Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3731 connectés 

Vous pratiquez
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807  1808  1809
Auteur Sujet :

[Ski] Vos meilleurs recettes de fondue

n°74468191
aleholi
Posté le 29-03-2026 à 21:37:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
En parlant promos, c'est 1 acheté = 1 offert sur labourseauxskis, assez barge si tu trouves ton bonheur.
J'ai repéré une paire à 400 balles si un acolyte veut se joindre à moi avec 1 deuxième pack et partager ; ça peut faire des skis à prix imbattable.

---------------
monocycle.info
mood
Publicité
Posté le 29-03-2026 à 21:37:58  profilanswer

n°74469971
mxpx
----
Posté le 30-03-2026 à 10:41:54  profilanswer

Baodai38 a écrit :

25€ la journée, c'était genre une "zone débutant" ? Sinon à ce tarif tu n'auras que des petites stations, souvent basse altitude, donc enneigement potentiellement limité.  

Et tu viens d'où, histoire de limiter le temps de trajet ? De Toulouse ou de Strasbourg ? :D

Oui, en gros le bas des pistes de risoul.

Je viens du nord (troyes) c'est pour ca que je vise le nord des alpes, car risoul on arrive a + de 7 heures de trajet ^^.

n°74470238
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 30-03-2026 à 11:23:08  profilanswer

lanimfou a écrit :

Hello les skieurs,

A part la largeur au patin, il y a une grosse différence entre les anomaly et les rustle 9 ou 10 en termes de rigidité ou de renvoi ?

Par ici dernier jour de la station avec junior qui a fini le miniclub esf avec une étoile d'or.

Sur le dernier télésiège (16h25 pour fermeture 16h30) pour le retour à la voiture il a eu la bonne idée de faire tomber un bâton :o . Endroit accessible en hp, récupération du bâton et on a emprunté un autre télésiège qui fermait normalement a 35 (arrivée a 45). Ils nous ont laissé monter (sinon il fallait aller sur Villard au lieu de Corrençon éloigné de 6km et de ma voiture). Dernière piste de la saison seul au monde du coup

Le R9 est plus flexible sans aucun doute, l'anomaly se rapprochant plus d'une barre à mines. Donc forcément côté renvoi le A88 est plus linéaire mais est plus incisif.

n°74470373
lanimfou
Posté le 30-03-2026 à 11:55:35  profilanswer

je crois que j'ai vu tes test sur skipass :)
Bon ils sont dur a trouver à vil prix en 180 :o

n°74470764
PPPEP
Posté le 30-03-2026 à 13:33:53  profilanswer

aleholi a écrit :

En parlant promos, c'est 1 acheté = 1 offert sur labourseauxskis, assez barge si tu trouves ton bonheur.
J'ai repéré une paire à 400 balles si un acolyte veut se joindre à moi avec 1 deuxième pack et partager ; ça peut faire des skis à prix imbattable.

Pas con pour les enfants, c'est moins cher qu'une semaine de loc.

Bon j'ai pas d'enfants et mes neveux vont pas au ski :o

n°74470919
Mastergone
Posté le 30-03-2026 à 14:00:23  profilanswer

Très belle session ce samedi à La Plagne, avec des températures et une neige digne d'un mois de janvier. Il a fait beau jusqu'à 15h avant que cela ne se couvre, c'était une superbe journée à ne pas manquer.  :jap:

n°74471325
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 30-03-2026 à 15:06:05  profilanswer

Ça suffit :fou:

:o

n°74471432
PPPEP
Posté le 30-03-2026 à 15:22:40  profilanswer

J'y retourne ce weekend normalement :bounce:

n°74471572
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 30-03-2026 à 15:47:11  profilanswer

PPPEP a écrit :

Pas con pour les enfants, c'est moins cher qu'une semaine de loc.

Bon j'ai pas d'enfants et mes neveux vont pas au ski :o

Ah ouais, c'est pas con ça ... J'ai regardé vite faff en 150cm, ya quelques références déjà pas trop chères. Alors avec le 2ème offert, ya moyen d'assurer dès maintenant la saison prochaine pour les 2 gosses. Et au pire, çe fera limite du benef en revente sur LBC  [:rofl]  

PPPEP a écrit :

J'y retourne ce weekend normalement :bounce:

Reprise de ma saison samedi prochaine normalement, 4 semaines après l'entorse de cheville. Limite j'aurai pu reprendre ce week-end, mais j'ai pas osé :D

J'ai réussi à convaincre Madame qu'on parte 2 week-end consécutif à la montagne pour skier, un miracle  [:cerveau lent]

Message édité par Baodai38 le 30-03-2026 à 15:54:51
n°74471791
aleholi
Posté le 30-03-2026 à 16:22:39  profilanswer

Non mais je cherche pas à vous faire acheter les réfs pour enfants, mais à prendre une deuxième paire à 300€ ou + et se partager la réduc :o

---------------
monocycle.info
mood
Publicité
Posté le 30-03-2026 à 16:22:39  profilanswer

n°74471847
PPPEP
Posté le 30-03-2026 à 16:31:35  profilanswer

Si y'avait des skis de rando à ce prix je t'aurais dit oui :o

n°74471860
Naxos
\o/
Posté le 30-03-2026 à 16:33:32  profilanswer

Tu peux regarder chez Montania Sport (qui ferme :()

---------------
[Folio Photos]
n°74471892
kham
Posté le 30-03-2026 à 16:38:32  profilanswer

tiens, je vais regarder pour un pack de ski de fond / chaussures du coup :D

n°74472078
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 30-03-2026 à 17:08:34  profilanswer

aleholi a écrit :

Non mais je cherche pas à vous faire acheter les réfs pour enfants, mais à prendre une deuxième paire à 300€ ou + et se partager la réduc :o

La sélection est pas dingue, les prix sont vraiment pas ouf .... Avec un -50% ça commence à se discuter, et encore ... 550€ les Black Crows Atris, perso j'ai réussi à les choper à moins de 200€ en les achetant nus et ajoutant une paire de fix d'occaz :D

n°74472503
aleholi
Posté le 30-03-2026 à 18:36:31  profilanswer

Oui sur les BC leurs prix sont nazes.
Sur d'autres trucs ça se discute.
Les Mindbender 90c à 400€ -50% fix incluses c'est pas dégueu.

Message édité par aleholi le 30-03-2026 à 19:09:17

---------------
monocycle.info
n°74504238
starconsol​e
Posté le 06-04-2026 à 19:57:44  profilanswer

Bon ça y'est la saison est terminée snif :'(
Mes skis sont fartés en hivernage...

l'attente de la saison prochaine sera longue, mais bon j'en ai quand même pas mal profité :)

n°74504781
PPPEP
Posté le 06-04-2026 à 22:08:49  profilanswer

Faut faire quelque chose pour mettre ses skis en hivernage?

Perso c'était samedi la dernière, et me faut vraiment des fringues moins chaude.

J'ai du d4 dont je suis content, mais c'est vraiment fait pour les températures négatives!

Si vous avez des recos, je suis preneur :jap:

n°74504849
starconsol​e
Posté le 06-04-2026 à 22:21:43  profilanswer

PPPEP a écrit :

Perso c'était samedi la dernière, et me faut vraiment des fringues moins chaude.

J'ai du d4 dont je suis content, mais c'est vraiment fait pour les températures négatives!

Juste un fartage brut.
Tu racles juste avant de les utiliser la saison suivante.

Tu protèges et nourris ta semelle tout l’été ca marche bien :)

Message cité 2 fois
Message édité par starconsole le 06-04-2026 à 23:52:13
n°74505099
Nmz
Posté le 06-04-2026 à 23:18:15  profilanswer

PPPEP a écrit :

Faut adapter les couches et leur type selon la température, les gens qui gardent trois couches par 15°C sont des fous furieux :pt1cable:.

Jusqu'à ~5°C ma tenue normale c'est seconde peau + veste. Collant sous le pantalon si températures largement négatives, sinon je laisse tomber. Cette année encore j'ai failli acheter une couche intermédiaire pour les jours de grand froid < -15°C où tu te les pèles sur le TS en plein vent, mais ces jours là n'arrivent jamais ou presque, donc j'achète jamais rien. La dernière fois que j'ai eu froid je crois que c'était en 2015/2016 au-dessus de 3000m où il avait fait quelque chose comme -23° :pt1cable:. J'ai quand même une couverture de survie dans mon sac en cas de panne qui s'éternise :o.

De 5 à 15 je remplace la veste par un hoodie, par ces températures je vais de toutes manières rien faire de sérieux. Au-dessus de 15 je sors le t-shirt, le bonnet et les lunettes pour la bronzette :o.

Après j'ai l'impression de me transformer en ski bum avec le temps, y'a pas longtemps je me faisais la réflexion que mon pantalon qui déperle plus depuis des années commence aussi à laisser passer le vent quand il est vraiment fort, et ma veste autrefois d'un rouge pétant est en train de virer au rose à force de prendre les UV. Raison de plus pour aller skier les jours blancs tiens :o.

n°74505176
starconsol​e
Posté le 06-04-2026 à 23:48:35  profilanswer

Après si on y met le prix on a des fringues confortables en toutes conditions sans avoir besoin de faire de quelconque réajustement de couches. Perso avec ma veste Descente c’est dessous un merinos et un petit truc par dessus et basta. Et qu’il fasse + ou - 15 j’ai ni chaud ni froid.

Message cité 3 fois
Message édité par starconsole le 07-04-2026 à 06:25:36
n°74505494
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 07-04-2026 à 08:38:34  profilanswer

starconsole a écrit :

Juste un fartage brut.

+1

C'est le plus gros gain que je vois depuis que je fart moi même mes skis. Avant je les entreposais chez moi en fin de saison, et je les faisais parfois farter en début/cours de saison, et encore pas tous les ans ...  

Là quand tu enlèves le fart que tu as laissé tout l'été, les semelles sont bien noires  [:cerveau lent]  

Faut juste prévoir un petit moment pour racler le fart qui a séché 6mois+, sur 5 paires ça prend un moment  [:moonbloood:2]

n°74505666
kham
Posté le 07-04-2026 à 09:32:42  profilanswer

saison terminée
dimanche à l'Alpe (ma belle-soeur voulait y monter), ca se skiait jusqu'à midi et après même Frontfroide, c'était de la soupe sur le dernier tiers :/
Et bien sûr comme un débile j'ai pris les Speed :lol:

25 à Allemond à 15 heures, tu m'étonnes :d

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 07-04-2026 à 09:33:30
n°74505682
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 07-04-2026 à 09:36:52  profilanswer

Baodai38 a écrit :

+1

C'est le plus gros gain que je vois depuis que je fart moi même mes skis. Avant je les entreposais chez moi en fin de saison, et je les faisais parfois farter en début/cours de saison, et encore pas tous les ans ...  

Là quand tu enlèves le fart que tu as laissé tout l'été, les semelles sont bien noires  [:cerveau lent]  

Faut juste prévoir un petit moment pour racler le fart qui a séché 6mois+, sur 5 paires ça prend un moment  [:moonbloood:2]

vous utilisez quoi comme matos ? première fois que j'ai des skis perso.

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°74505689
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 07-04-2026 à 09:38:56  profilanswer

starconsole a écrit :

Après si on y met le prix on a des fringues confortables en toutes conditions sans avoir besoin de faire de quelconque réajustement de couches. Perso avec ma veste Descente c’est dessous un merinos et un petit truc par dessus et basta. Et qu’il fasse + ou - 15 j’ai ni chaud ni froid.

Moi c'est tout l'inverse, j'ai toujours le même manteau Décath' depuis 20 ans, le truc est calibré pour -10°C en T-shirt  :pt1cable:  
Heureusement, y'a des aérations qu'on peut ouvrir via zipper sous les bras qui rendent le truc supportable  :o  

Mais bon, pour 6 jours par an, j'ai la flemme de mettre du pognon là dedans  [:leo9810]

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°74505697
mxpx
----
Posté le 07-04-2026 à 09:40:28  profilanswer

Tout pareille.

Pantalon et veste d4 acheté en promo. 40 balles l'ensemble. J'adapte les couches en fonction de la température et ca roule.

n°74505801
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 07-04-2026 à 10:04:27  profilanswer

Y'a encore de la neige sur les stations avec cette chaleur ?  
Je me tatais à faire une journée vendredi avec ma fille à Chamrousse

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°74505827
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 07-04-2026 à 10:11:38  profilanswer

starconsole a écrit :

Perso j'ai un haut technique Decathlon qui doit avoir 10-15 ans, et une petite couche fine (genre polaire mais pas vraiment) qui doit avoir le même age. Et une veste Millet un peu plus récente pour le coup

Quand il fait chaud, j'ouvre sous les bras, éventuellement j'enlève la couche intermédiaire, et ça va bien. Même ce week-end au final je l'ai même pas enlevée, et j'ai pas eu trop chaud (à part le porté de ski en fin de journée)

merlin_67 a écrit :

vous utilisez quoi comme matos ? première fois que j'ai des skis perso.

Perso j'ai acheté un kit Vola de ce type : https://www.decathlon.fr/p/kit-de-p [...] c018c6665e

Si tu as un vieux fer à repasser, ça doit pouvoir faire le taff. Il te reste à acheter un bloc de fart universel, et une raclette en plastique.  

Après ils vendent des étaux pour accrocher les skis pour faire les manips, mais ça coute une blinde. Perso j'ai bricolé un truc avec quelques planches de bois et 2 sangles  [:leo9810]  

Je trouve que le matos pour aiguiser les cares, c'est vraiment gamechanger. C'est relativement rapide à faire, et sur 4-5 paires de ski (dans mon cas), ça commence à valoir le coup. Jamais j'emmenais les skis des gosses en boutique, là au moins ils skient avec du matos dans un état correct. Et autant un ski moyennement farté, pour un usage intermédiaire, c'est pas vraiment problématique. Autant des cares ronds, c'est inskiable.

n°74505840
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 07-04-2026 à 10:13:35  profilanswer

n0name a écrit :

J'étais à Superdevoluy ce week-end (hauteur relativement similaire à Chamrousse), c'est pas la quantité de neige qui posait problème. Plutot le fait que ça se met vite à coller ! Il faut skier tot, haut et pas trop exposé au soleil.  

D'ailleurs c'est la première fois que je voyais ça, la station fermée à 15h. Bon, le premier jour je trouvais ça un peu tot, j'en avais encore sous la semelle. Mais au bout de 3 jour de chaleur, on s'aperçoit qu'à part en haut, c'est plus trop praticable ...

n°74505882
kham
Posté le 07-04-2026 à 10:24:41  profilanswer

L'an dernier j'étais à Flaine le meme week end.
Ca skiait sur neige dure jusque 11h, puis parfaite jusqu'a 12h30 et enfin collante l'apres-midi.

A l'Alpe jamais eu de neige dure, même à 9h

n°74506212
taz26
Posté le 07-04-2026 à 11:30:01  profilanswer

Pour moi le bon compromis c'est affûtage perso toutes les 3 sorties et entretien complet en boutique une fois par an. Après je suis à 8-10j / saison, de ski alpin. Si je faisais le double ou du ski de fond je pense que je serais équipé pour le fartage aussi.

Ce n'est peut être pas fini, la température redescend avec des précipitations pour le WE qui arrive.

n°74506259
starconsol​e
Posté le 07-04-2026 à 11:37:50  profilanswer

L'affutage... mes R9 qui ont quasiment 20 jours de skis depuis que je les ai et mes A88 une bonne semaine je les ai fartés et bien je ne les affuterai pas encore, ça accroche super bien encore. Pas le même niveau de gamme de matos que mes anciens skis où au bout de 5 jours c'était déjà compliqué...

Message édité par starconsole le 07-04-2026 à 12:56:09
n°74506462
PPPEP
Posté le 07-04-2026 à 12:19:48  profilanswer

starconsole a écrit :

Juste un fartage brut.

Merci je vais voir si je me lance, mais ma maison c'est déjà trop le bordel :/

Nmz a écrit :

Faut adapter les couches et leur type selon la température, les gens qui gardent trois couches par 15°C sont des fous furieux :pt1cable:.

Jusqu'à ~5°C ma tenue normale c'est seconde peau + veste. Collant sous le pantalon si températures largement négatives, sinon je laisse tomber. Cette année encore j'ai failli acheter une couche intermédiaire pour les jours de grand froid < -15°C où tu te les pèles sur le TS en plein vent, mais ces jours là n'arrivent jamais ou presque, donc j'achète jamais rien. La dernière fois que j'ai eu froid je crois que c'était en 2015/2016 au-dessus de 3000m où il avait fait quelque chose comme -23° :pt1cable:. J'ai quand même une couverture de survie dans mon sac en cas de panne qui s'éternise :o.

De 5 à 15 je remplace la veste par un hoodie, par ces températures je vais de toutes manières rien faire de sérieux. Au-dessus de 15 je sors le t-shirt, le bonnet et les lunettes pour la bronzette :o.

Après j'ai l'impression de me transformer en ski bum avec le temps, y'a pas longtemps je me faisais la réflexion que mon pantalon qui déperle plus depuis des années commence aussi à laisser passer le vent quand il est vraiment fort, et ma veste autrefois d'un rouge pétant est en train de virer au rose à force de prendre les UV. Raison de plus pour aller skier les jours blancs tiens :o.

Bah je veux bien adapter, mais si mon pantalon et ma veste sont trop chaude (après j'ai aussi jamais froid :v) et que je suis en tshirt, je suis limité dans ce que je peux faire :o

n°74506613
starconsol​e
Posté le 07-04-2026 à 13:02:42  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Perso j'ai acheté un kit Vola de ce type : https://www.decathlon.fr/p/kit-de-p [...] c018c6665e

Si tu as un vieux fer à repasser, ça doit pouvoir faire le taff. Il te reste à acheter un bloc de fart universel, et une raclette en plastique.

Après ils vendent des étaux pour accrocher les skis pour faire les manips, mais ça coute une blinde. Perso j'ai bricolé un truc avec quelques planches de bois et 2 sangles  [:leo9810]

Je trouve que le matos pour aiguiser les cares, c'est vraiment gamechanger. C'est relativement rapide à faire, et sur 4-5 paires de ski (dans mon cas), ça commence à valoir le coup. Jamais j'emmenais les skis des gosses en boutique, là au moins ils skient avec du matos dans un état correct. Et autant un ski moyennement farté, pour un usage intermédiaire, c'est pas vraiment problématique. Autant des cares ronds, c'est inskiable.

Oui pour les étaux, c'est vraiment cheros. Perso c'est skis sur traiteaux, des gants et ça le fait bien.
Et moi je sais pas ce que j'ai fait mais j'ai commandé il y a longtemps une lime et une équerre world cup... à 90° [:le kneu]. Mais qu'est ce que j'ai été foutre à prendre cet angle ! [:794].

D'ailleurs à ce propos, j'ai cru voir que chez Blizzard c'était de base affuté à 88°, quelqu'un pour confirmer ?

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 07-04-2026 à 13:02:59
n°74506667
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-04-2026 à 13:25:31  profilanswer

n0name a écrit :

Y'a largement de quoi faire

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°74507312
Nmz
Posté le 07-04-2026 à 15:21:10  profilanswer

starconsole a écrit :

Tu dois faire parti des ovnis qui ne transpirent pas et n'ont jamais chaud, sinon je call BS :o. Aujourd'hui j'étais en t-shirt et j'avais chaud, que ce soit en bas ou en haut :o.

Spoiler :

Crème solaire introuvable ce matin en plus donc j'ai cramé [:794]

Baodai38 a écrit :

+1

Tu sais que même quand tu racles 2h après avoir farté les semelles sont bien noires aussi :o.

kham a écrit :

saison terminée
dimanche à l'Alpe (ma belle-soeur voulait y monter), ca se skiait jusqu'à midi et après même Frontfroide, c'était de la soupe sur le dernier tiers :/
Et bien sûr comme un débile j'ai pris les Speed :lol:

25 à Allemond à 15 heures, tu m'étonnes :d

Et voilà on a pas skié ensemble cette saison [:cheesecake].

Va t-on au moins rouler ensemble cet été ? :(

n0name a écrit :

Oui, neige de printemps mais pas de cailloux sur les pistes jusqu'au front de neige. A côté des pistes ça a fondu à la vitesse de l'éclair, finalement la fermeture va tomber à point nommé.

n°74507381
kham
Posté le 07-04-2026 à 15:33:45  profilanswer

Nmz a écrit :

Et voilà on a pas skié ensemble cette saison [:cheesecake].

Va t-on au moins rouler ensemble cet été ? :(

je t'ai même pas proposé, tu te serais fait chier avec une gamine de 8 ans :lol:
Pour ce qui est de rouler, ca doit pouvoir s'organiser bientôt :love:

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 07-04-2026 à 15:34:33
n°74507535
starconsol​e
Posté le 07-04-2026 à 16:02:04  profilanswer

Nmz a écrit :

Tu dois faire parti des ovnis qui ne transpirent pas et n'ont jamais chaud, sinon je call BS :o. Aujourd'hui j'étais en t-shirt et j'avais chaud, que ce soit en bas ou en haut :o.

Spoiler :

Crème solaire introuvable ce matin en plus donc j'ai cramé [:794]

Je suis du genre frileux en fait depuis que j'ai perdu du poids.
Mais si en effet je suis pas du genre à transpirer, je confirme bien que je n'ai pas besoin de faire de quelconque réajustement. je peux comparer par rapport à une veste Quiksilver que j'avais avant qui était loin d'être dégueux c'est clairement un autre monde... mais le prix aussi oui.

n°74507736
wintrow
Posté le 07-04-2026 à 16:34:11  profilanswer

starconsole a écrit :

Oui pour les étaux, c'est vraiment cheros. Perso c'est skis sur traiteaux, des gants et ça le fait bien.
Et moi je sais pas ce que j'ai fait mais j'ai commandé il y a longtemps une lime et une équerre world cup... à 90° [:le kneu]. Mais qu'est ce que j'ai été foutre à prendre cet angle ! [:794].

D'ailleurs à ce propos, j'ai cru voir que chez Blizzard c'était de base affuté à 88°, quelqu'un pour confirmer ?

87°2
 https://share.google/pYjgYBrnYgZs9b8il

n°74507887
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 07-04-2026 à 16:52:43  profilanswer

Nmz a écrit :

Tu sais que même quand tu racles 2h après avoir farté les semelles sont bien noires aussi :o.

J'attends pas 2h généralement, c'est ptet pour ça [:klemton]  

Mais bon, le fartage d'intersaison, c'est tout benef je trouve  :jap: En plus je stock mes skis à la cave, qui est assez humide (je sais, saymal, toussa, mais j'ai pas envie de les mettre au milieu du salon :o), donc la protection que le fart apporte n'est vraiment pas superflu

n°74508010
starconsol​e
Posté le 07-04-2026 à 17:06:24  profilanswer

n°74508485
brunonone
Posté le 07-04-2026 à 18:28:24  profilanswer

C’est plutôt 88,1 au final, je comprends qu’ils mettent 0,9 côté semelles et 87,2 sur la carre…

Sur les pistes je mets 0,5 et 88 ce qui donne un angle de 88,5

---------------
D3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807  1808  1809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic qui claque[TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003)
[Topic Décoration] les détails qui tuent chez soiZieuter le forum HFR au boulot ?
[Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top[Topic Unique] L'île de la tentation
[Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝
????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ?????? 
Plus de sujets relatifs à : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)