| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Reprise du message précédent : --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 00:45:53 ![]() ![]() |
floflow |
Message édité par floflow le 31-01-2006 à 01:19:23 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Groody Utilisez MES smileys § | Ou l'office du tourisme.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | si tu veux des gants bien chaud, faut pas hésiter à y mettre les moyens...
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Je fais un petit sondage...
Message cité 1 fois Message édité par cooltiti le 31-01-2006 à 15:02:49 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Groody Utilisez MES smileys § |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | il ne tient qu'à toi de prendre le train --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Groody Utilisez MES smileys § | Je sais bien. Mais je cherche un emploi. Alors partir 2 semaines, ça fait pas très sérieux...
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 15:17:20 ![]() ![]() |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | même 1 semaine ? --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Groody Utilisez MES smileys § | Ouaip. J'ai quelque chose de prévu en avril déjà. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | alors tant pis pour toi --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Groody Utilisez MES smileys § | A choisir, je ne louperai pour rien au monde ce que j'ai de prévu --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | 1 semaine aux arcs peut-être ? --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
caudacien | Deja j'ai pas de vacances posable, et accessoirement, quand je suis au ski, cai gros teuf le soir |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | la grosse teuf, tant qu'elle est pas dans l'appart, ça ne me gêne pas --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
fourer Tartiflette Connection |
Au risque de faire le gros lourd : tu n'es jamais arreté sur le bord de la piste, je sais pas, pour attendre ceux avec qui tu ski parce qu'il sont trop lents ?
|
caudacien |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Perso, même si je n'aime pas ça, je pense sérieusement au casque. J'ai déjà commencé à voir ce qu'il se faisait... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ben-g |
|
caudacien | Je vais finir tout seul sans casque |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 31-01-2006 à 21:39:37 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
caudacien |
Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 31-01-2006 à 21:50:10 |
caudacien |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
caudacien |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
olivierau |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | j'en profite pour faire un UP de ce post, vu qu'on a changé de page...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |