| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 00:11:37 ![]() ![]() |
Stellvia | la chance ^^
|
jonas c'est mon identité | pour acheter : www.sport-conrad.de ou www.snowuniverse.com
--------------- et voilà |
freewind Soliste en MAJEUR | dites, j'ai entendu dire qu'il y avait des navettes Vars-Sites des JO, qlqun a des infos? je vois rien sur le site de Vars Message cité 1 fois Message édité par freewind le 06-02-2006 à 21:25:37 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
caudacien | T'es inscris pour quel épreuve freewind?
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
caudacien |
|
Stellvia |
|
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 22:33:14 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | euh, t'es sûr que c'est pas un problème d'échelle/d'unité?
Stellvia | je chausse du 47 malheureusement ( pas de bol )
|
jonas c'est mon identité | ouch! --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | essaye toujours ici : http://www.ski-bilek.de/ (clique sur shop)
kun Power, Beauty and Soul |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Mouai, faites bien gaffe ...
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mountainair tu peux te brosser martine !.. |
--------------- les poules du haut salissent celles du bas |
Joe l'indien 94 | Bonjour, où peut on acheter du matos de ski sur Paris. J'ai essayé les boutiques du style Décathlon, Intersport mais je trouve rien d'intéressant. Ou sinon existe il un magasin en ligne français qui soit sérieux et fiable.
Message cité 1 fois Message édité par Joe l'indien 94 le 08-02-2006 à 11:47:06 |
sobebra |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
Joe l'indien 94 | Ah oui c'est vrai j'avais complétement zappé. Merci |
caudacien | Le vrai truc c'est au fer à repasser je crois |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, ou fer spécifique. Ne pas rester trop sur la semelle (ne pas la faire trop chauffer). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
caudacien | Ouais ca serait con de faire cuir le ski |
M@nu68 | Bon moi hier jme suis décider à changer de ski, après des salomon azendo 7 que j'ai gardé 7ans.
--------------- Mon Feedback |
Groody Utilisez MES smileys § | Je vends ma dorsale, si ça peut en interresser ...
Groody Utilisez MES smileys § | Nop, nickel pour ça (je fais 1m75).
Groody Utilisez MES smileys § |
Sett |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Con Smith | je suis aux 7 laux aujourd'hui, j'y file la Message édité par Con Smith le 11-02-2006 à 08:11:14 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | L'Or pour la France en descente !!!!!! |
Con Smith | c'etait bien aux 7 laux hier, mais s'il neige pas cette semaine, ca sera inskiable. Pareil aux 2 alpes. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Bobbylebucheron VICTORY | De retour d'une semaine à Luchon avec 4 potes, c'était bien fendard et ils sont pas prêts de nous oublier la bas !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |