| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 26-02-2012 à 17:19:50 |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 17:19:02 ![]() ![]() |
LBD83 |
|
LBD83 | Quand je fais un baseball trip en solo, je prends le temps de me balader oui. J'arrive à l'ouverture des gates, et je pars quand le stade ferme...
Message cité 1 fois Message édité par LBD83 le 26-02-2012 à 17:50:35 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
LBD83 |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | T'as fais le Wrigley Field ? c'est le plus important --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 18:14:20 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
LBD83 |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Un fan des Fagdinals --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
LBD83 | Depuis plus de 11 ans oui... j'ai vécu 3 titres de champion de la ligue nationale et 2 titres de champion des World Series, qui dit mieux ?
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
LBD83 |
Message édité par LBD83 le 26-02-2012 à 21:51:49 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | La saison finira bientôt en Décembre --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Philip Morris Ballerine |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | bien sure que si ça change tout --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Philip Morris Ballerine | Vous saurez un peu moins rapidement quel fer choisir --------------- I'm magni-fucking-fique. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Bon il reste toujours 2 places... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Bon Sytchev fait tourner le pass, les matchs de pre saison commencent ce soir --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | alors personne te paiera mec --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
|
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | AJ Burnett a subi une blessure à l'os orbital
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | J'aime bien comment personne bouge pour lui demander si ça va bien... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Les Marlins ont mis des aquariums autour du stade --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amateurs de Mangas ?!!! | Amateurs des années 80: je cherche à identifier ce morceau |
| TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru Adachi | Lecture superbe pour amateurs de SF Hard Science |
| Alfa 75 Turbo, pour les amateurs de bonne caisses... | Recrute DJ amateurs |
| Radio AS : pour les amateurs de house. | La Major attitude |
| Baseball | avis aux amateurs de quatre roues motrices |
| Plus de sujets relatifs à : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! | |