| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 18:26:33 ![]() ![]() |
cartemere | photo des chaussures en question ? |
matchat |
|
poddestroy |
J' ai laissé les chaussures à l' appartement mais voici le modèle, en gros le plastique vert autour du S commence à s'écarter, sachant que ce sont mes doigts de pieds qui deviennent mouillés :
Ok je pensais qu'avec les efforts cela était voué à l'échec, je testerai, merci. Message édité par poddestroy le 22-04-2026 à 08:37:50 --------------- Always look on the right side of life |
cartemere |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Mais +1000 quoi.
|
cartemere | perso JAMAIS DE LA VIE je fous mon pied dans une chaussure qui a une trace de fissure.
|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 09:52:02 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | D'ailleurs dans le même esprit : une vieille paire de chaussures d'alpin qui traine dans un placard depuis 2012... on est d'accord que je peux les benner ? au mieux c'est la mousse qui est morte, au pire c'est coque+crochets qui vont péter à la première sortie --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Baodai38 Son of a preacher man |
Perso j'ai gardé mes chaussures achetées d'occaz plus longtemps que ça Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 22-04-2026 à 11:00:16 |
cartemere |
|
Nmz |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 22-04-2026 à 10:44:06 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 22-04-2026 à 10:40:32 |
rody83 No pain, no gain | Je posais juste la question... pas dit que je refasse de l'alpin un jour, de toute manière. Message édité par rody83 le 22-04-2026 à 10:43:44 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Mes anciennes paires étaient en bon état et n'avaient pas de problème d'étanchéité, contrairement à toi. Relis mon post, j'ai édité. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 22-04-2026 à 10:45:36 |
cartemere |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ah ça pouvait être sujet à interprétation Après c'est facilement compréhensible que ça l'embête de devoir réinvestir dessus, surtout si c'était pas du tout prévu. On pratique une activité à risques, avec du matériel coûteux qui même dès la première sortie peut faillir avec des conséquences plus ou moins lourdes. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 22-04-2026 à 10:59:04 |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
MasterGone | Y a peut-être même pas de joint en caoutchouc à cet endroit sur sa chaussure. |
taz26 |
|
Bear'sBeard | Il peut y en avoir avant le début de la saison (~octobre). Probablement pour faire de la place pour les nouvelles collections. |
cartemere |
|
heyjack |
Message cité 1 fois Message édité par heyjack le 22-04-2026 à 16:58:12 |
matchat |
|
poddestroy |
--------------- Always look on the right side of life |
MasterGone | Hier, je suis allé faire un tour à Val Tho via Orelle, ce fut une top journée en compagnie des premières marmottes. Sans doute la dernière sortie de la saison, à moins que... |
The NBoc Quo Modo Deum | Putain putain putain.
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Gabii |
|
The NBoc Quo Modo Deum | https://www.booking.com/hotel/it/pe [...] ity_target
Publicité | Posté le ![]() ![]() |