| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
rui Strike Out Looking.. |
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 20:59:14 ![]() ![]() |
AirCanada31 | C'est partiiii |
Francis_Llacer |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bonne chance à tous |
Talladega Transcendance |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Tu peux te rejouir, l'autodraft va sauver ta saison --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
AirCanada31 | On verra mais je suis assez satisfait de ma draft si ce n'est 1 ou 2 picks pris par le temps |
mcdeluxe | Moi j'ai quelques retouches à faire, j'ai une tonne de sp et aucun mi à faire jouer... 1ere défaite de l'année contre Flounche --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
cow2 | Aucun Saves pour moi, des joueurs draftes qui ne sont meme pas dans une equipe ... Merci l'auto draft et Flounche pour l'heure de la draft |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 00:42:42 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | En faisant le bilan de ma draft, je me rends compte qu'il me manque un ou 2 SP pour peser dans le game...
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Francis_Llacer |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Francis_Llacer |
|
Francis_Llacer |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
|
Omniscience S.M.B. | 1. Adrian Beltre Round 5 jsuis content Vraiment mitige sur ma team, j'ai aps été très bon, j'aurais du mieux me preparer aussi. J'espere que mes SP feront le taf et les Saves aussi entre Casilla Hoover et Rodney. Sinon en tant que fan des Rays j'ai fait un carton entre: Karns, KK, Forsythe, Souza, Beckham, Casali, Erasmo et Rodney Message cité 1 fois Message édité par Omniscience le 28-03-2016 à 03:29:51 |
|
Francis_Llacer | 1. Steven Matz (round 10) même si ça reste normal vu son ADP
|
|
|
popov | Si qq'un veux un peu de SB contre de la puissance ou un bon SP:
|
mcdeluxe | 1 mike trout 1st round en 2ie position Message cité 1 fois Message édité par mcdeluxe le 28-03-2016 à 11:02:02 --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | 1. Greinke Message édité par Aardpeer le 28-03-2016 à 12:17:56 |
spartan44 | Pour ma part je cherche un 2B, à vot bon coeur |
rui Strike Out Looking.. | allez , mettez vos habits de Dombrowski, et faites des propales / trades |
cow2 | Deja envoye mon premier trade. Apres faut attendre 3 jours pour que les waiver wires soient procedes |
cow2 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Magnifiques photos --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
bob_biniak shut up & skate | |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Superbe ! Ça pourrait m'intéresser, à voir |
Message cité 1 fois Message édité par rui le 29-03-2016 à 01:20:19 |
AirCanada31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |