| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
aleholi | Reprise du message précédent : --------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 29-03-2026 à 21:37:58 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
lanimfou | je crois que j'ai vu tes test sur skipass |
PPPEP |
|
kham Le temps passe trop vite... | Ça suffit |
PPPEP |
Baodai38 Son of a preacher man |
Message édité par Baodai38 le 30-03-2026 à 15:54:51 |
aleholi | Non mais je cherche pas à vous faire acheter les réfs pour enfants, mais à prendre une deuxième paire à 300€ ou + et se partager la réduc --------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 16:22:39 ![]() ![]() |
PPPEP | Si y'avait des skis de rando à ce prix je t'aurais dit oui |
Naxos \o/ |
kham Le temps passe trop vite... | tiens, je vais regarder pour un pack de ski de fond / chaussures du coup |
|
aleholi | Oui sur les BC leurs prix sont nazes.
Message édité par aleholi le 30-03-2026 à 19:09:17 --------------- monocycle.info |
Tu protèges et nourris ta semelle tout l’été ca marche bien Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 06-04-2026 à 23:52:13 |
Nmz |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Après si on y met le prix on a des fringues confortables en toutes conditions sans avoir besoin de faire de quelconque réajustement de couches. Perso avec ma veste Descente c’est dessous un merinos et un petit truc par dessus et basta. Et qu’il fasse + ou - 15 j’ai ni chaud ni froid. Message cité 3 fois Message édité par starconsole le 07-04-2026 à 06:25:36 |
|
kham Le temps passe trop vite... | saison terminée 25 à Allemond à 15 heures, tu m'étonnes Message cité 1 fois Message édité par kham le 07-04-2026 à 09:33:30 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
mxpx ---- | Tout pareille.
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Y'a encore de la neige sur les stations avec cette chaleur ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
|
|
PPPEP |
|
D'ailleurs à ce propos, j'ai cru voir que chez Blizzard c'était de base affuté à 88°, quelqu'un pour confirmer ? Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 07-04-2026 à 13:02:59 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Nmz |
|
kham Le temps passe trop vite... |
je t'ai même pas proposé, tu te serais fait chier avec une gamine de 8 ans Message cité 1 fois Message édité par kham le 07-04-2026 à 15:34:33 |
|
wintrow |
|
|
brunonone | C’est plutôt 88,1 au final, je comprends qu’ils mettent 0,9 côté semelles et 87,2 sur la carre…
--------------- D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |