| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
bardass TEUBDEFER | Reprise du message précédent :
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 08:40:12 ![]() ![]() |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Comment ça ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
En gros tu n'auras plus que la partie cote TS traversee, avec une arrivée plus bas que ce dernier. Avec évidemment en prime une grosse bulldozerisation des pistes de ce versant... Perso j'irais plus. Avant :
Apres :
Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 18-02-2022 à 15:23:35 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ah ok. Effectivement, dommage |
rody83 No pain, no gain |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 15:38:35 ![]() ![]() |
cartemere |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
cartemere |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
The NBoc Quo Modo Deum |
C'est plus VT qui me fait un peu peur avec la suppression des RM sur Peclet et au Col. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 18-02-2022 à 16:15:23 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
moi et moi |
|
crackingod01 |
|
ph75 |
Pas une rumeur.
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cartemere |
|
cartemere |
|
crackingod01 |
|
crackingod01 |
|
cartemere |
|
wintrow |
crackingod01 |
|
crackingod01 |
Mineur68 |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
syntaxx_error |
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 19-02-2022 à 08:41:49 |
ph75 |
Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 19-02-2022 à 08:44:28 |
Mineur68 |
|
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 19-02-2022 à 16:10:20 |
bzhyoyo | Dites, question de Noob complet au niveau réservation appart sur le bon coin : quand le prix indiqué est de "400 euros le séjour" pour un studio à Tignes, y'a pas entourloupe du genre "en fait c'est 400 la nuit" ? Parce que je vois passer des annonces à 2800 euros la semaine pour le même type de location et j'ai l'impression que certains jouent sur les mots car le différentiel est trop beau pour être vrai. Message cité 1 fois Message édité par bzhyoyo le 20-02-2022 à 11:37:20 |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est pas par personne/couchage ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bah après tout dépend du logement que tu prends et de la prestation |
Chou Andy Would you know my nem | Moi ça me choque un peu, c'est un prix d'été plutôt. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
A Tignes sur travelski sur la période tu trouves aussi à ce prix (mais plus petit par contre) Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 20-02-2022 à 11:58:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |