| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
tilk le sholva Le Ski c Bieng | Reprise du message précédent : --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 17:58:32 ![]() ![]() |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Dans ski magazine aussi...
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng | mais faut se bouger le lard pour aller l'acheter!
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
fourer Tartiflette Connection |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2006 à 01:03:39 ![]()
|
jonas c'est mon identité | m'enfin t'inquiète pas que tu vas t'éclater (dans les deux du terme Message cité 1 fois Message édité par jonas le 02-01-2006 à 11:02:13 |
caudacien | Ca y est, j'ai mes congés |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 11:51:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2006 à 14:48:49 ![]() petit feedback sur ma semaine a Val Thorens... je suis rentré cette nuit...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2006 à 15:35:16 |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | Oui mais les domaine trop bas le terrain est encore plus dur vu que c'est des caillous ^^
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
grosbin OR die; |
finie la rhétorique, j'veux la femme de ton avatar - ou le nom des boutiques --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
caudacien | A y est, je me suis pris des tecnica diablo fire |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
caudacien |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
grosbin OR die; |
Lady Mary G.. un petit peu exhib la suisse rital --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2006 à 19:21:08 ![]()
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng |
caudacien |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
fourer Tartiflette Connection |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | moi aussi je serais à Val d'Isère en février... 3 semaines... --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
caudacien |
|
Velk | Tu les ramènes, te les fais rembourser et achète les miennes en 28.5 beaucoup moins chères et quasiment neuves. Message cité 1 fois Message édité par Velk le 02-01-2006 à 23:43:55 |
Bennyb666 http://www.bc-elec.com | Je pars dimanche à l'alpe du grand serre.
|
caudacien |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | attention, je vais faire le troll --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
|
fiston avatar à n° | J'ai une petite requete pour ceux qui a tout hasard vont aller sur Courchevel : je cherche a m'acheter une paire de Wally (www.wally.com) et ces skis sont introuvables sauf apparament sur Courchevel 1850 ...
Message cité 2 fois Message édité par fiston le 03-01-2006 à 11:03:17 |
Groody Utilisez MES smileys § | Pourquoi ne pas passer quelques coups de fils dans les boutiques de la station ? (voir le site dela station ou www.pagesjaunes.fr ) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |