Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6050 connectés 

La pratique du baseball pour vous c'est :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  595  596  597  598  599  600
Auteur Sujet :

MLB : Covid 19 One strike, you're out !

n°25483876
clown69
Posté le 10-02-2011 à 12:43:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sympa en effet.  
Je veux bien faire partie de la fantasy.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2011 à 12:43:25  profilanswer

n°25484342
cow2
Posté le 10-02-2011 à 13:36:38  profilanswer

qui se dévoue pour compiler la liste des volontaires :whistle:

n°25484359
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 10-02-2011 à 13:37:51  profilanswer

cow2 a écrit :

Flouflou a lancé le truc, il s'en occupe maintenant :o

n°25484397
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 10-02-2011 à 13:40:31  profilanswer

j'ai envoye un mail a zangalou le createur du topic pour savoir s'il veut toujours gerer ce topic....

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°25486283
flounche
Posté le 10-02-2011 à 16:08:06  profilanswer

Bon il a plus le temps pour gerer ce topic....est ce que quelqu'un serait interesse de reprendre le topic et de refaire la 1ere page etc.....?

---------------
n°25487086
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 10-02-2011 à 17:08:16  profilanswer

Je m'y connais pas encore assez pour faire ça [:napalm27]  
Même si gérer son topic, ça veut quand même dire que t'as réussi sur HFR [:playlikearaven:5]

n°25487908
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 10-02-2011 à 18:21:57  profilanswer

Y'avait des posts sympa sur les stats de tallageda l'an passé si vous voulez aussi mettre en 1st post.  :o

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°25490651
Talladega
Transcendance
Posté le 10-02-2011 à 22:02:22  profilanswer

:jap:

Je suis pas prêt à reprendre le topic (pas le temps), par contre je veux bien essayer d'écrire des explications sur les stats, les points de règlement obscurs (comment faire un triple play sans qu'un seul défenseur ne touche la balle ? [:dawa]) ou d'autres choses :jap:

Tiens d'ailleurs pour tuer le temps avant le spring training, qui veut faire un peu de trivia ? J'ai pléthore de questions :o

On peut même commencer avec une petite sur les règles :

Le 2 avril 2001, les Orioles jouent contre les Red Sox pour le premier match de la saison.
5ème inning, 1 mort. Melvin Mora des Orioles est en première base. Brook Fordyce est à la batte.
Fordyce tape la balle droit vers le shortstop Shea Hillenbrand, qui fait donc un mort (line out). Mora avait commencé à courir vers la seconde base dès le début du lancer. Hillenbrand essaye donc de relancer en première pour obtenir un deuxième mort (avant que Mora ne puisse y retourner).

Mais la balle part droit dans les gradins.
Pourtant le scoreur n'a jamais crédité Hillenbrand d'une erreur, pourquoi ?

Spoiler :

Allez-y mollo avec google :o

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 10-02-2011 à 22:06:45

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°25494525
cow2
Posté le 11-02-2011 à 10:24:46  profilanswer

Mora s'est cassé la jambe entre temps?

n°25494562
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 11-02-2011 à 10:29:17  profilanswer

Mora a atteint la deuxieme base avant que la balle ne sorte des limites du terrain?

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
mood
Publicité
Posté le 11-02-2011 à 10:29:17  profilanswer

n°25494572
nskkain
Posté le 11-02-2011 à 10:30:02  profilanswer

Infield fly rule nan ?
du coup, le batteur est out d'office. Le lancer de Hillenbrand ne sert à rien.

---------------
Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam
n°25494716
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 11-02-2011 à 10:41:47  profilanswer

si il sert puisque sortir le coureur ferait un troisieme out donc fin de l'inning

---------------
n°25494774
nskkain
Posté le 11-02-2011 à 10:45:04  profilanswer

Nope.
Quand une balle est frappé en fly dans l'infield et attrapé par un joueur, le jeu s'arrête.
L'idée est d'empêcher le double play :
je suis joueur, j'attrappe la balle au vol mais je la fais tombé exprès.
Je balance en 2e base, qui lance en 1er.
et hôp ! double play fin de la manche.

Avec cette règle, on empêche cette phase de jeu. Là on a 1 mort (le batteur). et c'est tout.
On en est donc à 2 morts dans cette manche.

edit : ça sera plus clair avec ça http://en.wikipedia.org/wiki/Infield_fly_rule

Message cité 1 fois
Message édité par nskkain le 11-02-2011 à 10:47:56

---------------
Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam
n°25494783
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 11-02-2011 à 10:45:49  profilanswer

mun a écrit :

Un gros noob peut-il se joindre à vous ?

J'ai pris le pass l'an dernier et je supporte http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] cs_100.png

+1, je suis pour les 2 équipes de la baie.
Le baseballix + footUSix que je suis n'a que 2 goodies, deux casquettes Green Bay et SF Giants, autant dire que je les arbore à loisir depuis quelques semaines :o

n°25494839
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 11-02-2011 à 10:49:11  profilanswer

nskkain a écrit :

Nope.
Quand une balle est frappé en fly dans l'infield et attrapé par un joueur, le jeu s'arrête.
L'idée est d'empêcher le double play :
je suis joueur, j'attrappe la balle au vol mais je la fais tombé exprès.
Je balance en 2e base, qui lance en 1er.
et hôp ! double play fin de la manche.

Avec cette règle, on empêche cette phase de jeu. Là on a 1 mort (le batteur). et c'est tout.
On en est donc à 2 morts dans cette manche.

Mais pourquoi empecher le douple play? :??:  

---------------
n°25494984
nskkain
Posté le 11-02-2011 à 11:00:04  profilanswer

Parce que tu te retrouves dans un jeu captif où le runner (en 1er base) est obligé de courir pour céder la place au batteur.
En gros, une balle fly dans l'infield voudrait dire forcément élimination directe de l'ensemble des mecs sur les bases + du batteur.
Ca fait cher payer pour un foirage à la batte !!

---------------
n°25496310
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 11-02-2011 à 12:55:09  profilanswer

Pas forcement! Si le coureur ne courre pas, il n'y a que le batteur qui est out. S'il y a 2 coureurs sur base au mieux un seul se fait sortir.  

Je suis a peu pres sûr d'avoir deja vu des relances suite à infield fly-out. :o

---------------
n°25496324
david42fr
Posté le 11-02-2011 à 12:57:36  profilanswer

Questions stupides:

- il ne peut y avoir qu'un seul joueur sur une base?  
- le batteur est obligé de courir, même si il voit qu'il va se faire éliminer?

Intéressant les questions trivia mais quand vous mettez une réponse, pouvez vous mettre des explication en français en plus de l'expression US? ça permettrait aux plus ignares de nous d'apprendre rapidement les règles. ;)

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°25496474
nskkain
Posté le 11-02-2011 à 13:12:05  profilanswer

Biiij a écrit :

Pas forcement! Si le coureur ne courre pas, il n'y a que le batteur qui est out. S'il y a 2 coureurs sur base au mieux un seul se fait sortir.  

Je suis a peu pres sûr d'avoir deja vu des relances suite à infield fly-out. :o

J'me suis surement mal exprimé. Le jeu est forcé si le joueur in-field laisse retomber la balle volontairement. Dans ce cas là, on se retrouve avec une obligation pour le coureur en 1er base d'aller en 2nd pour libérer la place pour le batteur. Donc double play easy à gérer !

et qu'on se comprenne bien, on parle d'une fly (balle qui ne touche pas le sol) attrapper de volée par un joueur in-field. C'est uniquement dans ce cas précis que la règle du in-field out s'applique.

Je suis sûr de moi sur ce coup donc je suis assez preneur d'un cas de relance lors d'un infield fly out.

---------------
n°25496519
nskkain
Posté le 11-02-2011 à 13:15:24  profilanswer

david42fr a écrit :

Questions stupides:

Intéressant les questions trivia mais quand vous mettez une réponse, pouvez vous mettre des explication en français en plus de l'expression US? ça permettrait aux plus ignares de nous d'apprendre rapidement les règles. ;)

ya pas de questions stupides surtout vu la complexité des règles !

- seulement 1 personne par base
- le batteur qui a frappé est obligé de courir et obligatoirement vers la 1er base !  :o  

Désolé pour le jargon US mais les termes français ne sont pas très parlant des fois. :

infield : champs intérieur : là où il y a les bases. Par opposition à outfield : derrière les bases, là où il y a l'herbe
out : élimination du joueur lors d'un phase de jeu
fly : balle en cloche/ qui ne touche pas le sol

---------------
n°25496604
Jupap7
MéWé
Posté le 11-02-2011 à 13:21:49  profilanswer

david42fr a écrit :

Questions stupides:

Oui un seul par base.
Donc quand le batteur tape, il doit courir,  
 - s'il y a out de volée, il est éliminé et le coureur était en 1er base doit retourner sur la 1er base. Donc dans el cas d'une balle foirée. le coureur qui voit que ca ne va pas aboutir ne prend pas de risque et ne bronche pas (pour le moment ....)
- si la balle est en jeu (rebonds etc ...) le coureur en 1er et obligé d'aller en 2nd pour laisser la place au batteur qui deviens coureur.

La cas expliqué par nskkain est que lors d'une chandelle dans l'infield (carré délimité par les bases). Il devient trés facile pour un défenseur de faire semblant de ne pas bien rattraper la balle. Ce qui aurait pour effet forcer le coureur en sécurité sur la 1ere base d'aller sur la 2e (vu que la balle est alors en jeu) et peut donc l'éliminer facile, lui et également le batteur devenu coureur

---------------
GT : Jupap7
n°25496949
david42fr
Posté le 11-02-2011 à 13:51:50  profilanswer

OK merci pour les explications. Je ne savais pas par exemple la différence infield/outfield, je pensais que infield étant le champ de jeu complet (l'espèce de triangle jusqu'aux tribunes du fond et que le outfield était en dehors de ce cône.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°25498322
flounche
Posté le 11-02-2011 à 15:19:27  profilanswer

Talladega a écrit :

:jap:

Je suis pas prêt à reprendre le topic (pas le temps), par contre je veux bien essayer d'écrire des explications sur les stats, les points de règlement obscurs (comment faire un triple play sans qu'un seul défenseur ne touche la balle ? [:dawa]) ou d'autres choses :jap:

Tiens d'ailleurs pour tuer le temps avant le spring training, qui veut faire un peu de trivia ? J'ai pléthore de questions :o

Hum comme personne n'a l'air d'etre interesse pour reprendre le topic, j'veux bien le faire meme si je m'y connais pas trop....mais bon ce sera surement l'occasion de m'investir d'avantage dans ce sport  :o  
Comme ça, je referais le 1er post avec comme reference le topic nfl et nhl  :sol: et j'organiserais la fantasy ...n'hesite pas a me corriger si je mets des conneries  :whistle:  

Continue ton trivia je trouve ça interessant, je les mettrais en 1er post au fur et a mesure  [:el awrence:2]

---------------
n°25499979
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 11-02-2011 à 17:11:50  profilanswer

Le topic repart. [:shay]

n°25500426
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 11-02-2011 à 17:49:41  profilanswer

htaeD a écrit :

+1, je suis pour les 2 équipes de la baie.
Le baseballix + footUSix que je suis n'a que 2 goodies, deux casquettes Green Bay et SF Giants, autant dire que je les arbore à loisir depuis quelques semaines :o

fuck yeah  [:petoulachi:1]  :D

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°25501375
Talladega
Transcendance
Posté le 11-02-2011 à 19:20:28  profilanswer

cow2 a écrit :

Mora s'est cassé la jambe entre temps?

Ca aurait pu le faire, mais non :D

Biiij a écrit :

Mora a atteint la deuxieme base avant que la balle ne sorte des limites du terrain?

Non, même s'il avait atteint la deuxième base au moment du lancer foiré, il aurait eu le droit d'aller en troisième et il y aurait quand même eu erreur !

nskkain a écrit :

Infield fly rule nan ?
du coup, le batteur est out d'office. Le lancer de Hillenbrand ne sert à rien.

Attention, j'ai précisé que le batteur avait fait un line out ! Balle attrapée au vol par Hillenbrand donc batteur out !

Je donne la réponse car celle-ci est pas évidente !

Spoiler :

En fait en allant en troisième base après le lancer raté, Mora n'a pas touché la deuxième base. Comme la balle était sortie du terrain, elle était morte (dead ball), il n'avait donc plus de possibilité de retourner en arrière, et les Orioles ont pu l'éliminer en faisant appel auprès de l'arbitre !

Une autre, je vous laisse y réfléchir pendant la soirée ! Elle est difficile donc creusez vous les méninges ! Mais comme d'hab on doit pouvoir trouver la réponse sur google, si vous trouvez comme ça évitez de le dire tout de suite :p
Quel manager des Yankees n'a jamais gagné le moindre match au Yankee Stadium depuis 1923 (date de sa construction) ?

Evidemment, je parle de l'ancien stade, pas du nouveau !

Message édité par Talladega le 11-02-2011 à 19:21:01

---------------
n°25502259
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 11-02-2011 à 21:09:41  profilanswer

Je cherche pas sur google mais j'imagine que c'est un gars qui est resté manager moins de 2 semaines...

---------------
n°25502289
flounche
Posté le 11-02-2011 à 21:13:00  profilanswer

ah j'ai pas assez de culture du baseball pour y repondre  :D

---------------
n°25503894
Talladega
Transcendance
Posté le 12-02-2011 à 01:25:39  profilanswer

Le coach est resté un certain temps à la tête de l'équipe !
Faut chercher du côté du stade en lui même pour avoir un indice !

---------------
n°25504026
flounche
Posté le 12-02-2011 à 02:09:16  profilanswer

ah ok j'ai fais une recherche....j'ai trouve mais ta question est un peu tricky :o

---------------
n°25505812
david42fr
Posté le 12-02-2011 à 14:23:31  profilanswer

une histoire de stade interdit de match pendant un certain temps?

---------------
n°25505931
flounche
Posté le 12-02-2011 à 14:46:31  profilanswer

Biiij a écrit :

Perso je suis partant pour une fantasy si on m'explique ce que c'est precisement, comment ça marche et si on est assez nombreux ici. J'y connais pas grand chose (notemment les joueurs) mais je regarde plutot regulierement les matchs ou resumé sur ESPNAmerica et je me suis entiché des Red Sox :o

A bon entendeur.

cow2 a écrit :

Oui tu as environ 1 ou 2 matchs par jour :jap:
Ces matchs sont pas super passionnants.

Pour une fantasy league, ok pour moi.
J'en fait déjà une avec des collègues du bureau donc je peux bien en faire une autre. :o

LorDjidane a écrit :

Je veux bien m'incruster pour une fantasy aussi s'il manque du monde. Je connais les règles, j'aime bien le sport mais j'ai jamais encore suivi la MLB (à part les world series l'année dernière viteuf), je compte m'y mettre cette année. :jap:

okiron a écrit :

je suis OP pour une fantasy :jap:

mun a écrit :

Un gros noob peut-il se joindre à vous ?

J'ai pris le pass l'an dernier et je supporte http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] cs_100.png

clown69 a écrit :

Sympa en effet.
Je veux bien faire partie de la fantasy.

cow2 a écrit :

Donc pour l'instant si je recapitule pour ceux qui sont interesses par la fantasy il y'a :

Biiij
cow2
Lordjidane
okiron
mun
clown69
Sytchev
Flounche
Ollie_le_clodo
Jupap7
Talladega

Donc on est 11 ! C'est minimum 10 et maximum combien ?

Message cité 1 fois
Message édité par flounche le 14-02-2011 à 23:25:07

---------------
n°25506352
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 12-02-2011 à 15:54:08  profilanswer

j'avais dit non  [:fegafobobos:2]

---------------
n°25506379
flounche
Posté le 12-02-2011 à 15:58:41  profilanswer

ah je croyais que tu voulais tester...bon j'te retire de la liste

---------------
n°25506444
Talladega
Transcendance
Posté le 12-02-2011 à 16:08:56  profilanswer

david42fr a écrit :

une histoire de stade interdit de match pendant un certain temps?

Ou plutôt de stade indisponible [:aloy]

---------------
n°25507082
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 12-02-2011 à 18:02:12  profilanswer

flounche a écrit :

ah je croyais que tu voulais tester...bon j'te retire de la liste

bah faut voir. Mais si jla fait ça sera à l'arrache  :D

edit : bon après reflexion je veux bien, mais on fait une yahoo hein ?  
Et je suis en général que les équipes qui m'intéressent, donc jsuis pas du tout au fait de tout durant la saison. Et je pourrais pas toucher mon roster tout les jours vu l'intensité des matchs.

Message édité par ollie_le_clodo le 13-02-2011 à 12:41:51

---------------
n°25516778
mun
Posté le 13-02-2011 à 21:57:21  profilanswer

Existe-t-il une emission de résumé de match ? (comme telefoot)

n°25516837
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 13-02-2011 à 22:03:53  profilanswer

Il y'a les highlights des matchs sur le site.

---------------
n°25516884
flounche
Posté le 13-02-2011 à 22:09:56  profilanswer

mun a écrit :

Existe-t-il une emission de résumé de match ? (comme telefoot)

ou sinon t'as aussi le sport center sur espn....

Bon Ollie je reprends en compte ta candidature, mais c'est juste parce que c'est toi  [:viewtifulgro:5]

---------------
n°25516900
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 13-02-2011 à 22:11:31  profilanswer

Bah si jme barre vous aurez pas assez de monde  :o  

Tu supportes qui Flouflou, St Louis ?

J'ai matté les PASS :  

119$ pour l'année en PREMIUM
99£ en normal.

Putain c'est vraiment pas cher par rapport à la nfl.  

Jsais pas si y'a les séries mais bon ..  

Message cité 1 fois
Message édité par ollie_le_clodo le 13-02-2011 à 22:13:30

---------------
n°25516904
flounche
Posté le 13-02-2011 à 22:13:02  profilanswer

hum non pas vraiment.....je supporte les Cubs et les Giants  (plus par bandwagonnerie)

et toi ?

Message édité par flounche le 13-02-2011 à 22:13:44

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  595  596  597  598  599  600

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Amateurs de Mangas ?!!!Amateurs des années 80: je cherche à identifier ce morceau
TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru AdachiLecture superbe pour amateurs de SF Hard Science
Alfa 75 Turbo, pour les amateurs de bonne caisses...Recrute DJ amateurs
Radio AS : pour les amateurs de house.La Major attitude
Baseballavis aux amateurs de quatre roues motrices
Plus de sujets relatifs à : MLB : Covid 19 One strike, you're out !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)