| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 16:51:24 ![]() ![]() |
Pzu | Y'a quoi comme relativement grandes stations orientées Ouest/Nord-ouest ? Un de mes plus grands plaisirs c'est de skier en décembre/janvier quand le soleil se couche, on a l’impression de filer sur de la poudre d'or Les Arcs sont parfait pour ça, jusqu'à la fin y'a du soleil en décembre sur toute la partie 1800. J'imagine que pour la Rosière ça marche aussi. Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 22-11-2025 à 17:32:35 |
taz26 |
Message édité par taz26 le 22-11-2025 à 20:54:43 |
Nmz |
|
PPPEP |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
wintrow | J'hésite à en acheter pour mes gosses, tu mets ca directement dans les gants/chaussures? |
core_t | Dans mes poches, et je les sors quand j'ai froid aux doigts
|
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 19:10:23 ![]() ![]() |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Il neige chez moi...
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
PlayTime | Faut pas oublier que même les 74, ça fait des leasing super chers sur des SUV et ça n'a plus les moyens ensuite de mettre des pneus hiver ! |
Logicsystem360 | Bon je m'y prends au pire moment mais bon |
wintrow |
|
Bear'sBeard |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C'est un peu ce que je fais, je réserve de date à date et le dernier jour si belle météo je fais une journée en plus et une nuit pour pas trop cher sur Chambéry ou Grenoble suivant d'où je viens... sinon je me casse sans regret. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 24-11-2025 à 17:27:29 |
Gabii |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ah oué... |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
heyjack |
|
heyjack | Ma mémoire me fait peut-être défaut alors! |
Naxos \o/ | Fun [failed] fact en préparation Message édité par Naxos le 25-11-2025 à 09:39:24 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |