| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 22:23:30 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | J'ai 10 minutes de délai sur mlb.tv
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Omniscience S.M.B. | Harper HRR DI-REKT
|
rui Strike Out Looking.. | Les Rangers qui battent king Felix et son 1-hitter |
cow2 | Kershaw |
cow2 |
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 05-04-2016 à 04:22:48 |
rui Strike Out Looking.. | Bon allez les cubies.. J'ai trois oursons sur le terrain la Message édité par rui le 05-04-2016 à 04:17:36 |
rui Strike Out Looking.. | Greinke qui se fait déboîter aussi |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 04:34:15 ![]() ![]() |
Francis_Llacer | Trevor Fucking Story |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | 2 jours et j'suis déjà en train de perdre, merci hein Message édité par Aardpeer le 05-04-2016 à 12:17:32 |
rui Strike Out Looking.. |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Talladega Transcendance | Oh la la le premier match des braves ce bordel. Les mecs en mode home run derby, home run des Nats en 1er inning, les Braves répliquent dans le même. Home run des Nats dans le 4eme, les Braves répliquent... 2-2 en 2ème manche et le lanceur des Nats se chié dessus, walk walk walk et run des Braves Les Nats égalisent et l'emportent ensuite en 10ème manche. Cette lose putain --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Grilli, qu'il mange la calotte de ses morts avec ce blown save Pourtant il a failli s'en sortir si le C n'avait pas relache la balle sur la charge de Werth http://m.mlb.com/video/v572787583/ [...] /?c_id=mlb Et un autre catch de SuperPillar hier Message cité 1 fois Message édité par flounche le 05-04-2016 à 17:04:43 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ca veut dire quoi quand y'a un accent circonflexe devant l'abréviation de l'adversaire (dans le menu My Team) ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est que ton joueur joue ce soir --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | 'tin c'est illisible ce menu là rooh |
Francis_Llacer |
iguana7 Life is a Game ! | Comment j'ai adore le match d'hier ! Je vais vraiment la suivre cette saison. Go Giants ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
loryszemad | Mookie |
Omniscience S.M.B. |
|
cow2 | Oui je serai devant mon ecran ce soir pour voir Cueto |
bob_biniak shut up & skate |
Message cité 1 fois Message édité par bob_biniak le 05-04-2016 à 22:59:11 |
iguana7 Life is a Game ! | Beaucoup de Canadiens ici ou il y a quelques francais quand même ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
YoDjango | french |
Talladega Transcendance |
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 05-04-2016 à 23:37:11 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Aircanada fait son fourbe
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
bob_biniak shut up & skate |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
mun |
Par contre pour mon problème de l'autre jour (regarder le match condensé sans être spolier) il suffit dans atbat de choisir son équipe favorite et choisir d'être notifié quand le match condensé est dispo. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ouf, la contre-perf de greinke ne viendrait que d'un coup de froid Après faire pire que 15 d'ERA, ca va être compliqué Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 06-04-2016 à 08:44:21 |
Talladega Transcendance |
Tu t'es fait violer C'est abusé qu'un deal passe comme ça dès la première semaine. Si tout le monde s'en branle ça promet pour le reste de la saison... --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
chtidunkerquois | Personne pour commenter la fin du match entre les Jays et les Rays, et l'application de la nouvelle règle "Chase Utley" ? |
Omniscience S.M.B. | Pour le non-legal slide? En tout cas premiere victoire des Rays, c'est deja ca! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Francis_Llacer | Voté contre aussi trop déséquilibré comme trade IMO |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Et de 2 !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |