| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
AirCanada31 |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 01:22:27 ![]() ![]() |
cow2 |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
cow2 | C'est l'ordre inverse de la draft pour le premier round, après ça sera indiqué sur le classement |
|
|
cow2 |
AirCanada31 | En fait je me demande quel est l'intérêt de ce trade pour toi ? |
cow2 | j'ai besoin de OBP et pas trop besoin de HR et je pense que Meso aura un bon OBP et Pederson pas tant que ca |
AirCanada31 | Vendu |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 22:54:01 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
cow2 | C'est pour éviter les collusions oui |
bob_biniak shut up & skate |
spartan44 |
|
|
Francis_Llacer |
Message cité 2 fois Message édité par Francis_Llacer le 30-03-2016 à 22:50:53 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Je viens de voir qu'il y a un jeu de baseball enfin sur PC ! RBI baseball 16 ! Graphiquement ça a l'air moins bien que The Show mais a tester. --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Message édité par flounche le 30-03-2016 à 22:53:55 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Sayasith | Bonjour, à l'époque je lançais la balle en submarine. Un genre de fastball, mais est il possible de mettre de l'effet genre curveball avec ce genre de lancer ? |
chtidunkerquois |
|
loryszemad |
|
loryszemad | Dans le mille |
Omniscience S.M.B. | Pitch Oh Mon Pitch ici
|
cow2 | Harper va se faire encore etrangler par Pappelbon et etre ko pendant 2 mois |
Philip Morris Ballerine | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
iguana7 Life is a Game ! | Personne ne joue à MLB par ici ? Il est juste excellent ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Depuis le 2012 c'est exclu playstation, et ca fait chier. |
Francis_Llacer |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Francis_Llacer |
c'est également ma citation Message cité 1 fois Message édité par Francis_Llacer le 31-03-2016 à 19:36:20 |
Francis_Llacer | En regardant les adds du jour, j'apprends l'existence d'un Joey Rickard ! D'ailleurs en parlant nom de team, mention spéciale à "Trump la mort" Message cité 1 fois Message édité par Francis_Llacer le 31-03-2016 à 19:45:22 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Francis_Llacer |
mcdeluxe | Bon Sandoval sur le banc ça demarre bien --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |