Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

 

 

Vous pratiquez
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1518  1519  1520  ..  1665  1666  1667  1668  1669  1670
Auteur Sujet :

[Ski] Vos meilleurs recettes de fondue

n°65321381
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2022 à 15:40:51  answer
 

Reprise du message précédent :

FreeSon a écrit :

  

Qu'est-ce qui ne vous plait pas à Valmorel ?

 

J'avais bien aimé perso. Mais bon ça date de plus de 10 ans et j'étais débutant. :o

 

J'ai bcp aimé personnellement Valmorel. Mais j'étais au club med donc ski au pied et tout... ça peut vite être pénible si tu dois prendre une navette amha. Pas trop de choix pour manger sur les pistes aussi j'ai eu l'impression, donc pas top si tu veux faire une journée continue...

 

Edit: et le club med c'est du dimanche au dimanche, donc 0 embouteillage et le samedi avant le départ, les pistes sont à toi :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2022 à 15:41:41
mood
Publicité
Posté le 01-03-2022 à 15:40:51  profilanswer
 

n°65322963
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 01-03-2022 à 17:50:44  profilanswer
 


 [:ripthejacker] Comme c'est bon cette option !


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°65323047
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-03-2022 à 17:58:19  profilanswer
 

fourer a écrit :


 [:ripthejacker] Comme c'est bon cette option !


Je préfère du vendredi au dimanche en rajoutant 1 nuit d’hôtel avant et après. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65323093
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 01-03-2022 à 18:01:59  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Je préfère du vendredi au dimanche en rajoutant 1 nuit d’hôtel avant et après. :o


C'est un peu ce que je me demande à faire sur le coup...

n°65324108
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 01-03-2022 à 19:40:10  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Je préfère du vendredi au dimanche en rajoutant 1 nuit d’hôtel avant et après. :o


Je préfère du 24 novembre au 1er mai  :O


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°65324346
bzhyoyo
Posté le 01-03-2022 à 20:03:41  profilanswer
 

J'ai pas eu le choix pour la nuit d'hotel avant, mais du samedi au samedi quand même : le périple Saint Denis - Bretagne pour aller chercher le matos ski qui était chez mes parents, départ Vendredi, arrêt à Bourges pour la nuit, je me disais que j'allais arriver vers 17h à Tignes... jeune présomptueux que j'étais (premier trajet en bagnole de ma vie, d'habitude je prends le train) : je suis arrivé à 20h30. [:walaziz:1]  
 
Sinon, de retour à Tignes après 15 ans. Quand on a l'habitude des Saisies, ça fait tout drôle de passer plus de temps sur les pistes que dans les remontées. Par contre, contrairement à l'opinion commune, je ne trouve pas le différentiel de niveau entre les couleurs de pistes si grand que ça (pour moi, ça se vaut dans l'ensemble). Mais ce qui change, c'est la préparation des pistes, bien plus billard à Tignes, même en fin de journée, c'est pas bosselé. La double M  [:gum] La glacier m'a paru moins large que dans mon souvenir, la largeur dépend des conditions de neige ? Et je me souvenais plus non plus de ce que ça fait de se retrouver si haut.  [:vidadoe:3]  
 
Je crêche au niveau du Lavachet et pour revenir, une seule option, une noire (la John Carey) : alors, en fin de journée, c'est un peu l'apocalypse car c'est blindé de débutants qui galèrent comme pas permis et toute la neige déjà bien dure est raclée et reraclée par leurs dérapages. Quand tu viens de te caler 5h de ski et que t'as plus de jambes, c'est fun.
 
Une semaine sera trop courte pour redécouvrir le domaine (rahh love). La noire la Sache pour ceux qui connaissent, c'est pas trop nord comme expo (j'ai fait des rouges à l'ombre qui redescendent vers Tignes 1800 et c'était de la glace) ?

Message cité 2 fois
Message édité par bzhyoyo le 01-03-2022 à 20:09:14
n°65325753
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 01-03-2022 à 21:53:44  profilanswer
 

bzhyoyo a écrit :

J'ai pas eu le choix pour la nuit d'hotel avant, mais du samedi au samedi quand même : le périple Saint Denis - Bretagne pour aller chercher le matos ski qui était chez mes parents, départ Vendredi, arrêt à Bourges pour la nuit, je me disais que j'allais arriver vers 17h à Tignes... jeune présomptueux que j'étais (premier trajet en bagnole de ma vie, d'habitude je prends le train) : je suis arrivé à 20h30. [:walaziz:1]

 

Sinon, de retour à Tignes après 15 ans. Quand on a l'habitude des Saisies, ça fait tout drôle de passer plus de temps sur les pistes que dans les remontées. Par contre, contrairement à l'opinion commune, je ne trouve pas le différentiel de niveau entre les couleurs de pistes si grand que ça (pour moi, ça se vaut dans l'ensemble). Mais ce qui change, c'est la préparation des pistes, bien plus billard à Tignes, même en fin de journée, c'est pas bosselé. La double M [:gum] La glacier m'a paru moins large que dans mon souvenir, la largeur dépend des conditions de neige ? Et je me souvenais plus non plus de ce que ça fait de se retrouver si haut. [:vidadoe:3]

 

Je crêche au niveau du Lavachet et pour revenir, une seule option, une noire (la John Carey) : alors, en fin de journée, c'est un peu l'apocalypse car c'est blindé de débutants qui galèrent comme pas permis et toute la neige déjà bien dure est raclée et reraclée par leurs dérapages. Quand tu viens de te caler 5h de ski et que t'as plus de jambes, c'est fun.

 

Une semaine sera trop courte pour redécouvrir le domaine (rahh love). La noire la Sache pour ceux qui connaissent, c'est pas trop nord comme expo (j'ai fait des rouges à l'ombre qui redescendent vers Tignes 1800 et c'était de la glace) ?


[:vave:3]

 

Respectez-vous un peu svp, c'est un topic sérieux ici [:alain doux-lilas:5]


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°65326218
bzhyoyo
Posté le 01-03-2022 à 22:20:33  profilanswer
 

John Carey, philologue, né en Irlande en 1756, mort le 8 décembre 1826.  :o  
Bon, il a pas encore de piste à son nom, par contre Johan Clarey, oui.  :o


Message édité par bzhyoyo le 01-03-2022 à 22:22:42
n°65327128
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 01-03-2022 à 23:32:45  profilanswer
 

Elle a été rebaptisée cette piste non, c'était pas "Trolles" avant ? :??:
Elle est sympa celle là :)

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 01-03-2022 à 23:32:56
n°65328181
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 02-03-2022 à 08:13:56  profilanswer
 

bzhyoyo a écrit :


Je crêche au niveau du Lavachet et pour revenir, une seule option, une noire (la John Carey)


 
 [:cyclix]

mood
Publicité
Posté le 02-03-2022 à 08:13:56  profilanswer
 

n°65329075
turtounet
Posté le 02-03-2022 à 10:06:10  profilanswer
 

Quid de la Jim Carrey? [:gam-r]

n°65329919
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 02-03-2022 à 11:25:33  profilanswer
 

starconsole a écrit :

Elle a été rebaptisée cette piste non, c'était pas "Trolles" avant ? :??:
Elle est sympa celle là :)


Yep, avant c'était troll...
Et encore avant, je sais pas si c'était pas celle là qui s'appelait "cocaïne".
Ils étaient drôles à tignes.....
Et sinon, non, on n'est pas obligé de revenir sur le lavachet par la johan clarey, on peut très bien rentrer par le secteur palafour... ;)


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°65330168
heyjack
Posté le 02-03-2022 à 11:47:24  profilanswer
 

Ou prendre Tovière à la descente.
Toujours mieux que se surestimer et se faire mal  :o

n°65330204
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 02-03-2022 à 11:50:31  profilanswer
 

+1 :o
 
Redescendre par les remontées, ca n'est pas sale :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°65330293
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-03-2022 à 12:00:03  profilanswer
 

Quel massacre en fin de journée cette noire de liaison/retour station [:hahaguy]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65330305
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-03-2022 à 12:01:14  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Quel massacre en fin de journée cette noire de liaison/retour station [:hahaguy]


Du ski pas billard, quelle horreur.
 
En fait non. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65330341
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-03-2022 à 12:04:41  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Du ski pas billard, quelle horreur.

 

En fait non. :o

 

J'avoue que dès que c'est pas une autoroute avec de la bonne neige je suis un peu en galère  [:eric le-looser]

 

Ma piste préférée c'est Grattalu, je peux me l'enchaîner 5 fois de suite :o

 

Après les pistes à bosses c'est marrant, mais en ajoutant le bonus "foule de débutants fatigués" ça donne un combo sauvage  [:roger21:1]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65330397
mikamika
Posté le 02-03-2022 à 12:08:58  profilanswer
 

Au Grand Massif j'avais fait Corbalanche deux fois, ces bosses partout avec des endroits où l'on ne voit même pas l'autre côté de la piste tellement elle est biscornue  :whistle:

n°65330953
bzhyoyo
Posté le 02-03-2022 à 12:57:21  profilanswer
 

cooltiti a écrit :


Et sinon, non, on n'est pas obligé de revenir sur le lavachet par la johan clarey, on peut très bien rentrer par le secteur palafour... ;)


 
Pour un retour ski aux pieds, j'ai pas le choix. Et j'aime pas marcher avec mes grolles de ski. Et flemme d'attendre une navette.
C'est plus l'afflux que la piste qui est gênant, vu le manque de neige, y'a aucune bosses. Par contre, la neige est béton.


Message édité par bzhyoyo le 02-03-2022 à 15:49:27
n°65332596
illimp
Posté le 02-03-2022 à 15:12:29  profilanswer
 

tck-lt a écrit :

Bonjour,

 

mon petit CR de noob. Tout d'abord un grand MERCI à tous ici qui ont répondu à mes diverses questions lors de la préparation de nos premières vacances au ski.
Pour info, nous sommes allées à 8 (4 adultes, 4 enfants de 9, 8, 7 et 4 ans). Ma cousine skie très peu, son mari pas du tout (il comptait à l'origine tester le ski de fond) et ma femme non plus.
Nos critères sur le choix de la station :
- ne pas avoir à prendre la voiture de la semaine
- tenter de pas être trop "loin" en temps de route (pour le coup c'est raté :o, 10h30 de route au total en comptant les arrêts)
- pas trop blindé, vu le peu de skieurs dans le groupe, pas besoin d'avoir un gros domaine
- écoles de ski
- randos possibles
- prix accessibles (pas la Suisse quoi :o)
- assurer le coup pour la neige (suivant vos conseils il faut > 2 000m)
- un logement pour 8

 


Nous nous sommes donc retrouvés à Font-Romeu

 

(...)


T'y étais la semaine du 12 au 19/02 du coup ?

 

On est arrivé le 19, répartis le 25. Et effectivement en arrivant en milieu d'après-midi on a vu qu'il avait dû neiger pas longtemps avant.
On a eu un temps superbe mais en contrepartie la neige était molle de plus en plus tôt au fil de la semaine. Et plus grand chose dans Font Romeu à partir du milieu de semaine.

 

On était dans un appart prêté par des amis un peu plus bas que le centre donc on montait aux Airelles en voiture tous les jours plutôt que de prendre les cabines, avec l'avantage qu'on avait la glacière dans la voiture pour manger dans la salle hors sac ou en terrasse.

 

L'aîné a eu sa 2nde étoile et le petit (1ere fois à 5 ans) était inscrit en sifflotte mais est reparti avec le garolou... [:cortessz:5]
On a bien aimé l'option garderie pour pouvoir continuer un peu à skier avec l'aîné. Même si les derniers jours on récupérait le petit plus tôt pour faire quelques vertes avec lui.
Même constat sur le personnel ESF qui était vraiment sympa malgré la forte affluence qui aurait facilement pu dégrader les conditions d'accueil.

 

Je ne sais pas si c'est général à toutes les stations, mais j'ai eu du mal à m'habituer au comportement de co***rd d'une bonne partie des gens dans les files d'attente des remontées. J'ai essayé d'expliquer plusieurs fois à ceux qui poussent ou qui cherchent clairement à gruger de manière un peu sale qu'on allait tous au même endroit et que leur forfait avait à priori coûté le même prix que le mien... [:tripotanus:4]
Puis au bout de 2 jours j'ai pris sur moi et fait abstraction de ces comportements pour ne pas trop entamer mon "bénéfice vacances" [:farwader:1]

 

Hallucinant aussi la différence de monde entre les gros télésièges qui remontent en haut des bleues/vertes et les plus petits pour les pistes noires. On a vraiment bien profité des noires quand on avait pas les gamins sans jamais faire la queue. Un vrai plaisir.

 

Bonnes petites vacances dans les Pyrénées donc.


Message édité par illimp le 02-03-2022 à 15:19:07
n°65333343
heyjack
Posté le 02-03-2022 à 16:21:45  profilanswer
 

mikamika a écrit :

Au Grand Massif j'avais fait Corbalanche deux fois, ces bosses partout avec des endroits où l'on ne voit même pas l'autre côté de la piste tellement elle est biscornue  :whistle:


Et le regretté TS Gentiannes qui passait juste au-dessus :(  
https://www.remontees-mecaniques.ne [...] no-43.html
Ses lignes montante/descendante séparées et surtout son fameux virage qui secouait comme un prunier  :love:  
https://www.remontees-mecaniques.net/forums/uploads/1487418075/gallery_4692_3779_182675.jpg

n°65355151
Lalka
_
Posté le 04-03-2022 à 17:49:05  profilanswer
 

Bon après une semaine à val d'Isère avec mes Nordica Enforcer 100, je les aime bien. Bien stable, accroche bien et se laisse pas trop malmener par les neiges pourries.

 

Pas très maniable mais bon c'est aussi lié à leur taille 191).

 

Pour la poudreuse aucune idée, c'est pas la bonne année  :O

 

Seul regret, ils accrochaient bien sur les noires en début de semaine et plus vraiment après 6 jours.

 

Les carres ont légèrement morflé, vive les rochers qui sortent suite au manque de neige :o

 

J'hésite à faire affûter les carres à la fin de la semaine (demain soir) mais je me dis que c'est un peu débile pour un ski de freeride qui verra seulement des pistes gelées en fin de journée lors du retour station.

 

Vous confirmez ? Ou ça vaut le coup de les amener pour un affûtage ?  :hello:

n°65355408
dioute
Posté le 04-03-2022 à 18:18:47  profilanswer
 

fin de notre semaine de ski à mottaret en famille
C'etait ma 1ere fois aux 3 vallée, ce domaine est juste ouf, en 1 semaine, je pense qu'on a pas fait le tiers des pistes

 

(avant mes parents avaient un chalet aux Houches, donc on peut dire que le gap est enorme niveau domaine skiable :o )

 

En plus on a eu 7 jours de soleil, de la folie

 

On logeait au hameau de mottaret, c'est a dire au pied des pistes, le pied total

 

Mon grand de 6 ans a eu sa 1ere étoile, le petit de presque 3 ans, a fait ses premieres descentes, autant dire que c'est un futur skieur celui la aussi :D

 

et mon neveu de 13 ans a eu sa fleche de vermeille :ouch:  :pt1cable:
il envoie bien le mome de 50 kg tout mouillé :)

 

l'année prochaine, on va surement changer de station, on pensait surement aller a flaine ou aux carroz d'arrache

Message cité 1 fois
Message édité par dioute le 04-03-2022 à 18:19:19
n°65355417
Solera
Posté le 04-03-2022 à 18:20:09  profilanswer
 

Fin de semaine en maurienne, beau soleil toute la semaine mais du coup la neige a pris cher  :o  
 
J'hesite à repartir demain ou dimanche vis à vis des bouchons : ca craint tant que ca le samedi? (pour redescendre vers le sud, pas vers paris).

n°65355499
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 04-03-2022 à 18:29:27  profilanswer
 

dioute a écrit :

l'année prochaine, on va surement changer de station, on pensait surement aller a flaine ou aux carroz d'arrache


 
Ca risque de te faire bizarre après les 3 vallées.  
 

Solera a écrit :

Fin de semaine en maurienne, beau soleil toute la semaine mais du coup la neige a pris cher  :o  
 
J'hesite à repartir demain ou dimanche vis à vis des bouchons : ca craint tant que ca le samedi? (pour redescendre vers le sud, pas vers paris).


 
Autour de grenoble c'est largement moins chargé en partant le dimanche matin. Mais bon, comme çà sera le dernier we de vacances ca devrait être tranquille  


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°65355519
Solera
Posté le 04-03-2022 à 18:32:21  profilanswer
 


newbie_master a écrit :


 
Autour de grenoble c'est largement moins chargé en partant le dimanche matin. Mais bon, comme çà sera le dernier we de vacances ca devrait être tranquille  


 
grenoble c est toujours hyper penible de toute facon avec les travaux. J y ai passé une heure à l aller.
 
mais ca me fatigue d arriver le dimanche soir quand je reprends le lundi matin, et j ai toujours du mal à partir tot le matin quand il faut ranger et nettoyer l appart. Bon je me laisse encore le choix jusqu au dernier moment ...

n°65355704
dioute
Posté le 04-03-2022 à 18:54:42  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Ca risque de te faire bizarre après les 3 vallées.  
 


 
oui c'est sur, mais vu le prix des locations à mottaret [:tinostar]  
 
de ce que j'ai vu, le grand massif, c'est sympa aussi comme domaine

n°65355710
dioute
Posté le 04-03-2022 à 18:55:37  profilanswer
 

et souhaitez moi bonne chan ce pour la route demain vers Paris
je vise de partir à 5h du mat

n°65355762
Solera
Posté le 04-03-2022 à 19:00:51  profilanswer
 

perso tant que les enfants sont petits, ca serait donner de la confiture à des cochons d aller dans de grandes stations, mais quand ils vont grandir je vais m y interesser, mais clairement les prix font peur ...

n°65355805
cartemere
Posté le 04-03-2022 à 19:06:54  profilanswer
 

Lalka a écrit :

Bon après une semaine à val d'Isère avec mes Nordica Enforcer 100, je les aime bien. Bien stable, accroche bien et se laisse pas trop malmener par les neiges pourries.
 
Pas très maniable mais bon c'est aussi lié à leur taille 191).
 
Pour la poudreuse aucune idée, c'est pas la bonne année  :O  
 
Seul regret, ils accrochaient bien sur les noires en début de semaine et plus vraiment après 6 jours.
 
Les carres ont légèrement morflé, vive les rochers qui sortent suite au manque de neige :o
 
J'hésite à faire affûter les carres à la fin de la semaine (demain soir) mais je me dis que c'est un peu débile pour un ski de freeride qui verra seulement des pistes gelées en fin de journée lors du retour station.
 
Vous confirmez ? Ou ça vaut le coup de les amener pour un affûtage ?  :hello:


bah tout dépend du programme...
mais je pense que si tu sens la différence d'accroche sur les carres en 6j de pratique, c'est que :
- tu utilises tes carres
- elles ont bien morflé
 
donc à ta place : j'en profite pour demander au skiman de passer un coup sur les carres

n°65355826
Linoa1fleu​r
Posté le 04-03-2022 à 19:09:11  profilanswer
 

Solera a écrit :

perso tant que les enfants sont petits, ca serait donner de la confiture à des cochons d aller dans de grandes stations, mais quand ils vont grandir je vais m y interesser, mais clairement les prix font peur ...


 
Cette année on a craqué notre slip car 3 ans sans ski.  
Ça donne du 2400 balles l'appart, 700€ de forfait et ouf on a notre matos (et fiston trop petit pour les cours).
 
J'espère qu'on aura du soleil aussi !! (Pour la neige j'ai arrêté de rêver...)

n°65355900
cartemere
Posté le 04-03-2022 à 19:18:31  profilanswer
 

dioute a écrit :


 
oui c'est sur, mais vu le prix des locations à mottaret [:tinostar]  
 
de ce que j'ai vu, le grand massif, c'est sympa aussi comme domaine


mottaret c'est pas le truc le plus "abordable" pour l'accès aux 3V.
 
La Tania / Le Praz (courchevel)
Le Bettex (menuires)
 
seront probablement bien plus abordables

n°65355907
cartemere
Posté le 04-03-2022 à 19:19:03  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :


 
Cette année on a craqué notre slip car 3 ans sans ski.  
Ça donne du 2400 balles l'appart, 700€ de forfait et ouf on a notre matos (et fiston trop petit pour les cours).
 
J'espère qu'on aura du soleil aussi !! (Pour la neige j'ai arrêté de rêver...)


avec jacuzzy ?  [:what has been seen]

n°65356483
Linoa1fleu​r
Posté le 04-03-2022 à 20:30:36  profilanswer
 

Oui  :D  
Mais en fait j'ai payé moins cher, je viens de vérifier (c'était le prix public, je l'ai eu à 1600)

n°65357001
dioute
Posté le 04-03-2022 à 21:22:21  profilanswer
 

cartemere a écrit :


mottaret c'est pas le truc le plus "abordable" pour l'accès aux 3V.
 
La Tania / Le Praz (courchevel)
Le Bettex (menuires)
 
seront probablement bien plus abordables


 
merci pour l'info :jap:

n°65364254
Solera
Posté le 05-03-2022 à 20:57:13  profilanswer
 

Départ de Maurienne vers 13h, quelques ralentissements au niveau de Grenoble mais rien de grave, il y avait 10 fois plus de monde dans l'autre sens (vers les stations donc). Ceux qui partent hors vacances scolaires ne seront pas tout seuls sur les pistes!

n°65367531
cartemere
Posté le 06-03-2022 à 10:27:35  profilanswer
 

Solera a écrit :

Départ de Maurienne vers 13h, quelques ralentissements au niveau de Grenoble mais rien de grave, il y avait 10 fois plus de monde dans l'autre sens (vers les stations donc). Ceux qui partent hors vacances scolaires ne seront pas tout seuls sur les pistes!


Ça fait chier :/

n°65369400
rody83
No pain, no gain
Posté le 06-03-2022 à 14:49:54  profilanswer
 

Ca fait longtemps que beaucoup de foyers (sans enfants) partent au ski hors vacances scolaires... quand on peut le faire, autant ne pas se priver ;)
Ca n'a pas grand chose à voir avec le trafic vers les grosses stations alpestres, mais dans le Vercors en nordique j'ai trouvé du monde sur la route tout l'hiver (mercredi/samedi/dimanche), dès qu'il y a eu de la neige et du beau temps... que ce soit pendant/hors vacances.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°65369442
PPPEP
Posté le 06-03-2022 à 14:54:38  profilanswer
 

C'est aussi le "télétravail" :o
 
 
Je me demande combien de personnes se sont rendu comptes qu'elles étaient totalement inutile dans leurs boulots et pouvaient ne rien foutre sans que ça se voit :D

n°65369748
logicsyste​m360
Posté le 06-03-2022 à 15:39:06  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

C'est aussi le "télétravail" :o
 
Je me demande combien de personnes se sont rendu comptes qu'elles étaient totalement inutile dans leurs boulots et pouvaient ne rien foutre sans que ça se voit :D


Tu parles d'expérience ? :??: :o


---------------
Ma chaine Youtube
n°65370013
PPPEP
Posté le 06-03-2022 à 16:08:53  profilanswer
 

Putain de travailleur essentiel, les lockdowns c'est même pas pour moi :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1518  1519  1520  ..  1665  1666  1667  1668  1669  1670

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic qui claque[TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003)
[Topic Décoration] les détails qui tuent chez soiZieuter le forum HFR au boulot ?
[Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top[Topic Unique] L'île de la tentation
[Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Vonfleck Taulier en fin d'année?╤╤╝
????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ?????? 
Plus de sujets relatifs à : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR