| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Reprise du message précédent : --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 11:46:14 ![]() ![]() |
Jupap7 MéWé |
Message édité par Jupap7 le 03-03-2012 à 14:08:53 --------------- GT : Jupap7 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je vais être obligé de retourner voir un match à Miami |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je vais pouvoir étrenner mon pass MLB en beauté ce soir avec Phillies-Yankees (Hamels vs Nova) |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ollie tu changes encore d'avatar Message édité par sytchev013 le 03-03-2012 à 17:39:25 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 17:41:13 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Message édité par ollie_le_clodo le 03-03-2012 à 17:49:31 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
popov | C'est claire, je me souviens d'un commentateur français pour la coupe du monde sur eurosport, ce fut épique, mais pas dans le bon sens... |
Bah ils disent la meme chose qu'a la tele.. Pour les lancers : balle courbe etc.. ils ont tous un nom. Message édité par ollie_le_clodo le 03-03-2012 à 18:04:07 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Oui il faudrait que j'ecoute ça une fois pour voir si j'arrive a visualiser mentalement ce qu'il commente
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
popov | Me rappel plus, les horaires des match sur MLB.TV par rapport à l'heure française c'est combien de décalage? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | En gros 1PM = 19h, 8PM = 2h du mat --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | fuck j'ai l'impression que le calendrier n'est pas encore mis à jour pour la PS3 on peut pas encore voir les matchs du jour fuuuuck |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | C'est pas grave les Phillies sont en train de perdre de toute façon --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Talladega Transcendance | Loulz les Braves 1 hit en 9 manches, heureusement que le ST c'est nawak --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
van_fanel |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | En forme les Braves encore ce soir, 15-1 après 5 innings |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |