| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Reprise du message précédent : --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 23:08:43 ![]() ![]() |
caudacien |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
olivierau |
|
caudacien |
|
fourer Tartiflette Connection |
|
caudacien |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 09:56:47 ![]() ![]() |
caudacien | Resa effectué, ca sera la plagne pour moi en mars |
|
caudacien |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
caudacien | Pi accessoirement, je pense que la descente ca nécessite plus de technique/experience que le KL nan? |
Groody Utilisez MES smileys § | Ah bah ça c'est clair que ça n'a strictement rien à voir.
Message édité par Groody le 01-02-2006 à 23:34:13 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fiston avatar à n° | |
olivierau |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Ayé, ce soir je monte à Val d'Isère pour 3 semaines... --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
caudacien |
|
bardass TEUBDEFER | vu la qualité de la neige, je ne t'envie même pas --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
benji123 | bonjour tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par benji123 le 04-02-2006 à 10:15:15 |
domingo chavez | De retour de Val d'Isère : très beau temps mais je n'ai jamais vu aussi peu de neige en 8 ans. Message édité par domingo chavez le 05-02-2006 à 03:36:42 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
benji123 | merci pour la reponse...
|
caudacien | Dommage pour les 2 alpes, il y a deux semaines, énorme chute de neige et donc de la poudreuse |
freewind Soliste en MAJEUR | merde je viens de percuter qu'on était à Vars en plein JO
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
caudacien |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
caudacien |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
caudacien | avec de la chance, tu auras plus de monde que la fois ou j'y étais |
olivierau |
|
caudacien |
olivierau |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |