| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
olivierau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 23:19:50 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Je pense que je vais aller Aux Arcs (pour pas changer --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jonas c'est mon identité | oué, c'est déjà mieux à avoriaz, 120 en haut, 90 en bas, mais j'espère quand même qu'il va encore tomber plein de poudreuse juste avant que j'arrive --------------- et voilà |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai un pote qui y est depuis hier (Avoriaz), je te dirai ce qu'il en dit. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Groody Utilisez MES smileys § |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | Cette poussée que tu doit prendre avec ca --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
mikdespe1 |
dr_yo Source... | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par dr_yo le 27-12-2005 à 13:27:46 --------------- Tempus edax rerum et Tempus fugit |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 13:26:45 ![]() ![]() |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | et des lunettes de soleil et/ou un masque qui protège(nt) vraiment les yeux du soleil... --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
grosbin OR die; | Bon je viens de rentrer .. je préviens simplement qu'il faut se méfier des plaques :
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
dr_yo Source... | je remercie beaucoup les réponses apportées à ma question.
|
grosbin OR die; |
Mhh un peu partout dans les alpes en même temps --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
greg31 | oh la bonne montée de stess qu'il a du avoir |
tilk le sholva Le Ski c Bieng |
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
caudacien | Bon je tente de voir si je peux partir la semaine prochaine dans ma station chérie à Vars |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 28-12-2005 à 20:59:54 |
caudacien |
|
grosbin OR die; |
Ouh Avoriaz .. souvenirs souvenirs d'Absynthe importée .. --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Pas mal du tout, par contre assez cher.
|
mikdespe1 |
Message cité 1 fois Message édité par mikdespe1 le 29-12-2005 à 16:56:54 |
Bennyb666 http://www.bc-elec.com |
|
|
|
mikdespe1 |
|
grosbin OR die; | C'est l'heure de se faire un bon champ de poudreuse --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
t-w HDBNG club | dans quelques heures --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Bennyb666 http://www.bc-elec.com |
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng | Tu as tout la c'est pas tres detaillé mais c assez pour se faire une premiere idée
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |