| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 11:17:30 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
bardass TEUBDEFER |
jonas c'est mon identité | pourquoi tu veux ces skis particulièrement? --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
fiston avatar à n° |
|
Olenc | Espèce de lignes de côte de l'espace... Message cité 1 fois Message édité par Olenc le 03-01-2006 à 15:04:41 |
--------------- et voilà |
zbang |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 15:15:47 ![]() ![]() |
zbang | On va avoir le temps là ... prends un surf avec |
jonas c'est mon identité | je prends un snow, mais uniquement en cas de journée trop pourrie pleine de neige ou de brouillard. le genre de journée où même en ski je ne m'amuserais pas vraiment... --------------- et voilà |
caudacien |
zbang |
|
fiston avatar à n° |
|
caudacien |
|
bardass TEUBDEFER |
fourer Tartiflette Connection |
Message édité par fourer le 03-01-2006 à 16:50:43 |
caudacien |
|
|
fiston avatar à n° |
Message cité 3 fois Message édité par fiston le 03-01-2006 à 17:09:13 |
bardass TEUBDEFER |
bardass TEUBDEFER |
|
Olenc |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Olenc | Cote ouest du Canada, Les rockies quoi ! A l'ouest de l'Alberta et au Sud du Yukon. |
bardass TEUBDEFER |
|
Olenc |
bardass TEUBDEFER |
Olenc | Putain d'enfoiré, t vraiment un GROS salaud !! ca à l'air dêtre vraiment la grosse grosse gavade... la derniere tof est magnifique. Tu as eu des conditions exceptionnelles a snowbird ou normal pr la saison ? tu y étais quelle année ?
|
bardass TEUBDEFER |
Groody Utilisez MES smileys § |
Olenc | Nz, Patagonie, Les lofoten, L' Alaska, Les Park monstrueux des Us, les Rockies, le Japon, Les pays de l'Est... Y'en a des destinations a visiter... |
bardass TEUBDEFER |
Groody Utilisez MES smileys § | durée de l'absence ? (désolé, je suis medoc qui font endormir, depuis 40m --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bardass TEUBDEFER | il faut partir au moins 3 semaines pour que cela vaille le coup --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic qui claque | [TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003) |
| [Topic Décoration] les détails qui tuent chez soi | Zieuter le forum HFR au boulot ? |
| [Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top | [Topic Unique] L'île de la tentation |
| [Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D | ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
| ????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ?????? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue | |