, je peux quitter la fantasy Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 04-07-2016 à 18:02:47 |
Message édité par rui le 04-07-2016 à 23:29:59 |
mcdeluxe | Pour une fois que je suis dans le haut du tableau laissez moi savourer --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
david42fr | C'est bien pour çà que je ne me suis pas engagé dans la fantasy, je me connais trop bien et n'aurais pas eu le temps de suivre!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rui Strike Out Looking.. | Nan mais putain, stop la DL la... |
Francis_Llacer |
|
Francis_Llacer | Ce trade d'escroc putzain Ok Harvey est à chier cette saison mais sa mauvaise passe ne va sûrement pas durer, il va monter en régime pour arriver au top pour les PO L'échanger contre Duffy qui gardera jamais son niveau actuel je comprends pas le projet... Bon après je pose pas mon veto, Popov est un manager aguerri il me semble donc il sait ce qu'il fait Message cité 2 fois Message édité par Francis_Llacer le 06-07-2016 à 02:16:54 |
Francis_Llacer | TUUUULLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
|
Message édité par rui le 06-07-2016 à 04:16:57 |
|
spartan44 |
|
Francis_Llacer |
mais connaissant Spartan c'est pas un pari à l'aveugle comme il tente de nous faire croire, tout est calculé Duffy a apporté son maximum et atteint son plafond donc penser qu'il puisse faire mieux ou même garder ce niveau c'est très optimiste... Après comme j'ai déjà dit aucun problème pour moi sur ce trade, le terme "escroc" était peut-être un peu fort je le reconnais Message édité par Francis_Llacer le 06-07-2016 à 13:15:16 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Mon Giancarlo qui commence a taper HR sur HR, la patience enfin recompense Message édité par flounche le 06-07-2016 à 21:00:37 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Francis_Llacer | Present pour le sweep |
Francis_Llacer |
|
spartan44 |
|
spartan44 |
|
david42fr | Dire que c'était la star de l'année dernière... ça sent le vraiment pas bon pour la fin de saison des Mets --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Francis_Llacer | Gros sweep des Royals concurrent direct pour le wild card spot mais également revanche sur le dernier ALCS Mais la folle semaine continue pour les Jays avec une série face aux Tigers autre concurrent direct. La blessure de Marco Estrada ne tombe pas au meilleur moment d'ailleurs... Message édité par Francis_Llacer le 08-07-2016 à 04:31:15 |
Francis_Llacer | POPOPOOOOOO TULOOOOOOO'S ON FIRE !!! YOUR DEFENSE IS TERRIFIED !!! Et la save d'Osuna le taulier oklm Message édité par Francis_Llacer le 08-07-2016 à 04:32:27 |
Francis_Llacer | Mariners fzdp |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Nous c'est chaud par contre --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Francis_Llacer | Rondon va sûrement sauter, j'avais lu que des scouts des Cubs étaient au Yankees Stadium pour Chapman, mais rien se fera tant que les Yankees ne sont pas définitivement hors de la course aux PO. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amateurs de Mangas ?!!! | Amateurs des années 80: je cherche à identifier ce morceau |
| TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru Adachi | Lecture superbe pour amateurs de SF Hard Science |
| Alfa 75 Turbo, pour les amateurs de bonne caisses... | Recrute DJ amateurs |
| Radio AS : pour les amateurs de house. | La Major attitude |
| Baseball | avis aux amateurs de quatre roues motrices |
| Plus de sujets relatifs à : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! | |