Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3631 connectés 

Vous pratiquez
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  1737  1738  1739  1740  1741  1742
Auteur Sujet :

[Ski] Vos meilleurs recettes de fondue

n°7420261
floflow
Posté le 14-01-2006 à 03:37:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si tu vas à Luchon, un conseil, t'attarde pas trop à Superbagnères! Préfère Peyragudes, c'est plus grand et moins de concentration de noobs. Après si t'es motivé à faire quelques bornes, passe le col du Peyressourde et tente Le Pla d'Adet au dessus de St Lary et Piau Engaly en redescendant vers l'Espagne.  :)  
Pour ce qui est du prix des locations, je sais pas, et les forfaits -> http://www.lespyrenees.net/html/fr [...] lpiste.htm  ;)

---------------
Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque
mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 03:37:29  profilanswer

n°7423689
greg31
Posté le 14-01-2006 à 19:46:13  profilanswer

floflow a écrit :

Moi je dis qu'il y a des magouilles entre les stations et les réparateurs/loueurs locaux. Des fois c'est vraiment abusé, on croirait qu'il te sèment des cailloux pour que tu nique tes skis. Meilleur exemple que je connaisse et pour ceux qui connaissent -> Piau Engaly et piste retour à St Lary côté Espiaube. :/

[:paletot]  
St Lary c'est dommage que les remontées soient pourries, le "domaine" est bien sympatique. Piau engaly je connais pas.

Perso faudra qu'on m'explique ce que vous trouvez à peyragudes. Station trop mal entretenue (je veux dire qu'ils ne damment les pistes que le vendredi pour préparer le week end, donc s'il y a trop de chutes pendant la semaine, ils ferment les piste, DTC, ça m'est arrivé, t'es bien dégouté, total j'ai skié un jour et demi dans la semaine). La station est petite (st lary plus grand par exemple), et les pistes pas vraiment ennivrantes. En gros c'est bien quand t'as jamais fait du ski quoi.

Message édité par greg31 le 14-01-2006 à 19:48:43
n°7424006
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Posté le 14-01-2006 à 20:34:08  profilanswer

Bon je rentre de Luchon ou j'ai passé la journée avec les kids du club:
-je suis reconcilié avec la station qui bien que son equip en remontées soit pitoyable se rattrape sur le domaine qui donne une diffculté de piste plus qu'appreciable dans les pyréenées!

-par contre j'ai cassé la butée arriere de mes fix (salomon S810) et je sait pas trop si c reparable et si on trouve facilement des pieces de rechanges (les magasins spé en ont t'il?)

---------------
Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona
n°7424050
floflow
Posté le 14-01-2006 à 20:40:27  profilanswer

C'est à dire que St Lary, faut rester côté Espiaube, sinon tu t'ennui ferme!
Ensuite Peyragudes, t'as pas dû avoir eu de chance. Moi qui y vais souvent vu que j'ai de la famille qui habite pas loin, j'y suis allé pas mal de fois en semaine et j'ai pas eu de problème particulier. Après je préfère Peyragudes plutôt que St Lary point de vue prix. St Lary c'est trop cher pour ce que c'est, les restos sont chers,... Enfin moi je dois dire que j'ai de la chance de bosser chez Airbus et on a des prix super interressants sur les forfaits, mais si j'avais pas ça, ça me ferai mal aux ouilles!

---------------
n°7424064
floflow
Posté le 14-01-2006 à 20:43:06  profilanswer

tilk le sholva a écrit :

Bon je rentre de Luchon ou j'ai passé la journée avec les kids du club:
-je suis reconcilié avec la station qui bien que son equip en remontées soit pitoyable se rattrape sur le domaine qui donne une diffculté de piste plus qu'appreciable dans les pyréenées!

Tiens, puisque t'en reviens, il fesait pas trop chaud là haut? Je m'inquiète un peu vu le temps. J'aimerai bien me faire une ou deux journées la semaine prochaine si la neige est bonne.

---------------
n°7424086
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Posté le 14-01-2006 à 20:44:55  profilanswer

Non ca a au ceciré ferait meme presque frisquet mais aujourd'hui meme en passant a la calle partout ou c passable j'ai pas eu chaud meme en arrivant en bas (bonnet et gants indispensables)-

---------------
n°7425303
olivierau
Posté le 14-01-2006 à 23:36:22  profilanswer

voila

ma semaine de ski a risoul terminée

pas assez de neige (voire presque pas ,par endroit) trop verglacée du coté risoul , pas mal du coté vars (au soleil)

je suis content , moi avec mes 2 jours et demi de ski de l'année derniere en tout j'ai fini hier sur les pistes rouges (qui me faisaient flipper grave encore mercredi)

j'arrive enfin a sortir des virages paralleles des deux cotés (ca n'est venu que hier pour les virages a gauche)

sinom risoul , belle petite station (un peu loin en termes de localisation ,), 100 metres pour aller sur les pistes , location pour deux personnes dans un appart 6 personnes et 300 € la semaine complete avec matos forfait bouffe en demi pension chez lastminute

pas grand monde sur les pistes donc nickel pour le debutant que je suis  :love:

n°7426995
Bennyb666
http://www.bc-elec.com
Posté le 15-01-2006 à 09:50:20  profilanswer

300€ par personne qd mm? :d

n°7428583
Bobbylebuc​heron
VICTORY
Posté le 15-01-2006 à 16:16:35  profilanswer

Pour ma semaine a Luchon avec 3 potes on prévoit de faire quelques ptits films sympatoches, avec toutes les conneries possibles a filmer pendant une semaine au ski.  

Outre la traditionelle descente a moitié a poil en calbut en criant "WOUHOUUU", vous avez de la ressource la dessus ?

Y'a aussi le coup de descendre une bonne piste en bouée ou bateau gonflable mais bon n'est pas inspecteur gadget qui le veut.

n°7428694
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Posté le 15-01-2006 à 16:30:18  profilanswer

Bobbylebucheron a écrit :

Pour ma semaine a Luchon avec 3 potes on prévoit de faire quelques ptits films sympatoches, avec toutes les conneries possibles a filmer pendant une semaine au ski.  

Outre la traditionelle descente a moitié a poil en calbut en criant "WOUHOUUU", vous avez de la ressource la dessus ?

Y'a aussi le coup de descendre une bonne piste en bouée ou bateau gonflable mais bon n'est pas inspecteur gadget qui le veut.

fait attention avec ta boué quand meme c'est une cause de mortalité dans les stations les glandus qui s'explosent sur les pylones avec cette idée

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 16:30:18  profilanswer

n°7429093
Bobbylebuc​heron
VICTORY
Posté le 15-01-2006 à 17:22:30  profilanswer

Ouai mais on le fera pas étant donné qu'on en a pas  :whistle:

n°7430416
Olenc
Posté le 15-01-2006 à 20:14:09  profilanswer

Citation :

par contre j'ai cassé la butée arriere de mes fix (salomon S810) et je sait pas trop si c reparable et si on trouve facilement des pieces de rechanges (les magasins spé en ont t'il?)

Tout se commande depuis un shop. Mais tu va payer assez chez je pense. Sur une S810 qui doit valoir dans les 110,120€ neuve, les pièces détachées se paient au prix fort.

n°7430732
boblenain2​00
Posté le 15-01-2006 à 20:56:00  profilanswer

:hello:  
Je viens d'acheter des skis Dynastar sympa, et je voulais savoir quoi faire pour les entretenir après une une journée skirail par exemple  

J'y vais a l'alcool ?

n°7431121
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Posté le 15-01-2006 à 21:35:53  profilanswer

Olenc a écrit :

Citation :

par contre j'ai cassé la butée arriere de mes fix (salomon S810) et je sait pas trop si c reparable et si on trouve facilement des pieces de rechanges (les magasins spé en ont t'il?)

Tout se commande depuis un shop. Mais tu va payer assez chez je pense. Sur une S810 qui doit valoir dans les 110,120€ neuve, les pièces détachées se paient au prix fort.

Maman  [:alph-one]  
vu que les skis du padre j'y mettrait le prix qu'il faut pour les reparer mais bon j'espere me pas me faire entuber et qu'il vont pas faire venir ca de l'alaska en chien de traineaux

---------------
n°7434440
jonas
c'est mon identité
Posté le 16-01-2006 à 10:50:48  profilanswer

Retour d'Avoriaz hier (7 jours portes du soleil).

Un peu déçus par la neige, mais disons que je plains surtout ceux qui sont arrivés après nous... Au moins on aura eu que du soleil, et mes semelles (skis neufs) sont intactes. Je suis passé sur quelques graviers (parfois inévitables), donc bien soulagé. J'ai quand même réussi à plier un de mes batons (neufs, eux aussi) en sortant de switch (reflexe à apprendre: mieux lever mes batons quand je sors de switch, parce que ça surprend :D), mais ma carre n'a pas l'air d'avoir souffert, ou vraiment très peu.

Finalement, malgré la neige pas du tout adaptée à mes SCRATCH BC 178 + LOOK P12 (fallait vraiment fouiller tout le domaine pour trouver quelques mètres carrés de poudreuse), j'en suis super content. J'avais peur d'avoir vraiment du mal sur piste à haute vitesse, sur de la neige un peu gelée, mais vraiment c'est beaucoup moins pire que ce que je pensais.

Pour les shoes, vu que j'avais plus trop de tunes, me suis acheté des head 9.7, j'ose même pas alller voir le prix sur le web tellement je sais que ça va me dégouter...

---------------
et voilà
n°7434534
jonas
c'est mon identité
Posté le 16-01-2006 à 11:07:40  profilanswer

(cela dit, j'en suis bien content, mais j'aurais pas du les passer en hard après trois jours, vu la neige qu'il y avait et les 9h-17h sans déchausser qu'on se faisait) Me suis fait un peu mal sur le tibia gauche, pas su skier le dernier jour :sweat:

---------------
et voilà
n°7435240
olivierau
Posté le 16-01-2006 à 12:32:40  profilanswer

jonas a écrit :

Un peu déçus par la neige, mais disons que je plains surtout ceux qui sont arrivés après nous... Au moins on aura eu que du soleil, et mes semelles (skis neufs) sont intactes. Je suis passé sur quelques graviers (parfois inévitables), donc bien soulagé. J'ai quand même réussi à plier un de mes batons (neufs, eux aussi) en sortant de switch (reflexe à apprendre: mieux lever mes batons quand je sors de switch, parce que ça surprend :D), mais ma carre n'a pas l'air d'avoir souffert, ou vraiment très peu.

Finalement, malgré la neige pas du tout adaptée à mes SCRATCH BC 178 + LOOK P12 (fallait vraiment fouiller tout le domaine pour trouver quelques mètres carrés de poudreuse), j'en suis super content. J'avais peur d'avoir vraiment du mal sur piste à haute vitesse, sur de la neige un peu gelée, mais vraiment c'est beaucoup moins pire que ce que je pensais.

Pour les shoes, vu que j'avais plus trop de tunes, me suis acheté des head 9.7, j'ose même pas alller voir le prix sur le web tellement je sais que ça va me dégouter...

tiens on a l'air d'etre tous logé a la meme enseigne dans les alpes :(  

n°7435720
Bennyb666
Posté le 16-01-2006 à 13:44:57  profilanswer

pareil à l'alpe du grand serre, plus neigé depuis au moins deux semaines....  Les pistes se transforment en glace et les dameuses... font sortir des blocs de glace, on a l'impression de skier sur des pierres :d

n°7435725
Con Smith
Posté le 16-01-2006 à 13:45:58  profilanswer

il neige a grenoble la

Message cité 2 fois
Message édité par Con Smith le 16-01-2006 à 13:46:09
n°7435982
jonas
c'est mon identité
Posté le 16-01-2006 à 14:24:36  profilanswer

ah ben finalement, ça a pas l'air d'être trop pourri comme prix, 220€ pour mes edge 9.7. J'ai même pas trouvé moins cher :)

---------------
et voilà
n°7435985
mikdespe1
Posté le 16-01-2006 à 14:24:59  profilanswer

Con Smith a écrit :

il neige a grenoble la

je confirme même si "neiger" est un grand mot  :o

n°7436167
Bennyb666
Posté le 16-01-2006 à 14:50:01  profilanswer

Con Smith a écrit :

il neige a grenoble la

Je suis parti Lundi :d

n°7436934
floflow
Posté le 16-01-2006 à 16:25:15  profilanswer

olivierau a écrit :

tiens on a l'air d'etre tous logé a la meme enseigne dans les alpes :(

Nous dans les pyrénées ça va, y'a encore pas mal d'endroits vierges. :D

---------------
n°7442530
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-01-2006 à 09:19:30  profilanswer

sinon, je reconnais que le mur de suisse, complètement gelé, avec des bosses plus grandes que moi sur les 30 premiers mètres, j'avais pas les meilleurs skis [:ddr555]

m'enfin, j'y ai quand même survécu à l'aise, deux fois.

---------------
et voilà
n°7442729
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-01-2006 à 10:14:16  profilanswer

et merci rossignol :jap:

je les ai appelés en leur disant que j'avais pas reçu le mini DVD qui est normalement fourni avec toutes les paires de SCRATCH. (donc la faute du vendeur je suppose), il m'en ont envoyé un gratos, en prioritaire, sans me demander aucune preuve d'achat. :)

---------------
et voilà
n°7447319
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 17-01-2006 à 20:14:04  profilanswer

Bon ce we, j'y retourne, 2nd sortie de la saison..
faut juste que je regarde où : Tyrol, Voralberg ou Bavière ???

:D

n°7447739
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Posté le 17-01-2006 à 20:51:43  profilanswer

La piste "suisse" y'en a pas une dans les 3 vallées qui est aussi un bonne noire bien costaude dans le coin de courchevel ?

---------------
n°7447896
bardass
TEUBDEFER
Posté le 17-01-2006 à 21:04:29  profilanswer

tilk le sholva a écrit :

La piste "suisse" y'en a pas une dans les 3 vallées qui est aussi un bonne noire bien costaude dans le coin de courchevel ?

oui, c'est une noire, pas particulièrement difficile, tout dépend de l'état de la neige et de la qualité du damage sur les 2/3 de la piste

c'est une piste où tu peux envoyer du gros :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t6745216

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°7448938
Olenc
Posté le 17-01-2006 à 22:20:27  profilanswer

Citation :

et merci rossignol

je les ai appelés en leur disant que j'avais pas reçu le mini DVD qui est normalement fourni avec toutes les paires de SCRATCH. (donc la faute du vendeur je suppose), il m'en ont envoyé un gratos, en prioritaire, sans me demander aucune preuve d'achat.

Tinquiète, oublie pas que ca fait un max de pub pour Candide et pour Ross  ;)

n°7463296
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 19-01-2006 à 18:42:05  profilanswer

Tiens, moi je ré-apprenderais bien à skier...

http://www.bergfex.at/magazin/skilehrerinnen2006

Y'a pas à dire les monitrices de ski autrichiennes ont une plus belles geueles que nos Rugbyman....

n°7463559
klemton
Chic et pas cher
Posté le 19-01-2006 à 19:11:09  profilanswer

:love:  :love:  :love:  

Pour des monitrices comme ca j'abandonne le snow, et je me remet au ski :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7463586
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 19-01-2006 à 19:14:17  profilanswer

(je viens de le commander....)

Va falloir que je trouve une excuse pour la copine, etpouvoir l'afficher chez moi maintenant...

n°7463587
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 19-01-2006 à 19:14:20  profilanswer

n°7464059
mikdespe1
Posté le 19-01-2006 à 20:05:05  profilanswer

Aujourd'hui journée au sept laux...

-Domaine magnifique(je ne connaissais pas)  :love:  
-Super neige  :love:  
-et un soleil...!!!  :love:  

bref super journée quoi...

n°7466374
Olenc
Posté le 20-01-2006 à 00:26:36  profilanswer

Excellent skis ces blizzard X cross....   ;-)

n°7467007
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 20-01-2006 à 02:19:39  profilanswer

fourer a écrit :

(je viens de le commander....)

Va falloir que je trouve une excuse pour la copine, etpouvoir l'afficher chez moi maintenant...

Olenc a écrit :

Excellent skis ces blizzard X cross....   ;-)

Bon, le premier qui le reçoit, previens les potes, hein ?

n°7467234
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2006 à 02:49:08  answer

Je monte tantot à  21 heure  dans mon car pour avoriaz ...  [:freekill]

n°7467238
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2006 à 02:49:34  answer

jonas a écrit :

quoi il ya  des conditions de merde la sur avoriaz ?  [:totoz]  

explique stp :(

n°7467526
jonas
c'est mon identité
Posté le 20-01-2006 à 07:27:19  profilanswer

bah non il a reneigé, chancard :)

---------------
et voilà
n°7467595
jonas
c'est mon identité
Posté le 20-01-2006 à 08:38:27  profilanswer

boh, ta première piste vaudra mieux que trois semaines de step. :o

---------------
et voilà
n°7471555
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 20-01-2006 à 17:29:31  profilanswer

rhaaaa.....

on a eu 40cm de poudre cette semaine aux Houches... par endroit, ça dépassait les 60    :love:  

j'aurais préféré être en ski plutôt qu'en snow, mais bon, on en a qd même bien profité...    :D  

enfin, vivement dimanche que je puisse enfin skier, pour l'occasion, je sent que je vais prendre les 193cm   :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par cooltiti le 20-01-2006 à 17:31:47

---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  1737  1738  1739  1740  1741  1742

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic qui claque[TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003)
[Topic Décoration] les détails qui tuent chez soiZieuter le forum HFR au boulot ?
[Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top[Topic Unique] L'île de la tentation
[Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝
????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ?????? 
Plus de sujets relatifs à : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)