| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
popov | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 14:09:37 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Oui mais si t'as un bon closer, c'est quoi l'interet de le bouger en SP ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
popov | Si tu a d'autre closer en stock qui ne peuvent pas jouer SP ou que tu a besoin d'un SP, etc. Il peut y avoir pas mal de raison. Message édité par popov le 20-02-2012 à 14:41:19 |
popov | Et puis c'est tjrs mieux d'avoir un SP que un closer:
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Rauuuuuuuuuul va signer un an chez les Yankees |
popov | Ichiro c'est dans les tuyau depuis un moment déjà.
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Oui c'est clair....il fera parti du club des bons joueurs qui ont joue dans des mauvais clubs.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 10:29:27 ![]() ![]() |
mlg33 There can be only one... | Magnifique première page ! --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | hehe --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Bon pour le scoring vous n'avez pas de suggestion... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
cow2 |
|
cow2 |
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Dis moi un chiffre --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Biiij Suck it up, move on. | Pfff je sais plus à combien t'avais mis les saves. 2 je crois. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
ShineOnUCrazyDiamond | Les assists c'est des stats de fielding inutiles... genre le gars qui balance la balle au 1B qui élimine le batteur et ben c'est une assist. Super |
clown69 |
|
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | J'avoue que les assists, ça sert a rien, et surtout que c'est vraiment un truc aleatoire en defense.....
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Un post pour sytchev et grollie
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Message édité par sytchev013 le 24-02-2012 à 16:15:14 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Braves et Brewers aussi --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | mlb.com m'a débité 90€ pour le pass.
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Philip Morris Ballerine | Moi aussi. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
van_fanel |
popov | Alors on vote pour une date pour le draft? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ok sondage fait meme s'il manque toujours 2 personnes --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
popov | Alexandre Roy, membre des Mariners de Seattle
|
LBD83 | Pour les intéressés, les premières photos de mon baseball trip 2010 :
Message cité 1 fois Message édité par LBD83 le 26-02-2012 à 17:11:50 |
Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 26-02-2012 à 17:19:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amateurs de Mangas ?!!! | Amateurs des années 80: je cherche à identifier ce morceau |
| TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru Adachi | Lecture superbe pour amateurs de SF Hard Science |
| Alfa 75 Turbo, pour les amateurs de bonne caisses... | Recrute DJ amateurs |
| Radio AS : pour les amateurs de house. | La Major attitude |
| Baseball | avis aux amateurs de quatre roues motrices |
| Plus de sujets relatifs à : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! | |