| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2022 à 15:40:51 ![]() Reprise du message précédent :
J'ai bcp aimé personnellement Valmorel. Mais j'étais au club med donc ski au pied et tout... ça peut vite être pénible si tu dois prendre une navette amha. Pas trop de choix pour manger sur les pistes aussi j'ai eu l'impression, donc pas top si tu veux faire une journée continue... Edit: et le club med c'est du dimanche au dimanche, donc 0 embouteillage et le samedi avant le départ, les pistes sont à toi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2022 à 15:41:41 |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 15:40:51 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
bzhyoyo | J'ai pas eu le choix pour la nuit d'hotel avant, mais du samedi au samedi quand même : le périple Saint Denis - Bretagne pour aller chercher le matos ski qui était chez mes parents, départ Vendredi, arrêt à Bourges pour la nuit, je me disais que j'allais arriver vers 17h à Tignes... jeune présomptueux que j'étais (premier trajet en bagnole de ma vie, d'habitude je prends le train) : je suis arrivé à 20h30. Message cité 2 fois Message édité par bzhyoyo le 01-03-2022 à 20:09:14 |
The North Face passionner #marchefort |
Respectez-vous un peu svp, c'est un topic sérieux ici --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Elle a été rebaptisée cette piste non, c'était pas "Trolles" avant ? Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 01-03-2022 à 23:32:56 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 08:13:56 ![]() ![]() |
turtounet | Quid de la Jim Carrey? |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
heyjack | Ou prendre Tovière à la descente.
|
Chou Andy Would you know my nem | Quel massacre en fin de journée cette noire de liaison/retour station --------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Chou Andy Would you know my nem |
J'avoue que dès que c'est pas une autoroute avec de la bonne neige je suis un peu en galère Ma piste préférée c'est Grattalu, je peux me l'enchaîner 5 fois de suite Après les pistes à bosses c'est marrant, mais en ajoutant le bonus "foule de débutants fatigués" ça donne un combo sauvage --------------- J'aurais voulu être un businessman |
mikamika | Au Grand Massif j'avais fait Corbalanche deux fois, ces bosses partout avec des endroits où l'on ne voit même pas l'autre côté de la piste tellement elle est biscornue |
bzhyoyo |
Message édité par bzhyoyo le 02-03-2022 à 15:49:27 |
illimp |
On est arrivé le 19, répartis le 25. Et effectivement en arrivant en milieu d'après-midi on a vu qu'il avait dû neiger pas longtemps avant. On était dans un appart prêté par des amis un peu plus bas que le centre donc on montait aux Airelles en voiture tous les jours plutôt que de prendre les cabines, avec l'avantage qu'on avait la glacière dans la voiture pour manger dans la salle hors sac ou en terrasse. L'aîné a eu sa 2nde étoile et le petit (1ere fois à 5 ans) était inscrit en sifflotte mais est reparti avec le garolou... Je ne sais pas si c'est général à toutes les stations, mais j'ai eu du mal à m'habituer au comportement de co***rd d'une bonne partie des gens dans les files d'attente des remontées. J'ai essayé d'expliquer plusieurs fois à ceux qui poussent ou qui cherchent clairement à gruger de manière un peu sale qu'on allait tous au même endroit et que leur forfait avait à priori coûté le même prix que le mien... Hallucinant aussi la différence de monde entre les gros télésièges qui remontent en haut des bleues/vertes et les plus petits pour les pistes noires. On a vraiment bien profité des noires quand on avait pas les gamins sans jamais faire la queue. Un vrai plaisir. Bonnes petites vacances dans les Pyrénées donc. Message édité par illimp le 02-03-2022 à 15:19:07 |
heyjack |
|
dioute | fin de notre semaine de ski à mottaret en famille (avant mes parents avaient un chalet aux Houches, donc on peut dire que le gap est enorme niveau domaine skiable En plus on a eu 7 jours de soleil, de la folie On logeait au hameau de mottaret, c'est a dire au pied des pistes, le pied total Mon grand de 6 ans a eu sa 1ere étoile, le petit de presque 3 ans, a fait ses premieres descentes, autant dire que c'est un futur skieur celui la aussi et mon neveu de 13 ans a eu sa fleche de vermeille l'année prochaine, on va surement changer de station, on pensait surement aller a flaine ou aux carroz d'arrache Message cité 1 fois Message édité par dioute le 04-03-2022 à 18:19:19 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Solera |
|
dioute |
|
dioute | et souhaitez moi bonne chan ce pour la route demain vers Paris
|
cartemere |
|
Linoa1fleur |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Linoa1fleur | Oui |
dioute |
|
cartemere |
|
rody83 No pain, no gain | Ca fait longtemps que beaucoup de foyers (sans enfants) partent au ski hors vacances scolaires... quand on peut le faire, autant ne pas se priver --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP | C'est aussi le "télétravail" |
Logicsystem360 |
|
PPPEP | Putain de travailleur essentiel, les lockdowns c'est même pas pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |