| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
rui Strike Out Looking.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 05:19:57 ![]() ![]() |
cow2 | Royals ont un mauvais bullpen sauf le closer cette année. Ya du suspens comme ça |
rui Strike Out Looking.. |
|
rui Strike Out Looking.. | Wade Davis, who else..
|
cow2 | Plein de super matchups demain, dommage que je sois dans un avion toute la journée |
|
iguana7 Life is a Game ! | Ca a l'air de sentir bon pour que le game of The day concerne les Giants ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
mun | Existe t il une option dans l'application Android pour masquer les résultats des matchs ? |
Message édité par rui le 04-04-2016 à 14:33:20 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | John Oliver qui offre des places premium au Yankees stadium
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 14:13:13 ![]() ![]() |
Jupap7 MéWé | Le Astros @ Yankees de 19h est reporté pour cause de pluie ... Surement à jeudi. --------------- GT : Jupap7 |
|
|
rui Strike Out Looking.. | dans le match des changeup, il y aura evidemment Felix vs Hamels |
Omniscience S.M.B. | J'ai mon knuckleballer a voir ce soir, j'espere que je serais rentre a temps D: |
iguana7 Life is a Game ! | Les matches s'enchaînent plusieurs fois contre la meme equipe ?
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
iguana7 Life is a Game ! | Impec merci ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
cow2 |
|
|
cow2 |
|
Fuck me with a pitch fork punition divine automatique, match reporté pour les dis@stros Message cité 1 fois Message édité par rui le 04-04-2016 à 17:09:54 |
Omniscience S.M.B. | D'ailleurs c'est putain de bon d'ecouter la mlb a la radio. Alors oui le visuel c'est evidemment cool hien, mais juste l'audio perso j'adore. |
|
spartan44 |
|
rui Strike Out Looking.. | meme pas mal |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
cow2 |
|
|
Omniscience S.M.B. |
|
iguana7 Life is a Game ! | Commence fort le match des Giants ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Omniscience S.M.B. | Bon at bat de buster, il voulait plus, un base hit c'est pas cher paye. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | 2eme solo HR concede par Madbum ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
AirCanada31 | Putain je voulais voir les Astros du coup je m'étais rabattu sur les Red Sox du coup ce sera rien du tout je crois... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Y'avait Twins@Orioles mais c'est delayed --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ce sport |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Harper perds pas de temps avec son solo HR des son 1st at bat... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amateurs de Mangas ?!!! | Amateurs des années 80: je cherche à identifier ce morceau |
| TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru Adachi | Lecture superbe pour amateurs de SF Hard Science |
| Alfa 75 Turbo, pour les amateurs de bonne caisses... | Recrute DJ amateurs |
| Radio AS : pour les amateurs de house. | La Major attitude |
| Baseball | avis aux amateurs de quatre roues motrices |
| Plus de sujets relatifs à : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! | |