| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 18:51:59 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
htaeD Sic transit gloria mundi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | il en manquait justement une Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 16-02-2011 à 11:09:48 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Jupap7 MéWé |
Y a rds.ca au pire.
Message cité 2 fois Message édité par Jupap7 le 16-02-2011 à 11:25:46 --------------- GT : Jupap7 |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 11:25:06 ![]() ![]() |
nskkain | HFR... Sur HFR tout ce que tu cherches, tu trouveras --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
Biiij Suck it up, move on. |
Sympa le site! --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | t'es un bon gars --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Tiens d'ailleurs ça me fait penser, je sais pas si vous connaissez (jup' je sais que oui c'est toi qui en avait parlé je crois en premier sur SOS) ce site : http://www.sporcle.com/games/category/sports des quizz sur plein de chose, dont plein sur les sports américains c'est vraiment pas mal. Vous pouvez déjà commencer en essayant de citer les 30 équipes de MLB par exemple ! |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
cow2 | On peut rester à 12 Message cité 1 fois Message édité par cow2 le 16-02-2011 à 16:43:12 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | mais pourquoi tu dois creer un site ? on peut se mettre d'accord ici non ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | le game pass en retard --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | soir et we aussi. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
|
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | genre dimanche 19H ça vous va ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Pour moi c'est opé. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | yep --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ok j'ai mis un sondage pour la date de draft --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Biiij Suck it up, move on. | C'est quand deja exactement le debut de la saison? Y'a un jour draft aussi en MLB comme la NBA ou la NFL ou c'est plus comme le foot ici: une date de debut une date de fin et demerdez vous au milieu? --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | 31 mars l'opening day. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Biiij Suck it up, move on. | Dans ce cas j'ai voté 20/03 comme ça on se laisse le temps d'avoir un max d'info, notamment sur les injuries. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | voté 20 mars aussi pour les mêmes raisons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amateurs de Mangas ?!!! | Amateurs des années 80: je cherche à identifier ce morceau |
| TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru Adachi | Lecture superbe pour amateurs de SF Hard Science |
| Alfa 75 Turbo, pour les amateurs de bonne caisses... | Recrute DJ amateurs |
| Radio AS : pour les amateurs de house. | La Major attitude |
| Baseball | avis aux amateurs de quatre roues motrices |
| Plus de sujets relatifs à : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! | |