|
Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 12:18:46 |
Nmz |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
roller and scratcher | Hier soir à Tignes, 23h30 retour du resto. Je regarde la montagne, je vois 3 mecs à la frontale descendre du sommet |
mikamika |
|
182gollum Team Rampant |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
scrumpz |
Tiens en parlant de casque... Première journée de ski... On y va molo un peu dans la poudreuse à 10m des pistes. On s'arrête en haut d'une butée en poudreuse... Je fais un dérapage, tranquille et je repars en arrière sans pouvoir m'arrêter à cause de l'autre versant de la butée (très con je l'avoue) et ma tête atterie sur un rocher. Prochaine fois je ferais vraiment attention et merci le casque Message édité par scrumpz le 22-03-2019 à 16:16:23 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
roller and scratcher | C’est vrai que le casque c’est impressionnant, y a 10 ans t’avais un skieur sur 10 qui en portait, maintenant c’est dans les mêmes proportions mais à l’inverse. |
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 16:03:34 |
heyjack |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
heyjack | |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Tahitiflo éponge carré(e) | +1 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
cartemere | +3°C à 1850m... A 1h du matin |
182gollum Team Rampant | Et c'est pas fini... --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Afocal |
|
182gollum Team Rampant |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
cartemere | Sur le haut d'orelle on a su trouver des bords de pistes potables. Mais personne sur les pistes : on a l'impression d'avoir privatisé le domaine |
syntaxx_error |
Valto ça doit encore être skiable quand même ? Quel est l’état des pistes en général aux 3V en ce moment ? Ambiance mottes de terre et soupe ? Des coins déjà dead ? Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 24-03-2019 à 14:14:33 |
182gollum Team Rampant | Surtout que pour les 3V ça se refroidi un peu lundi à jeudi ! L'isoterme à 3000 aujourd'hui descend à 2100 demain pour atteindre 2700 jeudi @Cooltiti me semble qu'un jour tu avais mentionné un bouquin comme la bible du moniteur, tu pourrais le ressortir le nom stp. Message cité 3 fois Message édité par 182gollum le 24-03-2019 à 16:14:16 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
syntaxx_error | Ok, c’est un peu rassurant niveau isotherme. Reste la météo pourrave pour la semaine du 1er avril. Ça a encore le temps de changer . A suivre... |
duckxks |
|
syntaxx_error |
Je vais prévoir palmes et tuba alors ...Je serai à Mottaret donc pas très loin des 2000. On verra bien. |
cartemere |
Sur les Menuires, la masse tient le coup (moins exposé au soleil) pour le reste il vaut mieux viser le second tronçon. Pour le reste des 3V, ça reste skiable, avec beaucoup de disparité selon les pistes. |
syntaxx_error |
Cool, moins pire que ce que j’imaginais . Et devrait pas y avoir trop de monde, juste avant les vacances scolaires |
cartemere |
|
syntaxx_error |
Au top !
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 25-03-2019 à 08:14:13 |
louloute_78 |
|
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
--------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Naxos \o/ |
cartemere |
|
182gollum Team Rampant |
Publicité | Posté le |