| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Reprise du message précédent :
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 15:33:39 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ceux qui ont gagne le 1er contest de John Oliver --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
rui Strike Out Looking.. |
ca desequilibre la balance pour les autres teams? Alors que c'est ma premiere fantasy league et que j'ai pické en dernier de la draft ? tu me fais rire... si pour faire un putain de trade il faut que le trade plaise a tout le monde, je vais pas en faire beaucoup... cette regle de veto c'est pour eviter les distorsions dans la compet avec de l'obvious tanking. Message cité 2 fois Message édité par rui le 06-04-2016 à 18:46:10 |
mcdeluxe | Bon sinon 400 pages de baseball, et personne ne touche à Butler Message édité par mcdeluxe le 06-04-2016 à 19:07:24 --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
ShineOnUCrazyDiamond |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Talladega Transcendance |
Voila tout est dit. RAB que ça soit son 3ème meilleur lanceur vs ton meilleur RP ou je ne sais quoi. Pas de ma faute si t'as fait un draft pourri Et oui ici c'est serious business, on est pas une league de random anonymes Message édité par Talladega le 06-04-2016 à 21:17:29 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Jupap7 MéWé |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Malgre cette stat on a score 15 R
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 23:36:22 ![]() ![]() |
mun | |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
AirCanada31 | Cano est bien chaud déjà il enchaîne les HR |
Omniscience S.M.B. | Cinci qui gagne le match contre les Phillies au dernier at bat, c'est beau. |
cow2 |
iguana7 Life is a Game ! | Retour à SF ce soir ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
bob_biniak shut up & skate |
|
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Jupap7 MéWé | Le niveau des Padres --------------- GT : Jupap7 |
iguana7 Life is a Game ! | Certains font du baseball en Club ici ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'aimerais bien, en plus j'suis pas trop loin de Toulouse |
iguana7 Life is a Game ! | Un terrain va être inauguré dans ma région prochainement, ça pourrait me tenter. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
iguana7 Life is a Game ! |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
chtidunkerquois |
|
chtidunkerquois |
|
iguana7 Life is a Game ! | Alsace, à côté de Strasbourg ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
chtidunkerquois |
|
C'est pas les règles, c'est le trash talk, et c'est tous les jours d'avril à octobre pour les gens fans d'une équipe qui existe encore Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 07-04-2016 à 11:31:38 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
mcdeluxe |
Ah mince je suis allé à montjuic cet aprem et j'ai pas vu le terrain. Retour en france ce soir dommage... --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
bob_biniak shut up & skate | Chase Utley s'est encore fait remarquer pour un bon gros slide sur Norris ...
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Faut que je check les bières du Fenway moi et du metlife Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 07-04-2016 à 17:10:53 |
iguana7 Life is a Game ! | Ce match des Giants. Cette folie ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
bob_biniak shut up & skate |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amateurs de Mangas ?!!! | Amateurs des années 80: je cherche à identifier ce morceau |
| TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru Adachi | Lecture superbe pour amateurs de SF Hard Science |
| Alfa 75 Turbo, pour les amateurs de bonne caisses... | Recrute DJ amateurs |
| Radio AS : pour les amateurs de house. | La Major attitude |
| Baseball | avis aux amateurs de quatre roues motrices |
| Plus de sujets relatifs à : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! | |