| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2026 à 13:49:02 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | on me propose un séjour à valtho du 25/04 au 02/05.
--------------- et voilà |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 10-01-2026 à 15:15:23 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
kham Le temps passe trop vite... |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Moctezuma2 |
|
kham Le temps passe trop vite... | C’est pas la semaine des hollandais ?
Message édité par kham le 10-01-2026 à 16:44:11 |
Publicité | Posté le 10-01-2026 à 16:43:12 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | On vient d'arriver à Chatel, belle épaisseur de neige, c'est cool --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
turtounet |
Message cité 2 fois Message édité par turtounet le 10-01-2026 à 17:51:19 |
Koolklem Rooftop Korean | J'ai déjà skié le 1er mai à Val Tho oui. Il me semble que c'est jouable la plupart des années. --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
The North Face passionner #marchefort | Bordel cette journée à Courchevel La visibilité a pas tout le temps été ouf, mais faire la 3ème trace de la journée dans le grand couloir dans 70cm de fraîche, c'est assez inoubliable --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
kham Le temps passe trop vite... | Ce bordel dans la Vallée de la Tarentaise aujourd’hui…
|
Baodai38 Son of a preacher man | J'ai prévu d'aller aux 7 Laux demain ... apparemment ce matin c'était déjà bien le bordel sur la route. Demain je pense que ça va être encore pire |
The North Face passionner #marchefort | En redescendant on a failli rester bloqué dans Moutiers vers 18h. Ca s'est joué à quelques voitures, on a pu prendre un itinéraire à la con pour faire un tour dans Moutiers, reprendre la route de BSM et prendre la RN90. Quelqu'un sait pourquoi c'était bloqué au niveau du rond-point de Moutiers pour prendre la RN direction Albertville ? (une fois dessus on a vu une entrée où la barrière était baissée avec un bus coincé devant, c'était peut-être lié) La queue en direction des stations était impressionnante pour un mois de janvier, apparemment c'était l'enfer pour monter dans la vallée des Belleville --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Nmz | Moi j'étais à domicile à chanchan pour emmener mini-moi à l'ESF, c'était assez inoubliable aussi mais pour d'autres raisons |
kham Le temps passe trop vite... | T’aurais du passer par Recoin |
louloute_78 | Je viens de réserver pour les contamines en mars. Cette année ça sera du ski de fond pour la première fois ! |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | La libération c'est quand ton dernier (bon j'en ai que deux Message édité par bernardo le 11-01-2026 à 10:59:01 |
wintrow | Si tu arrêtes les cours au niveau 2ème étoile ton gosse ne sait pas skier correctement.
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | OK merci pour la condescendance mais mes deux enfants ont arrêté après la 3ème étoile, et ils skient "parfaitement", avec style et dextérité maintenant qu'ils sont adultes |
Baodai38 Son of a preacher man |
@bernardo les tiens sont plus grands, c'était ptet pas le même niveau. À notre époque 3eme étoile c'était OK pour aller sur les noirs. Aujourd'hui c'est très très limite je trouve Faut bien justifier les années de cours supplémentaires Message édité par Baodai38 le 11-01-2026 à 13:18:31 |
Nmz |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
doudou5 ACA a vaincu | Je n’ai pas l’impression qu’il y a une différence de niveau entre les 3eme étoiles d’hier et d’aujourd’hui |
wintrow |
Bien évidemment, ils vont continuer à progresser en skiant et auront un niveau correct quelques années après, même en arrêtant à la deuxième étoile.
Troisième étoile d'hier : tu passes en compétition.
Mon retour d'experience : très laborieux à 3 ans en pioupiou, l'impression que ça n'apprend rien. Message cité 2 fois Message édité par wintrow le 11-01-2026 à 13:37:43 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
david42fr | Curieux aussi de voir ce que chacun met derrière bien skier… --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Bah un gamin qui skié bien à 6/7 ans, c'est soit un gamin qui vit en station soit pas loin --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Dynastie | Ma fille vient d’obtenir son étoile d’argent. Elle continuera les cours (et moi aussi) car je considère qu’elle est plus en sécurité avec un moniteur ESF qu’avec moi |
cartemere |
|
louloute_78 | Dites pour ceux qui font ski de fond et ski alpin, niveau matériel, il y a des changements ? Je précise que je loue mes skis. |
jonas c'est mon identité |
De toute façon je crois qu'on va quand même y aller vu que c'est avec nos meilleurs potes et les kids, au pire on se bourrera la gueule toute la journée en plus des soirées --------------- et voilà |
Lautho | C'est vraiment différent comme sport
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
louloute_78 |
|
djoul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic qui claque | [TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003) |
| [Topic Décoration] les détails qui tuent chez soi | Zieuter le forum HFR au boulot ? |
| [Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top | [Topic Unique] L'île de la tentation |
| [Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D | ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
| ????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ?????? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue | |