| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 14:08:23 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel | Cool, une ligue de noobs, je vais espérer mon premier trophé de 2011 \o/ |
van_fanel |
Yun | je serais interessé par votre league mais il faut obligatoirement pointé chaque soir ? |
Yun | si je comprends bien c'est juste au niveau des stats ? car finalement pourquoi ne pas faire à la semaine ca revient au même non ? |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 14:30:16 ![]() ![]() |
Jupap7 MéWé | Et surtout les starts des lanceurs sont planifiés 4/5 jours en avance. Donc tu peux prévoir le roulement pour la semaine facilement. --------------- GT : Jupap7 |
van_fanel | En effay |
cow2 |
|
van_fanel | QUOI? C'est une rotisserie et pas un head 2 head???? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | c'est l'an dernier que je t'avais filé le pass ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ah c'est vrai que les Phillies ouvraient les matchs hier, facile victoire 8-0 |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | on peut pas dire que tu t'ameliores avec le temps.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | faut peut etre faire un sondage non ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Bon j'ai mis un sondage --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | c'est au moins jup' qui a voté rotisserie |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ca donne quoi le multi-IP pour le MLB TV Pass ? |
van_fanel | l'année dernière je l'ai fait avec sytch, ça a marché sans soucis. Par contre on a pas testé au meme moment, il me semble. |
van_fanel | Non, stats cumulés sur la semaine banane. Par défaut, c'est 5 stats en batting et 5 stats en pitching Message édité par van_fanel le 25-02-2011 à 17:45:47 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |