| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 16:47:10 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Talladega Transcendance | Ca dure combien de temps le draft normalement ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
cow2 | Ouhais 19h c'est moyen pour moi également, j'ai deux gamins qui réclament leur dû à cette heure ci |
Biiij Suck it up, move on. | Perso on peut avancer à 18h si ça en arrange certains. Du moment que c'est dimanche et pas le matin --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ca m'irait aussi. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 23:45:24 ![]() ![]() |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
mun |
mun | si quelqu'un connait un bon endroit pour recuperer les matchs de pre-saison afin de se faire une idée des joueurs ? |
mun |
|
clown69 | OK pour le 20 mars. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ouias je pense que y'aura pas de probleme pour l'avancer a 18h30....
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Jupap7 MéWé |
cow2 |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | OF ? DH ? RP ?
26 tours à 12, ca sera assez long. Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 18-02-2011 à 17:38:00 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Jupap7 MéWé |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | les catchers font comment pour marquer des points en fantasy? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Jupap7 MéWé |
Jupap7 MéWé |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Message édité par sytchev013 le 18-02-2011 à 17:56:47 |
Jupap7 MéWé |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ah merde j'avais oublie qu'ils passaient a la batte... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
mun |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Oui on peut, d'autant plus en baseball j'imagine, où la draft se situe en cours de saison. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 18-02-2011 à 20:28:42 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Jupap7 MéWé |
Message cité 1 fois Message édité par Jupap7 le 18-02-2011 à 20:57:54 --------------- GT : Jupap7 |
mun | Article intéréssant sur la draft :
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Tkt, en baseball, ca sera moi le dernier --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Et par rapport à ces derniers jours sur le topic NFL où des ouvrages de référence ont été proposés, ceux qui s'y connaissent auraient des bouquins MLB à suggérer à la lecture ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amateurs de Mangas ?!!! | Amateurs des années 80: je cherche à identifier ce morceau |
| TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru Adachi | Lecture superbe pour amateurs de SF Hard Science |
| Alfa 75 Turbo, pour les amateurs de bonne caisses... | Recrute DJ amateurs |
| Radio AS : pour les amateurs de house. | La Major attitude |
| Baseball | avis aux amateurs de quatre roues motrices |
| Plus de sujets relatifs à : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! | |