| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 18:15:43 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | en general t'as les grandes lignes en debut de chaque semaine non ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Talladega Transcendance | Moi j'aime bien les 2 formats, chacun ont leurs avantages, le seul problème pour moi avec le H2H c'est qu'il suffit de prendre les mecs qui encaissent les Wins et les Home runs et ça se joue tout seul, alors qu'en Roto les remplacants et les joueurs moins connus ont plus d'influence, c'est plus tactique...
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
clown69 | Comme j'y connais queud', l'un ou l'autre, ca fera pas une grosse différence. |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | arf apparemment le MLB TV commence que demain soir
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ouep je suis la, tu voulais pas le test avec van ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
mun | je viens de voter h2h, au pif |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 21:32:12 ![]() ![]() |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | vu que beaucoup ont l'air de se tamponner du mode de fantasy, autant faire H2H |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ouep ça marche pour demain Message édité par flounche le 25-02-2011 à 21:41:54 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
cow2 |
clown69 |
|
Yun |
|
david42fr | A part ce pass, il y a moyen de voir ces matches? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Philip Morris Ballerine |
Je soutiens mollement les Rays Mais je suis surtout en phase de découverte. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
david42fr | des adresses en MP? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Yun |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | http://mlb.mlb.com/mlb/subscriptio [...] BEDITORIAL
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ya que ollie-le-pigeon pour acheter le pass NFL |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Si le test en multi-IP fonctionne, je veux bien partager un pass mlb avec quelqu'un après. |
Philip Morris Ballerine | Pour ceux qui ont une PS3, sur le psn us y a une appli mlb.tv pour mater peinard sur la tv. Mais j'ai pas de pass pour tester --------------- I'm magni-fucking-fique. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
Tu diras si la qualité est bonne en tout cas. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |