| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cooltiti le 20-01-2006 à 17:31:47 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 17:29:31 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Groody Utilisez MES smileys § | En parlant de Super G, j'en ai fait un aux Arcs, à moins de 2s de l'OR. Flèche vermeille Message cité 1 fois Message édité par Groody le 20-01-2006 à 23:13:50 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
fourer Tartiflette Connection | c'est pas un géant seulement la fleche ?
Message édité par fourer le 21-01-2006 à 09:51:09 |
Groody Utilisez MES smileys § |
Message édité par Groody le 21-01-2006 à 12:25:34 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fourer Tartiflette Connection | c'est pas grave... on t'en veux pas.
|
Bobbylebucheron VICTORY | Ja pars dans deux semaines et il faut que j'achete un fute, un manteau et des lunettes ou masque, vous avez une idée ou je peux trouver ca pas trop cher ? Decathlon ? Message cité 1 fois Message édité par Bobbylebucheron le 21-01-2006 à 22:41:47 |
caudacien | Revenu de ma semaine aux 2 alpes, que du bonheur |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 00:52:52 ![]() ![]() |
olivierau |
|
mikdespe1 |
Message cité 1 fois Message édité par mikdespe1 le 22-01-2006 à 11:23:33 |
karamilo | Oui tiens, c'est comment les 2 alpes en ce moment ? La neige, pas trop de caillou ?
|
mikdespe1 | neige dur et gelée
Message édité par mikdespe1 le 22-01-2006 à 12:08:05 |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 22-01-2006 à 20:47:00 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | youp, --------------- oui oui |
mikdespe1 |
|
poIIux susucre ? | Bonjour tout le monde ! |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | les snowblades çay le mal --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
poIIux susucre ? | erf |
Groody Utilisez MES smileys § | Tu crois te faire plaisir en allant à la facilité.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jonas c'est mon identité | au pire, prends des skis assez courts (genre 140cm), mais prends de vrais skis. --------------- et voilà |
poIIux susucre ? | ok, merci de vos conseils |
caudacien | Mais clair les snowblades cai trop le mal, en plus si t'as un peu de poudreuse, tu vas en chier comme pas possible |
bardass TEUBDEFER |
Message cité 1 fois Message édité par bardass le 24-01-2006 à 19:23:52 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
caudacien |
|
olivierau |
|
caudacien |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | vous parlez pas de la même chose là...
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
caudacien | Les mecs de l'esf pourrait evoluer en demandant d'espacer ou alors ne pas prendre toute la largeur de la piste, mais nan, ca doit etre inhumain pour eux. Certains sont en guerre contre les surfeurs, moi ma guerre cai contre les monos ESF trop cons |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | eh oh !!!
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
caudacien |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | non, ça ne m'est encore jamais arrivé...
caudacien | J'ai découvert ca cette année, était présent pour le controle un gendarme en tenue (a ski biensur |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | j'aurais plutôt dit 3 années grand minimum, mais en ne faisant que ça...
domingo chavez |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
caudacien |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | c'est clair...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic qui claque | [TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003) |
| [Topic Décoration] les détails qui tuent chez soi | Zieuter le forum HFR au boulot ? |
| [Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top | [Topic Unique] L'île de la tentation |
| [Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D | ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
| ????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ?????? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue | |