| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reprise du message précédent :
A Tignes sur travelski sur la période tu trouves aussi à ce prix (mais plus petit par contre) Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 20-02-2022 à 11:58:03 |
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 11:53:43 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
bzhyoyo | En fait ça serait pour la semaine du 26/02 au 05/03... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Là c'est plus pareil. J'en connais quelques uns qui sont partis en pleine période haute au dernier moment et ont trouvé des logements à 90% moins cher hein !
Quand on dit que ski est un sport de riches, le plus gros poste de dépense chez moi c'est le forfait, et de loin ! Et au final, si on s'y prend bien c'est pas forcément si cher que ça. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 20-02-2022 à 12:55:23 |
Ch@rly32 |
|
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 20-02-2022 à 13:36:21 --------------- et voilà |
--------------- et voilà |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
bzhyoyo |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 14:12:37 ![]() ![]() |
nical_73 |
|
alf_idsoft | De retour d'1 semaine dans les 3 vallées --------------- Mon plan des pistes en vidéo des 3 vallées : http://3vallees.nexgate.ch |
mikamika |
|
cartemere |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
waddle * | Je pensais qu'il y aurait eu plus de gens de ce topic elite HFR, qui était proprio --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message édité par bernardo le 21-02-2022 à 10:38:27 |
Batou |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cartemere |
|
alf_idsoft | Au contraire, cette saison de ski a démarré fort : il fait assez beau depuis noël. Quelques jours mauvais, un coup de pluie jusqu'à 3300m apparemment, ça avait tout fait ruisseler, mais dans l'ensemble, plutôt beau avant que j'y aille.
--------------- Mon plan des pistes en vidéo des 3 vallées : http://3vallees.nexgate.ch |
cartemere |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
crackingod01 |
|
olivierau |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 21-02-2022 à 12:12:52 |
Bear'sBeard |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Et surtout le confort de rentrer et se mettre « bien » juste la journée de ski finie, parce que rentrer du ski en prenant la bagnole c’est quand même pas terrible |
Cataron |
Fait cette année pour la première fois, après plusieurs domaines (plagne, saisies, 2 Alpes, sybelles), c'est vraiment mon top pour le moment |
Linoa1fleur | Je teste Tignes aussi cette année. Ça donne quoi la neige en ce moment ?
Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 21-02-2022 à 12:54:00 |
Cataron |
J'y étais la semaine du 7 février, pistes ok le matin, moins l'aprèm mais correct. Pour le bon plan forfait, pas cherché beaucoup, le mieux qu'on ait pu trouver pour 2 adultes et 2 enfants nous a coûté 262 par personne |
The NBoc Quo Modo Deum |
Linoa1fleur | Ouille
|
Batou |
Message cité 1 fois Message édité par Batou le 21-02-2022 à 13:17:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |