Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

Vous pratiquez
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  1738  1739  1740  1741  1742  1743
Auteur Sujet :

[Ski] Vos meilleurs recettes de fondue

n°7555362
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 31-01-2006 à 23:08:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'en profite pour faire un UP de ce post, vu qu'on a changé de page...

=>
Je fais un petit sondage...

Je devais monter à Val d'Isère la semaine prochaine et pour 3 semaines chez/avec un pote. Le pb c'est qu'il avait complètement zappé, et qu'il va monter avec sa femme et sa fille. Du coup, je ne pourrais pas squatter chez lui comme il était prévu au départ... :pfff:  
J'ai appris ça hier soir, et je monte là haut à la fin de la semaine...  :sweat:  

A priori, j'ai un bon plan pour un appart 5/6 personnes pour 2 semaines à 250€/semaine.  :)  

Est-ce qu'il y en a qui seraient éventuellement interessés pour faire de la coloc pour une ou 2 semaines (à partir de ce WE) ?

S'il y en a qui sont intéressés, je leurs donnerais une réponse définitive demain, j'attends d'autres réponses d'ici ce soir...

Une précision, moi je monte pour bosser, donc ça sera pas la grosse fiesta tt les soirs dans l'appart. Des divX, des jeux de cartes, qques sorties, mais pas question d'être bourré tt les soirs, encore moins dans l'appart.
Et je suis non fumeur.

---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 23:08:43  profilanswer

n°7555383
caudacien
Posté le 31-01-2006 à 23:11:07  profilanswer

cooltiti a écrit :

franchement, la vete des Houches - le kandahar quoi - je vois pas ce qu'elle a d'extraordinaire...   :??:  

en toute objectivité (vraiment!)

j'y étais il y a 2 semaines, elle est belle car entourée de sapins et vallonée, mais ça s'arrête là

A faire le lendemain de la compet de descente, stadire bien bien verglacé, avec les filets de protection toussa sur le coté, je sais pas, ca m'as laissé un souvenir  :love:  
J'aurais du me tuer au moins 10 fois dessus tellement elle était verglacé et mes skis accrochaient rien dessus [:ddr555], mais je l'ai adoré.
Il y a un passage bien verticale que les skieurs en competition "survolent", on s'est tous vautré en allant dessus  [:rofl]  
D'ailleurs on est passé dessus le lendemain matin de l'épreuve, ce passage était ouvert, le soir-meme, il était fermé :lol:

n°7555884
klemton
Chic et pas cher
Posté le 01-02-2006 à 00:01:21  profilanswer

olivierau a écrit :

[...], un conseil quand meme , c'est meme si le pack bouffe est pas mal c'est mieux  pour ceux qui viennent en voiture de tout ramener car ca arrache dans les spar  :ouch:

+1 :o  

Les spars et autres Sherpa (sherpa >> pa-sher >> "pas cher" pour ceux qui avaient jamais fait le rapprochement :o) sont vraiment des escrocs. Ca coute plus cher qu'au 24/24 à coté de chez moi qui est lui meme toujours 30 ou 40 % plus cher que le supermarché normal :o

Faudrai qu'il dévelopent des carrefours/auchan/monoprix/.../ dans les stations :o (enfin des petites superettes pas trop cher quoi, pas les hypermarchés...)

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7555947
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 01-02-2006 à 00:11:55  profilanswer

caudacien a écrit :

A faire le lendemain de la compet de descente, stadire bien bien verglacé, avec les filets de protection toussa sur le coté, je sais pas, ca m'as laissé un souvenir  :love:  
J'aurais du me tuer au moins 10 fois dessus tellement elle était verglacé et mes skis accrochaient rien dessus [:ddr555], mais je l'ai adoré.
Il y a un passage bien verticale que les skieurs en competition "survolent", on s'est tous vautré en allant dessus  [:rofl]  
D'ailleurs on est passé dessus le lendemain matin de l'épreuve, ce passage était ouvert, le soir-meme, il était fermé :lol:

ben on y était la semaine d'avant, donc les filets étaient présent, et une bonne partie de la piste était déjà verglacée... et je maintient qu'il n'y a vraiment rien d'extraordinaire...

non, si tu veux vraiment être impressionné, va sur la Face de Val d'Isère (et oui, encore, mais là aussi, c'est assez objectifs)... C'est sur cette piste qu'ils avaient fait la descente des JO, et c'est sur celle là qu'il y aura la coupe du Monde en 2009   :ouch:  
Rien qu'au départ, t'es obligé de monter à pied, et une fois dans le portillon, si tu te retournes, tu vois l'arrivée ~800m plus bas...

Kitzbuhel, à côté, c'est une descente pour fillettes

---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°7556038
olivierau
Posté le 01-02-2006 à 00:25:04  profilanswer

klemton a écrit :

Les spars et autres Sherpa (sherpa >> pa-sher >> "pas cher" pour ceux qui avaient jamais fait le rapprochement :o) sont vraiment des escrocs. Ca coute plus cher qu'au 24/24 à coté de chez moi qui est lui meme toujours 30 ou 40 % plus cher que le supermarché normal :o

Faudrai qu'il dévelopent des carrefours/auchan/monoprix/.../ dans les stations :o (enfin des petites superettes pas trop cher quoi, pas les hypermarchés...)

j'ai vu des trucs pratiquement au triple

un soir j'ai voulu faire une raclette ,10€ les 400 g de fromage et meme pas de la richemont :ouch:

n°7556117
caudacien
Posté le 01-02-2006 à 00:35:56  profilanswer

cooltiti a écrit :

ben on y était la semaine d'avant, donc les filets étaient présent, et une bonne partie de la piste était déjà verglacée... et je maintient qu'il n'y a vraiment rien d'extraordinaire...

non, si tu veux vraiment être impressionné, va sur la Face de Val d'Isère (et oui, encore, mais là aussi, c'est assez objectifs)... C'est sur cette piste qu'ils avaient fait la descente des JO, et c'est sur celle là qu'il y aura la coupe du Monde en 2009   :ouch:  
Rien qu'au départ, t'es obligé de monter à pied, et une fois dans le portillon, si tu te retournes, tu vois l'arrivée ~800m plus bas...

Marrant ca, les mecs de Chamonix se vantent d'avoir la piste de descente la plus cotés qui puissent exister aussi  :lol:  
Deja se lancer sur une piste de descente, ca va tellement vite et comme verglacé, ca "accelere" tellement rapidement que j'avais adoré les sensations.
Peu apres le départ, l'espece de "cuvette" est terrible à passer :love:
Enfin elle m'as largement suffit la verte des ouches, avec le matos que j'avais (ski de location parabolique avec des carres pas top), c'était assez, étrange comme experience à faire :o
Et j'ai adoré.
On m'as preté des skis de géant dynastar la cet hiver, bien preparé, c'était le reve :love:
Limite comme j'étais pas habitué à des carres si "accrocheuses" c'en était piegeux je trouve :o

Concernant les sherpa, cai l'arnaque total ces magasins :/
Quand je vois les prix sur les bieres toussa [:kzimir]
Car oui, apres une bonne et longue journée de ski, une biere fraiche en rentrant avant d'aller se laver, ca a des vertus assez inimaginables  :sol:

n°7556204
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 01-02-2006 à 00:48:46  profilanswer

Groody a écrit :

Perso, même si je n'aime pas ça, je pense sérieusement au casque. J'ai déjà commencé à voir ce qu'il se faisait...

Voilàa comment j'y suis passé, et j ene peux que te le conseiller

cooltiti a écrit :

si, si, mais jamais sous une bosse ou au milieu de la piste, souvent même je m'arrête vraiment sur l'extérieur de la piste, et je garde tjrs un oeil sur ce qui se passe au tour.

Ben perso, je suis assez fataliste... Quand tu dois y passer, tu y passes! Mais c'est mon avis perso à moi  :o

Ben j'espere qu'in aura l'occasion d'aller skier ensemble au moins une fois d'ici là.... c qui doit nous laisser le temps ;)
(si tout se passe bien, je devrais rentrer en France vers le printemps avec un vrai contrat, dans ce cas on pourra placer un wwek-end encore au printemps si mon chef actuel me laisse partir, sinon la saison prochaine.)

caudacien a écrit :

J'aimerais bien me taper une vrai descente une fois.
J'ai eu l'occasion de parcourir une piste la descente olympique dame à Innsbruck :love: mais soit y'avait du monde, soit c'etait en fin de journée et la piste était niqué.
Cooltiti : y'a des stages de descente organisé par l'ESF (ou je sais quoi) pour les amateurs ?

klemton a écrit :

y'a des SPAR en France, maitnenant ? (PS: spar : sparren : économiser en teutons)

cooltiti a écrit :

T'as déjà été là bas ?
on envisage de se faire une journée là bas avec les potes, ça vaut le coup ?
Parce que par exemple, tous ceux qui on fait Garmish on était super déçu.
J'ai fait en décembre la station située de l'autre côté de la frontière, et j'ai trouvé ça sympa. Skier en face du Zugspitre :p

n°7556230
caudacien
Posté le 01-02-2006 à 00:52:30  profilanswer

fourer a écrit :

J'ai eu l'occasion de parcourir une piste la descente olympique dame à Innsbruck :love: mais soit y'avait du monde, soit c'etait en fin de journée et la piste était niqué.
Cooltiti : y'a des stages de descente organisé par l'ESF (ou je sais quoi) pour les amateurs ?

+1, ca me tenterait grave [:nico54]
Pour l'occasion, je serais pret à mettre un casque la   [:cosmoschtroumpf]  
Faudrait penser à avoir des skis adaptés, je doute qu'il y ai beaucoup de vivant à l'arrivée avec des skis paraboliques "courts"  :lol:

n°7556759
klemton
Chic et pas cher
Posté le 01-02-2006 à 01:49:07  profilanswer

fourer a écrit :

y'a des SPAR en France, maitnenant ? (PS: spar : sparren : économiser en teutons)

Ah tiens je connaissais pas la traduction de spar ^^ Enc ore un jeu de mot mal placé comme avec sherpa  :o  

Escrocs !!  :fou:  :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7557597
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 01-02-2006 à 09:56:47  profilanswer

fourer a écrit :

Ben j'espere qu'in aura l'occasion d'aller skier ensemble au moins une fois d'ici là.... c qui doit nous laisser le temps ;)
(si tout se passe bien, je devrais rentrer en France vers le printemps avec un vrai contrat, dans ce cas on pourra placer un wwek-end encore au printemps si mon chef actuel me laisse partir, sinon la saison prochaine.)

ben y a plus de chances pour que ce soit l'année prochaine alors. Au printemps je rattaque les compètes de parapente, et il y aussi les WE que je passe avec ma chérie.

fourer a écrit :

Je crois pas que l'ESF organise se genre de stage... Bcp trop couteu et dangereux je pense...

Il n'y a qu'avec les clubs qu'on peut en faire en général, et encore, ça m'étonnerais qu'il laisse entrer le 1er touriste venu sur la piste

fourer a écrit :

T'as déjà été là bas ?
on envisage de se faire une journée là bas avec les potes, ça vaut le coup ?
Parce que par exemple, tous ceux qui on fait Garmish on était super déçu.
J'ai fait en décembre la station située de l'autre côté de la frontière, et j'ai trouvé ça sympa. Skier en face du Zugspitre :p

nan, jamais été à kitzbuhel. Là-bas, il y a qques courbes sur des dévers verglacé qui
sont bien méchantes, qques zones de rétrecissement, et qques vols monstrueux.

Ben tu met la même chose à Val d'Isère, mais sans zone de plat, avec des virages à 180° devant une barre rocheuse, des rétrécissement en S entre les rochers, des virages à contre dévers un peu partout...

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 09:56:47  profilanswer

n°7559705
caudacien
Posté le 01-02-2006 à 15:43:13  profilanswer

Resa effectué, ca sera la plagne pour moi en mars  :o

n°7561452
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 01-02-2006 à 19:03:08  profilanswer

cooltiti a écrit :

ben y a plus de chances pour que ce soit l'année prochaine alors. Au printemps je rattaque les compètes de parapente, et il y aussi les WE que je passe avec ma chérie.

oki, partie remise

cooltiti a écrit :

Je crois pas que l'ESF organise se genre de stage... Bcp trop couteu et dangereux je pense...

Il n'y a qu'avec les clubs qu'on peut en faire en général, et encore, ça m'étonnerais qu'il laisse entrer le 1er touriste venu sur la piste

Ben ils ont bien laissé rentrer Bardass et Groody sur la piste de KL...
Mais bon, pas la motiv de retourner en club jsute pour faire une descente... je vais essayer de draguer une ouvreuse, en plus ce soir, je sens que je vais conclure...

n°7561559
caudacien
Posté le 01-02-2006 à 19:15:12  profilanswer

fourer a écrit :

oki, partie remise

Mais bon, pas la motiv de retourner en club jsute pour faire une descente... je vais essayer de draguer une ouvreuse, en plus ce soir, je sens que je vais conclure...

http://jcd.clan.free.fr/medias/jcduss_telesiege.jpg
Tout ca pour ca :/

n°7561820
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 01-02-2006 à 19:49:47  profilanswer

yop, comme promis les p'tites photos de samedi

http://img88.imageshack.us/img88/599/cimg13941lv.th.jpg
ça c'est la vue

http://img88.imageshack.us/img88/73/cimg13990ev.th.jpg
ça c'est une terrasse

http://img399.imageshack.us/img399/9026/cimg14004mq.th.jpg
ça c'est mon matos

http://img399.imageshack.us/img399/184/cimg14030kz.th.jpg
ça c'est interdit

Message édité par fourer le 01-02-2006 à 19:51:08
n°7561949
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 01-02-2006 à 20:03:40  profilanswer

fourer a écrit :

oui, mais la piste de KL, c'est pas l'ESF qui gère... c'est privé.

Deplus, une descente et du KL, c'est totalement différent d'un point de vue technique   ;)

---------------
n°7563118
bardass
TEUBDEFER
Posté le 01-02-2006 à 21:48:25  profilanswer

fourer a écrit :

oki, partie remise

rectification, je n'ai jamais descendu une piste de KL, j'ai fait du "KL3 lors de compétitions multi-disciplines, mais c'était sur un stade de slalom avec chronométrage de la vitesse sur 20m
c'est la raison pour laquelle je mets des "" : l'épreuve s'appelle souvent KL mais n'a pas lieu sur une véritable piste de KL

d'autre part, la gestion des pistes de KL n'est pas du ressort des ESF, mais de celle des remontées mécaniques ou d'une société privée qui gère l'exploitation.

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°7563602
caudacien
Posté le 01-02-2006 à 22:21:43  profilanswer

Pi accessoirement, je pense que la descente ca nécessite plus de technique/experience que le KL nan?

n°7564536
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 01-02-2006 à 23:31:50  profilanswer

Ah bah ça c'est clair que ça n'a strictement rien à voir.

Par contre, en haut niveau en KL (par exemple à partir de 180), là, il ne faut plus croire que ça se fait les doigts dans le nez.
A 220, les skis sont sur un coussins d'air, on se dirige avec le corp. Rien que l'orientation de la tête (du casque) permet de rattraper une trajectoire.
Après, il faut quand même être capable mentalement de gerer cette vitesse. Plus on va vite, plus le champ de vision se retrecit. A 125 Km/h, on fait 35 mètres par seconde (le record = 250 Km/h). Un ski qui se barre, il va se barrer vite ! Faut aussi être capable de le rattraper. Puis bien gerer la position (espacement des jambes (+ stable ou + rapide), ne pas trop attaquer sur les cares, juste ce qu'il faut pour ce mettre sur les rails, la position du corp, pas trop en avant ou en arrière, etc..).

Donc, rien à voir [:petrus75]

Message édité par Groody le 01-02-2006 à 23:34:13

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°7567119
vb11
Posté le 02-02-2006 à 10:40:19  profilanswer

Aux arcs, j'ai déjà fait trois descentes sur la piste de KL ( dernier run à 140 et qq km/h ). Tout le monde peut le faire, le seul prérequis c'est d'être capable de descendre la piste noire d'à côté ( Robert Blanc il me semble ) avec des skis de 2m20...
Une fois sur la piste, il suffit de se mettre en position et d'attendre que cela se passe, y'a pas vraiment de technique compliquée par rapport à la descente...

n°7567144
fiston
Posté le 02-02-2006 à 10:44:46  profilanswer

[:kaio]  [:kaio]  J-2 avant le départ au ski  [:kaio]   [:kaio]

n°7567758
poIIux
susucre ?
Posté le 02-02-2006 à 12:20:30  profilanswer

:hello: bonjour !

Je vous sollicite pour me guider dans le choix de ma location de skis. Alors j'ai appris à skier l'an dernier, je suis niveau piste verte, voire bleue. On va louer des skis à sport 2000 et ils proposent plusieurs catégories :
- débutant
- loisirs
- confirmé  
- expert.

Comme vous pouvez l'imaginer, j'hésite entre "débutant" et "loisirs". Niveau caractéristiques, pour le mode débutant, il n'y a pas de précisions, pour le mode loisirs c'est "Head : Ski C200 R Track + fixation SP100" (à titre d'exemple)

Vous en pensez quoi ??  :??:  
Je devrai peut être leur téléphoner pour me donner plus de précisions ?

n°7567855
olivierau
Posté le 02-02-2006 à 12:39:33  profilanswer

poIIux a écrit :

:hello: bonjour !

Je vous sollicite pour me guider dans le choix de ma location de skis. Alors j'ai appris à skier l'an dernier, je suis niveau piste verte, voire bleue. On va louer des skis à sport 2000 et ils proposent plusieurs catégories :
- débutant
- loisirs
- confirmé  
- expert.

Comme vous pouvez l'imaginer, j'hésite entre "débutant" et "loisirs". Niveau caractéristiques, pour le mode débutant, il n'y a pas de précisions, pour le mode loisirs c'est "Head : Ski C200 R Track + fixation SP100" (à titre d'exemple)

Vous en pensez quoi ??  :??:  
Je devrai peut être leur téléphoner pour me donner plus de précisions ?

pq pas skiset qui a l'air d'etre moins cher si tu reserves sur le net avant

moi j'avais pris des gammes bronze (la moins bonne des 3 gammes )la prochaine fois je prendrais argent car tu sens la difference de glisse avec d'autres a coté de toi qui glissent sans forcer alors que toi tu pousses sur les batons (dans les trucs plats voire montant)

de toute facon le specialistes du forum te repondrons mieux que moi , ya t il une difference de poids entre les gammes pour le parpaings de ski (les chaussures quoi :whistle: )

n°7576723
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 03-02-2006 à 14:28:27  profilanswer

Ayé, ce soir je monte à Val d'Isère pour 3 semaines...   :sol:  

j'aurais une petite pensée pour vous   ;)

---------------
n°7577881
caudacien
Posté le 03-02-2006 à 16:56:39  profilanswer

cooltiti a écrit :

Ayé, ce soir je monte à Val d'Isère pour 3 semaines...   :sol:  

j'aurais une petite pensée pour vous   ;)

Salo  :sweat:

n°7579095
bardass
TEUBDEFER
Posté le 03-02-2006 à 19:46:15  profilanswer

vu la qualité de la neige, je ne t'envie même pas

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°7584076
benji123
Posté le 04-02-2006 à 10:03:12  profilanswer

bonjour tout le monde

voila, j'en ai marre de louer les skis a chaque fois...
je cherche donc a trouver d'occaz du matos... mais bon j'y connais rien si ce n'est que je voudrais des skis "paraboliques" (c'est comme ca qu'on dit non? :ange: )...

Vous pensez que sur ebay, je peux trouver des bonnes choses ou dois-je regarder ailleurs (forum aixpret :p )?
Quelles sont les caracteristiques à regarder???
merci :hello:

edit: j'ai un assez bon niveau, je suis un peu casse-cou/passe partout si ca change qqchose... :)

edit2: pour les chaussures, mis a part la taille faut regarde quoi???

Message cité 1 fois
Message édité par benji123 le 04-02-2006 à 10:15:15
n°7589450
domingo ch​avez
Posté le 05-02-2006 à 03:27:37  profilanswer

De retour de Val d'Isère : très beau temps mais je n'ai jamais vu aussi peu de neige en 8 ans.  [:mlc]  En plus il y a eu 2 morts début de semaine. On était pas rassuré.  [:totoz]  

edit : http://archquo.nouvelobs.com/cgi/a [...] elobs.com/

Message édité par domingo chavez le 05-02-2006 à 03:36:42

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°7590093
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-02-2006 à 12:03:57  profilanswer

benji123 a écrit :

bonjour tout le monde

voila, j'en ai marre de louer les skis a chaque fois...
je cherche donc a trouver d'occaz du matos... mais bon j'y connais rien si ce n'est que je voudrais des skis "paraboliques" (c'est comme ca qu'on dit non? :ange: )...

Vous pensez que sur ebay, je peux trouver des bonnes choses ou dois-je regarder ailleurs (forum aixpret :p )?
Quelles sont les caracteristiques à regarder???
merci :hello:

edit: j'ai un assez bon niveau, je suis un peu casse-cou/passe partout si ca change qqchose... :)

edit2: pour les chaussures, mis a part la taille faut regarde quoi???

si tu veux acheter sur le web, je te conseille vivement http://www.sport-conrad.de/englisch/Index.asp , ils ont des prix de fous sur certains trucs. Sinon, sur http://www.snowuniverse.com/ , y'a parfois aussi d'excellentes promos.

---------------
et voilà
n°7590365
benji123
Posté le 05-02-2006 à 12:51:28  profilanswer

merci pour la reponse...
mais que dois-je regarder comme specificité??? [:jkley]

n°7590455
haohan
Posté le 05-02-2006 à 13:05:13  profilanswer

Salut je reviens des 2 Alpes.

Neige => pourrie
Temps => ensoleillé très beau

Sinon je déconseille TRES FORTEMENT cette station aux snowborder. Y a que des plats, toutes les 2 min obligé de déchausser (hors télésiege).

n°7592228
caudacien
Posté le 05-02-2006 à 18:06:23  profilanswer

Dommage pour les 2 alpes, il y a deux semaines, énorme chute de neige et donc de la poudreuse [:nico54]
Coté plat, clair qu'ils doivent bien en chier les snowboarders par endroit aux 2 alpes :d

n°7592338
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-02-2006 à 18:28:39  profilanswer

merde je viens de percuter qu'on était à Vars en plein JO
merde [:ddr555]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°7592345
caudacien
Posté le 05-02-2006 à 18:30:12  profilanswer

freewind a écrit :

merde je viens de percuter qu'on était à Vars en plein JO
merde [:ddr555]

Je pense que tu seras pas gené par les epreuves olympiques :p

n°7592352
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-02-2006 à 18:31:22  profilanswer

caudacien a écrit :

Je pense que tu seras pas gené par les epreuves olympiques :p

non mais le touristes qui viennent pour skier puisqu'en italie ça va être la merde :/

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°7592388
caudacien
Posté le 05-02-2006 à 18:36:29  profilanswer

freewind a écrit :

non mais le touristes qui viennent pour skier puisqu'en italie ça va être la merde :/

Ha forcément :/

Penses à aller faire un tour sur la coni vraiment :o
Pi le soir, il y aura peut-etre enfin du monde à THE boite de Vars [:cabri74]

n°7592395
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-02-2006 à 18:37:22  profilanswer

caudacien a écrit :

ouais ... on va voir si on tente la boîte cette année :D

---------------
n°7594606
caudacien
Posté le 05-02-2006 à 23:30:09  profilanswer

avec de la chance, tu auras plus de monde que la fois ou j'y étais :o
Enfin, ca devrait pas etre difficile la :/

n°7594637
olivierau
Posté le 05-02-2006 à 23:35:39  profilanswer

caudacien a écrit :

l'année prochaine  :whistle:

n°7594674
caudacien
Posté le 05-02-2006 à 23:43:36  profilanswer

olivierau a écrit :

l'année prochaine  :whistle:

Elle est fermé la?
Pasque cai de la piste vraiment raide la :o

n°7594799
olivierau
Posté le 06-02-2006 à 00:06:50  profilanswer

caudacien a écrit :

Elle est fermé la?
Pasque cai de la piste vraiment raide la :o

non je suis pas encore assez bon pour aller dessus , le haut de l'olympique superieur me foutais les chetons (en meme temps le mercredi toutes les rouges me foutaient les chetons)

je suis qu'a 8 jours de ski en deux ans et je suis pas assez kamikaze  :whistle:

n°7594824
caudacien
Posté le 06-02-2006 à 00:11:37  profilanswer

olivierau a écrit :

non je suis pas encore assez bon pour aller dessus , le haut de l'olympique superieur me foutais les chetons (en meme temps le mercredi toutes les rouges me foutaient les chetons)

je suis qu'a 8 jours de ski en deux ans et je suis pas assez kamikaze  :whistle:

J'avais plus de 15 ans de ski dans les jambes la 1ere fois que je l'ai vu, et la coni arrivait à me faire flipper [:joce]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  1738  1739  1740  1741  1742  1743

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic qui claque[TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003)
[Topic Décoration] les détails qui tuent chez soiZieuter le forum HFR au boulot ?
[Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top[Topic Unique] L'île de la tentation
[Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝
????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ?????? 
Plus de sujets relatifs à : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)