| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Reprise du message précédent :
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 09:30:55 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus | Condoléances Fourer --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
heyjack | un peu plus que ça, et à priori, il ne croisera plus le TS du Stade. Et il permettra juste de chopper le snowcross des crozats directement amha Message cité 1 fois Message édité par heyjack le 13-09-2023 à 16:02:46 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 16:04:59 ![]() ![]() |
wintrow |
The NBoc Quo Modo Deum |
cartemere | Bon courage Fourer, toutes mes condoléances |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Ch@rly32 | Condoléances fourer |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Il arrive 40m au dessus de l'ancienne gare. Par contre, ça va faire bizarre de ne plus voir l'antique TSD4... le premier d'Avoriaz. Une révolution quand nous y allions en Ski Club avec nos bandeaux rose fluo et le zip jaune ! (Sans casque...) Message cité 1 fois Message édité par fourer le 14-09-2023 à 10:00:15 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
sarsipius | ma femme voudrait qu'on aille à Samoëns plutôt qu'à Peisey-Vallandry l'hiver prochain (dernière semaine de vacances donc une seule zone) et je suis en train de chercher une loc
--------------- Mon feedback |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
dioute | j'ai vu des ZAG H-95 en occase sur un site à ma taille à 250 € j'ai bien envie de me faire plaisir (a ce prix la, c'est amorti en 2 semaines de loc) Message cité 1 fois Message édité par dioute le 14-09-2023 à 17:20:07 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
mikamika | C'est aussi ce que j'ai constaté lors de mes différents séjours à Samoëns. En solo ma meilleure solution était jusqu'au parking des Molliets en logeant dans la vallée de l'Arve, 0 attente pour être à l'ouverture du télésiège https://www.google.fr/maps/@46.0219 [...] &entry=ttu Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 15-09-2023 à 10:59:59 |
The North Face passionner #marchefort | On a fait ça la dernière fois qu'on est venu à Samoëns (en insistant un peu au bar à côté pour entrer prendre un café à 8h30 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | nouvel avatar sans casque Message cité 1 fois Message édité par cooltiti le 18-09-2023 à 11:48:33 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
heyjack |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
dioute |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
randolf Unmitigated bastard ! | Decathlon --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
The North Face passionner #marchefort | 3 et 6 ans (1,05 et 1,25m d'ici cet hiver je pense) |
heyjack |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |