| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent : Tu sais déjà que si tu touches un coureur avec la balle quand il est entre deux bases, il est out. Quand y'a pickoff, le lanceur essaye tout simplement de surprendre le coureur et de le tagger avant qu'il ne revienne toucher la base. Quand ça marche ça donne ça par exemple : http://mlb.mlb.com/video/play.jsp?content_id=7726741 Et des fois y'en a pile quand le coureur veut voler une base : http://mlb.mlb.com/video/play.jsp?content_id=7777977 Message édité par Talladega le 15-05-2010 à 19:41:35 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 19:40:48 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | merci --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | pas mal le Citizens Bank Park cet après-midi |
darkfox | les yanks pas capable de foutre un run a takahashi... équipe en mousse ! |
david42fr | Équipe en mousse, équipe en mousse, je viens de regarder le match de cette semaine contre Boston et il reviennent dans le 9 ème en mettant un 4-0 et en gagnant 11-9! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Biiij Suck it up, move on. | ils se reprennent là apparement... Et j'ai l'impression que cette année faut suivre les Rockys. Fausse impression? --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 18:47:46 ![]() ![]() |
darkfox | Colorado tu pense ? Autant je pense que Sian diego va pas tenir se rythme, autant je les vois pas meilleurs que Los angeles. |
rui Strike Out Looking.. | ca se resserre fort en AL east..
|
darkfox | Vazquez a decidé qu'être bon c'etait quand même mieux... Bonne chose pour les yanks ca ! Message édité par darkfox le 07-06-2010 à 14:49:58 |
darkfox | Ouais apparemment gros débat la dessus à la télé...
|
Dolas |
|
Biiij Suck it up, move on. | Qqn aurait une vidz pour l'histoire du missed call? --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Biiij Suck it up, move on. | Rooh punaise! La blase! La tete du pitcher fait peine à voir. En plus c'est vraiment la derniere du match non? Et effectivement le call est D'ailleurs je rebondis parfois certains call me laissent tout a fait perplexes. Par exemple le #1 des Web Gems d'hier. Le Short Stop fait un superbe lancer en premiere base mais j'ai du mal à voir son pied sur le coussin quand la balle arrive. http://espn.go.com/video/clip?id=5266806 Message édité par Biiij le 09-06-2010 à 12:31:40 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
darkfox | bon ben Washington semble avoir fait un premier choix de draft plus extra l'année dernière |
Biiij Suck it up, move on. | Tu parles de Strasbourg? --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
darkfox | Ouais je parles de strasburg ! ^^ |
coachmanu Qui perd gagne | Pour ceux qui sont fan des USA, voici mon blog. USATIME1776.OVER-BLOG.COM |
darkfox | Encore un no hitter... avec 8 walk... merci la chance ! |
Biiij Suck it up, move on. | ou la défense... --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
clown69 | 'tain mais les dodgers quoi Message cité 1 fois Message édité par clown69 le 29-06-2010 à 11:48:28 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
david42fr | Je viens de tomber sur une rareté: Ch d'Europe en direct sur eurosport 2 avec Italie-Pays Bas! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Dolas | La saison de merde pour Boston, ils enchainent les blessés : Ellsbury, Pedroia, et maintenant, c'est au tour de Youkilis qui est out for season.
|
Biiij Suck it up, move on. |
J_D_ - EricShawn - |
Dolas |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
rui Strike Out Looking.. | putain, Papelbon etait en train de blow up le lead la a ce rythme.. (inning 9) |
rui Strike Out Looking.. | ouf, Swisher flied out . bien joue les Sox |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | petite question par rapport à un truc que je viens de voir sur le Red Sox-Blue Jays ce soir. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 12-08-2010 à 21:33:22 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Talladega Transcendance | Ca permet de pouvoir faire des force plays, donc de pouvoir retirer un coureur à n'importe quelle base sur une ground ball, donc soit mort au marbre soit double play.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | je crois qu'on peut dire que le Doc a pas raté ses débuts en séries |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |