| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 17:44:15 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Enorme |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est prévu qu'ils l'emportent en 2015 normalement les Cubs, d'après Retour vers le futur II |
Talladega Transcendance | Ma pub de baseball préférée c'est celle la moi --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | C'est pour cette annee je le sens --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 01:00:46 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | yes y'a que le 25 Mars où je pouvais être sûr d'être là |
van_fanel |
clown69 | Ce serait bien que le patron de la fantasy ramène ses fesses pour éclaircir ce point |
van_fanel |
clown69 |
|
van_fanel |
clown69 |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
clown69 |
|
van_fanel |
clown69 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'utilise le système en NHL et ça me plait bien, ça change quoi.
|
van_fanel |
ShineOnUCrazyDiamond |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ShineOnUCrazyDiamond |
|
van_fanel |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Pas besoin d'être jeune et sportif pour jouer au baseball --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | C'est dans les cas ou t'es en fin de match et que t'es mene, tu fais entrer un pinch runner pour qu'il steal une base au lieu de garder un mec lent.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Yun | Salut à tous,
|
van_fanel |
popov | Je vois pas trop le pb avec les pinch hitter et pinch runner.
|
Yun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amateurs de Mangas ?!!! | Amateurs des années 80: je cherche à identifier ce morceau |
| TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru Adachi | Lecture superbe pour amateurs de SF Hard Science |
| Alfa 75 Turbo, pour les amateurs de bonne caisses... | Recrute DJ amateurs |
| Radio AS : pour les amateurs de house. | La Major attitude |
| Baseball | avis aux amateurs de quatre roues motrices |
| Plus de sujets relatifs à : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! | |