| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
floflow | Reprise du message précédent : --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 03:37:29 ![]() ![]() |
greg31 |
Message édité par greg31 le 14-01-2006 à 19:48:43 |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | Bon je rentre de Luchon ou j'ai passé la journée avec les kids du club:
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
floflow | C'est à dire que St Lary, faut rester côté Espiaube, sinon tu t'ennui ferme!
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
floflow |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | Non ca a au ceciré ferait meme presque frisquet mais aujourd'hui meme en passant a la calle partout ou c passable j'ai pas eu chaud meme en arrivant en bas (bonnet et gants indispensables)-
Bennyb666 http://www.bc-elec.com | 300 par personne qd mm? |
tilk le sholva Le Ski c Bieng |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 16:30:18 ![]() ![]() |
Bobbylebucheron VICTORY | Ouai mais on le fera pas étant donné qu'on en a pas |
boblenain200 |
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng |
jonas c'est mon identité | Retour d'Avoriaz hier (7 jours portes du soleil).
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | (cela dit, j'en suis bien content, mais j'aurais pas du les passer en hard après trois jours, vu la neige qu'il y avait et les 9h-17h sans déchausser qu'on se faisait) Me suis fait un peu mal sur le tibia gauche, pas su skier le dernier jour --------------- et voilà |
olivierau |
|
Bennyb666 http://www.bc-elec.com | pareil à l'alpe du grand serre, plus neigé depuis au moins deux semaines.... Les pistes se transforment en glace et les dameuses... font sortir des blocs de glace, on a l'impression de skier sur des pierres |
Con Smith |
jonas c'est mon identité | ah ben finalement, ça a pas l'air d'être trop pourri comme prix, 220 pour mes edge 9.7. J'ai même pas trouvé moins cher --------------- et voilà |
mikdespe1 |
Bennyb666 http://www.bc-elec.com |
floflow |
jonas c'est mon identité | sinon, je reconnais que le mur de suisse, complètement gelé, avec des bosses plus grandes que moi sur les 30 premiers mètres, j'avais pas les meilleurs skis --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | et merci rossignol --------------- et voilà |
fourer Tartiflette Connection | Bon ce we, j'y retourne, 2nd sortie de la saison..
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng | La piste "suisse" y'en a pas une dans les 3 vallées qui est aussi un bonne noire bien costaude dans le coin de courchevel ? --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Olenc |
|
fourer Tartiflette Connection | Tiens, moi je ré-apprenderais bien à skier...
|
klemton Chic et pas cher | --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
fourer Tartiflette Connection | (je viens de le commander....)
|
Groody Utilisez MES smileys § |
mikdespe1 | Aujourd'hui journée au sept laux...
|
Olenc |
fourer Tartiflette Connection |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2006 à 02:49:08 ![]() Je monte tantot à 21 heure dans mon car pour avoriaz ... |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2006 à 02:49:34 ![]()
|
jonas c'est mon identité | bah non il a reneigé, chancard --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | rhaaaa.....
Message cité 1 fois Message édité par cooltiti le 20-01-2006 à 17:31:47 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic qui claque | [TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003) |
| [Topic Décoration] les détails qui tuent chez soi | Zieuter le forum HFR au boulot ? |
| [Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top | [Topic Unique] L'île de la tentation |
| [Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D | ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
| ????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ?????? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue | |