| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
bob_biniak shut up & skate | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 10:07:11 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game ! | Avec le MLB premium ta bat on a accès aux condensés, c'est génial ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
bob_biniak shut up & skate |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | J'ai peur pour Meatball --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
bob_biniak shut up & skate | ouais, c'est chaud... (j'arrive pas à me faire à la sale gueule de Lackey dans ce joli maillot bleu) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Francis_Llacer |
Message cité 1 fois Message édité par Francis_Llacer le 09-04-2016 à 02:41:15 |
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 02:37:05 ![]() ![]() |
Francis_Llacer | Story bordel ça devient indécent là...
Message édité par Francis_Llacer le 09-04-2016 à 03:11:32 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | On est déjà à 0-4 et dernier de la ligue --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
mcdeluxe |
Mais ouais ça va foirer sur les pitchers de mon côté. --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Hier t'as fait une grosse soiree en pitching --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ShineOnUCrazyDiamond | Quelqu'un est intéressé par Chris Carter ? J'ai trop de 1B et il me faut un OF |
Francis_Llacer | Pour ceux qui ont des steals en trop et qui recherchent du power faites vos propals pour Cargo, Story, Jones... Message édité par Francis_Llacer le 09-04-2016 à 18:31:40 |
cow2 | Moi je cherche 1 Bon SP pour Marc Freeman |
Francis_Llacer | OMFG JOSE !!! |
AirCanada31 | Putain j'ai pas pris Napoli ce matin à la FA je viens d'aller voir pour finalement le prendre et je me suis fait grillé |
iguana7 Life is a Game ! | Et un Hr de Bumgarner, un ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
cow2 | Clair Kershaw était trop dégouté |
cow2 | Selon ESPN:
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Madbum a Kershaw sous la peau, il fait partie des 15 joueurs a avoir tape plusieurs HR contre lui et c'est le seul SP a reussir cet exploit ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Omniscience S.M.B. |
|
Francis_Llacer | La blown save de Casilla |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Greinke qui s'est deja pris 3 R dans le 1er inning --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Omniscience S.M.B. | Cet enfoire de Casilla putain... J'ai besoin des Saves fils |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Et Tyler White des Astros qui vient de taper un solo HR ! Putain si Story n'etait pas en train de faire son epic start, White ne serait pas dans l'anonymat... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Soler serieux, c'est pas possible de swinger sur chaque pitch, soit patient garçon --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Omniscience S.M.B. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Big Panda qui perds sa ceinture en swingant
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Francis_Llacer |
cow2 | J'ai regardé le match, le panda il faisait pitié |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Bon allez un petit Sox@Jays pour voir Steven Wright le knuckleballer. --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Il a quelques problemes de controle --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Je sais pas si hier c'était plus probant, mais la knuckleball de wright là elle me laisse de marbre. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ce lancer de Goins pour eliminer Pedroia ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
popov | First pitch un peu centré et Boom HR de donaldson |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amateurs de Mangas ?!!! | Amateurs des années 80: je cherche à identifier ce morceau |
| TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru Adachi | Lecture superbe pour amateurs de SF Hard Science |
| Alfa 75 Turbo, pour les amateurs de bonne caisses... | Recrute DJ amateurs |
| Radio AS : pour les amateurs de house. | La Major attitude |
| Baseball | avis aux amateurs de quatre roues motrices |
| Plus de sujets relatifs à : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! | |