| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 09:43:52 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
cartemere |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cartemere | tout est blanc... même à St Martin... |
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 11:31:44 ![]() ![]() |
ph75 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ph75 | Oui je sous-entendais pas forcément intéressant aujourd'hui ... |
Solera | Bon avec tout ça j'ai bon espoir que ça soit bien en station quand j'irai la semaine prochaine ! |
cartemere | il y a déjà de quoi s'amuser sur les mi-tronçons |
cartemere |
|
fourer Tartiflette Connection |
C'est fou comme c'est vite tracé... Comme je ne connais pas la station et que j'étais avec femme et enfants, j'ai pas osé aller chercher les traces reculées, mais nous avons fait de jolies traces, pourries ensuite par mon aîné et imitées par mon cadet. --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Mes 2 grands ont fait péter leur premier saut de rocher dans la poudre.... Je devais freiner le cadet qui n'a pas encore trop conscience du danger, mais c'est agréable de voir les gamins prendre la tangente quand ils trouvent que tu restes trop sur la piste... Bref, on s'est gavé... Et on sait skier en poudreuse, même si les plus jeunes peuvent encore améliorer leur position... --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bzhyoyo |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Lalka _ |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Moi j'ai rate le coche. Message édité par The NBoc le 23-02-2022 à 09:44:57 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
poddestroy |
|
Batou |
|
Batou |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Batou |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |