| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 22:01:12 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game ! |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
bob_biniak shut up & skate |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Cespedes est serieux ?
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
iguana7 Life is a Game ! | Merci. Giants, Dodgers ou Yankees, mon cœur balance --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Dodgers déjà pris |
cow2 | Le stade des Giants est magique, avec la vue et tout ca |
Francis_Llacer |
|
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 01:00:25 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Dites, pour les habitués de la fagtasy league, vous confirmez que si on édite les pre-draft rankings pour des rankings personnels, l'auto-draft suivra l'ordre déterminé par le classement ? et deuxième question : sur les stats MLB c'est quoi la différence entre "qualifiers" et "all players" ? Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 26-03-2016 à 11:52:14 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Theoriquement, Yahoo remplit d'abord ta starting lineup puis fait ton bench en fonction de ta pre draft. Donc s'il t'as selectionne un C au 1er round, il ne selectionnera pas un 2eme C au 2eme round. --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ok cool merci |
rui Strike Out Looking.. | n'empeche qu'avec des rosters actifs de (22 joueurs + 4 benchs) x 16 teams , ca va durer tres longtemps la draft |
cow2 |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Pour la draft on sera pas 16, peut etre une dizaine au max. D'ailleurs faut pas que j'oublie de regler le temps entre chaque pick, vous preferez 30 ou 45 secondes ?
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | A tes 2 questions, la reponse est oui ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ok cool |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | 12pm PDT (Los Angeles) > 21h CEST (Paris) (on sera le premier jour du CEST, avant on était en CET) Message édité par Aardpeer le 26-03-2016 à 19:28:35 |
Omniscience S.M.B. | Merci! jsuis en UTC-5 donc ca sera 16h mais comme vous changez d'heure ca sera 15h. |
AirCanada31 | 30 seconde pour moi c'est plus marrant de voir des choix bidons pris en catastrophe à cause du chrono |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | z'avez qu'à faire une spreadsheet |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Draft day comment je suis chaud la ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
iguana7 Life is a Game ! | Pour m'impliquer dans une fantasy, j'ai trop de retard, je connais même pas le fonctionnement ... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Francis_Llacer |
Francis_Llacer | H-1 |
Francis_Llacer |
AirCanada31 | 12ème choix pas mieux |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Billy butler qui va partir au 2eme pick --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
mcdeluxe |
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
AirCanada31 | Pas de moquerie j'ai rien préparé je draft à l'instinct |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Tu seras mange tout cru --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
rui Strike Out Looking.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |