| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Reprise du message précédent : --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 10-04-2016 à 21:28:28 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | OLALALALA Arrieta qui tape un 2 run HR contre Shelbite Miller http://mediadownloads.mlb.com/mlba [...] _1800K.mp4 Message édité par flounche le 10-04-2016 à 23:13:57 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
YoDjango | ca va etre chaud pour mes Reds demain contre les Cubs |
YoDjango |
Talladega Transcendance | Ptain les Braves qui font le concours avec les twins pour être la première équipe à perdre tous ses matchs de l'année... chaud --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
cow2 | Les W/L en Avril ne veulent rien dire |
iguana7 Life is a Game ! | Délicieux le match des Giants ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Mcdeluxe t'as eu de la chance qu'il y ait plein de match PPD cette semaine. Ca m'a prive de quelques start et j'ai perdu les K
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 12:24:47 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
|
mun |
|
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ShineOnUCrazyDiamond |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Voici pourquoi je deteste cette ville
Message cité 1 fois Message édité par flounche le 11-04-2016 à 20:06:03 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Omniscience S.M.B. |
mcdeluxe |
Pour une fois qu'un match serré penche en ma faveur, et encore la truite qui n'a pas démarré et panda qui a explosé sa ceinture.... --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
bob_biniak shut up & skate |
|
david42fr | Un bon début des Mets... 2-4 et un 7-0 dans le 2th.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Omniscience S.M.B. | Putain Verlander va mourir en enfer |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ils sont forts ces américains, arriver à faire pleurer Big Papi lors de son dernier home opener en faisant chanter l'hymne par sa fille --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Philip Morris Ballerine | Est-ce qu'elle ressemble à une seringue ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
YoDjango | Bravo aux Cubs . vivement demain soir |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Tu les reconnais tous ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
iguana7 Life is a Game ! | Les Giants ont encore frappé. 2HR au bon moment, le début de saison commence bien. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | En parlant des Dodgers, Maeda qui devient le 2eme joueur du club depuis 1900 a avoir pitche 6 innings sans encaisser de run sur ses 2 premiers matchs --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
cow2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |