| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
clown69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 12:43:25 ![]() ![]() |
cow2 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je m'y connais pas encore assez pour faire ça |
Talladega Transcendance |
Je suis pas prêt à reprendre le topic (pas le temps), par contre je veux bien essayer d'écrire des explications sur les stats, les points de règlement obscurs (comment faire un triple play sans qu'un seul défenseur ne touche la balle ?
On peut même commencer avec une petite sur les règles : Le 2 avril 2001, les Orioles jouent contre les Red Sox pour le premier match de la saison. Mais la balle part droit dans les gradins.
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 10-02-2011 à 22:06:45 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
cow2 |
Biiij Suck it up, move on. | Mora a atteint la deuxieme base avant que la balle ne sorte des limites du terrain? --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 10:29:17 ![]() ![]() |
nskkain | Infield fly rule nan ?
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
Biiij Suck it up, move on. | si il sert puisque sortir le coureur ferait un troisieme out donc fin de l'inning --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
nskkain | Nope.
Message cité 1 fois Message édité par nskkain le 11-02-2011 à 10:47:56 --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
nskkain | Parce que tu te retrouves dans un jeu captif où le runner (en 1er base) est obligé de courir pour céder la place au batteur.
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
Biiij Suck it up, move on. | Pas forcement! Si le coureur ne courre pas, il n'y a que le batteur qui est out. S'il y a 2 coureurs sur base au mieux un seul se fait sortir. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
david42fr | Questions stupides:
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nskkain |
nskkain |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
david42fr | OK merci pour les explications. Je ne savais pas par exemple la différence infield/outfield, je pensais que infield étant le champ de jeu complet (l'espèce de triangle jusqu'aux tribunes du fond et que le outfield était en dehors de ce cône. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Le topic repart. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Je donne la réponse car celle-ci est pas évidente !
Une autre, je vous laisse y réfléchir pendant la soirée ! Elle est difficile donc creusez vous les méninges ! Mais comme d'hab on doit pouvoir trouver la réponse sur google, si vous trouvez comme ça évitez de le dire tout de suite Evidemment, je parle de l'ancien stade, pas du nouveau ! Message édité par Talladega le 11-02-2011 à 19:21:01 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Biiij Suck it up, move on. | Je cherche pas sur google mais j'imagine que c'est un gars qui est resté manager moins de 2 semaines... --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ah j'ai pas assez de culture du baseball pour y repondre --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Talladega Transcendance | Le coach est resté un certain temps à la tête de l'équipe !
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ah ok j'ai fais une recherche....j'ai trouve mais ta question est un peu tricky --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
david42fr | une histoire de stade interdit de match pendant un certain temps? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Donc pour l'instant si je recapitule pour ceux qui sont interesses par la fantasy il y'a : Biiij
Message cité 1 fois Message édité par flounche le 14-02-2011 à 23:25:07 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | j'avais dit non --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ah je croyais que tu voulais tester...bon j'te retire de la liste --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Message édité par ollie_le_clodo le 13-02-2011 à 12:41:51 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
mun |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bah si jme barre vous aurez pas assez de monde Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 13-02-2011 à 22:13:30 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |