| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Batou le 21-02-2022 à 13:17:26 |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 13:16:00 ![]() ![]() |
Batou |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Perso c'est très clair, si je devais investir dessus c'est pour y passer au moins le tiers voire la moitié de l'année... Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 21-02-2022 à 13:50:50 |
cartemere |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cartemere |
Batou |
|
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 14:53:36 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
waddle * | Ca sent le covid --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
wintrow |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 21-02-2022 à 17:34:41 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
bzhyoyo | Merci pour les infos, j'ai passé une résa pour un appart à Tignes à partir du 26/02 (4 personnes mais j'y serai seul) pour 520 euros la semaine, j'attends juste la confirmation du proprio. Message cité 2 fois Message édité par bzhyoyo le 21-02-2022 à 16:22:34 |
wintrow | Pas cher pour les vacances scolaires! |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
bzhyoyo | Ah non à priori c'est ski au pied côté Lavachet. Je suis passé par le bon coin, y'a un calendrier cliquable pour réserver mais je fais pas entièrement confiance au truc donc j'attends que le proprio réponde à mes messages pour me dire que c'est bon. Message cité 1 fois Message édité par bzhyoyo le 21-02-2022 à 17:14:46 |
|
rody83 No pain, no gain |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ah oué... fais gaffe quand même sur les pistes. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 21-02-2022 à 20:04:15 |
Logicsystem360 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C'est bien pour ça que je dis d'être prudent Message édité par starconsole le 21-02-2022 à 20:21:22 |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mikamika |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | T’as évasion mont blanc (megeve/contamines/st gervais), espace diamant (via praz/arly)… bizarre que tu n’y penses pas c’est plus près de Sallanches tout ça que le grand massif Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 22-02-2022 à 08:55:53 |
waddle * | https://www.facebook.com/1314675635 [...] ?fs=e&s=cl --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
nical_73 |
|
mikamika |
Merci, c'est surtout l'habitude, c'est la troisième fois que j'y vais, je commence à connaître c'est idéal quand on est seul (pour ne pas de perdre La prochaine fois j'y penserai histoire d'avoir un peu plus de variété dans mon séjour Pour le Grand Massif je grimpe en voiture jusque Les Carroz voire le parking des Molliets (+/- 30 min) en prenant mon casse-dale au Spar aux Carroz. Message édité par mikamika le 22-02-2022 à 09:03:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |