| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 20:04:30 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Oui, et neige bientôt.
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 09-04-2026 à 21:42:26 |
turtounet |
|
Pzu |
|
wintrow |
|
wintrow |
Pour les gosses, il faut être sûr que ton gosse ne va pas te planter au milieu, perso avec ma fille de 8 ans étoile de bronze je n'irais pas, mais à 12 ou 14 ca peut passer, c'est les ages mini demandés par les guides (souvent 14). |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Pzu | Mais c'est une piste bleue de la taille de 4 boulevards en fait, la Grave. Cette déception |
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 14:22:11 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré | bah c'est le genre de course qui existe pour valoriser l'ego des locaux Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 11-04-2026 à 02:11:28 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
heyjack |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oui c'est tout à fait ce que je pense, y'a très gros level en fait sur cette vidéo. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Si j'ai bien lu, le gagnant avait des skis de Super-G cette année, probablement car c'était "lisse" --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
taz26 | Il est quand même un peu cheros le forfait à la grave, même si c'est une grosse remontée il n'y en a qu'une, et pas de damage. |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
wintrow |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Ha yes, pas terrible ce rendu. Ca permet pas d'apprécier la piste.
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 11-04-2026 à 15:58:30 |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Bon, bah, il a pas neigé ! du coup en avril faut skier de 9h00 à 10h30 Message édité par olive127 le 16-04-2026 à 13:46:27 |
Afocal | Ou aimer les bosses de soupe. Et y en a qui adore ça |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Avec les Anomaly 88 c'est assez fendard, ouais |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Ha c'est sûr ça devient physique quand les températures grimpent...et c'est comme ça qu'on se fait les croisés...
|
Baodai38 Son of a preacher man | Ya même pas le nombre de sorties Moi aussi je crois que la saison est finie ... J'hésitais à emmener les enfants à l'Alpe d'Huez la semaine dernière, mais ça ne sera que partie remise. Le live de ma dernière journée, pour ceux qui veulent me mettre un like Magnifique (dernière ?) journée Je concours pour le gain d'un forfait saison
Je n'ai pas de stats aussi précises que toi, mais c'est clairement ma moins bonne saison depuis des années Cause Madame en PLS + météo douteuse à Noël, météo douteuse la semaine de Février, puis entorse pour moi ... Bon, en qualité par contre, j'ai eu quelques très très belles sorties, que ce soit à Autrans, 7 Laux ou Superdevoluy. Et du ski en famille aux vacances de Paques, inédit pour moi ! Maintenant il va falloir farter tout ça. En bonus, je me suis imprimé des rangement de ski et des accroche-baton avec mon imprimante 3D fraichement acquise :
Message édité par Baodai38 le 20-04-2026 à 17:00:29 |
taz26 | 8 sorties, il y a la liste.
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Si j'avais eu les skis à peuf, j'aurai ptet tenté Pour ta liste je croyais que c'était un cumul par station, j'avais pas bien regardé Message édité par Baodai38 le 21-04-2026 à 00:21:31 |
cartemere |
Message édité par cartemere le 21-04-2026 à 08:17:25 |
taz26 | Le tableau est issu d' intervals.icu (relié à garmin connect, mais on peut mettre strava ou d'autres) Message édité par taz26 le 21-04-2026 à 13:28:52 |
Mastergone | J'étais aux Arcs vendredi et samedi, ca faisait chaud, mais moins pire que ce à quoi je m'attendais compte-tenu de la météo annoncée (7° le matin à 1800 quand même...). Pour une mi-avril, à une semaine de la fermeture, j'ai trouvé qu'il y a avait encore pas mal de monde sur les pistes, notamment samedi.
|
poddestroy | Hello, fin de saison depuis 10j ici, mes chaussures ne sont plus étanches et ça me gave car à part ça, pas besoin de les changer. A priori cela viendrait du logo inséré sur le devant du pied, j' aimerais tester de mettre un scotch ou autre pour étanchéifier, quelqu'un aurait une reco de bricoleur à me donner ? Merci. --------------- Always look on the right side of life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic qui claque | [TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003) |
| [Topic Décoration] les détails qui tuent chez soi | Zieuter le forum HFR au boulot ? |
| [Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top | [Topic Unique] L'île de la tentation |
| [Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D | ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
| ????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ?????? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue | |