| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
bob_biniak shut up & skate | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 11:07:27 ![]() ![]() |
kitano23 |
|
nskkain | Déjà tu peux voir ce lien http://entrainement-sportif.fr/baseball_regles.htm
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
kitano23 |
|
cow2 | Assez chiant ce livre d'ailleurs, pas réussi à le terminermême si la partie baseball dedans Message édité par cow2 le 09-11-2010 à 22:15:15 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
|
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 20:01:25 ![]() ![]() |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Les Nationals --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | cool on peut faire le trip a 3 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
cow2 | Moi je déménage aux US dans quelques mois donc à moi le baseball aux heures normales et au stade (giants) |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | http://insidetv.ew.com/2011/01/12/ [...] docuserie/
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu sais qu'ils jouent en pleine semaine l'apres midi parfois ? ... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | y"a des gens qui font une fantasy pour cette saison ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
|
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | y'a beaucoup de monde la bas? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
clown69 | Y devrait y avoir les spring training d'ici un mois, je pense. |
|
|
clown69 | Sur EspnAmerica, ils passent des matchs de pré saison, juste avant le début de la saison officielle. Ils doivent en diffuser en mars puisqu'ils l'annoncent dans leur preview du mois de mars. |
clown69 | Je pense qu'ils doivent faire tourner le roster. Ca sert un peu à ça, non ? |
|
Biiij Suck it up, move on. | Perso je suis partant pour une fantasy si on m'explique ce que c'est precisement, comment ça marche et si on est assez nombreux ici. J'y connais pas grand chose (notemment les joueurs) mais je regarde plutot regulierement les matchs ou resumé sur ESPNAmerica et je me suis entiché des Red Sox --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |