|
Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
---|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus | Reprise du message précédent :
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 10:29:23 |
182gollum Team Rampant | Bon résumé de Bardass, j'ai eu LCA il y 13 mois c'est à peu près ça...Ne pas négliger le vélo même si ça te fait chier, surtout à l'automne quand il commence à fait froid, achète de suite un vélo d'appartement décathlon pour regarder la tv --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Loka |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus | autrement
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Sans maîtrise, la puissance n'est rien... Moi ce qui m'a insupporté récemment, c'est de voir l'irresponsabilité de certaines personnes, je m'explique : Message édité par starconsole le 19-03-2019 à 11:03:58 |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
182gollum Team Rampant | +1 faire du kiné dès le début avant l'opération ! A faire matin/midi/soir. Au début si tu arrives à en faire 2 c'est déjà bien, tu vas voir à force d'en faire ça va s'améliorer. Le but étant d'atteindre les 15 répétitions, à partir de là pas besoin d'en faire plus et ce jusqu'à l'opération ! Après par rapport à ton cas confirme avec un médecin ou kiné si l'exercice est possible (j'avais pas autant de casse que toi) Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 19-03-2019 à 12:56:05 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Afocal |
|
scrumpz |
Fatigue ou manque de vigilance ? Mon pote s'est blessé vendredi aussi. Luxation de 10cm de l'avant bras au coude, heureusement pas de ligament touché ni tendon tout ça pour une chute presque à l'arrêt (il était déjà en train de freiner sur du plat) bon courage en tout cas Message édité par scrumpz le 19-03-2019 à 14:24:04 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 13:55:57 |
Loka |
|
david42fr |
Bon courage, suis aussi passé par là sur les 2 genoux (LCA déchirés non opérés) et c'est pas beau à voir à 45 ans
Message édité par david42fr le 19-03-2019 à 14:24:02 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bardass TEUBDEFER | j'ai la solution pour les vieux tout cassés des genoux
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
newbie_master Jack l'éventré |
Pour çà c'est parfois la misère à Chamrousse. Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 19-03-2019 à 15:03:27 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
scrumpz |
gerrar Le Général | Non mais j'étais à l'alpe il y avait tomorrowland winter. je vous raconte pas le niveau sur les pistes... Les gus ne savaient même pas descendre du télésiège. Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 19-03-2019 à 15:38:46 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
scrumpz |
Message édité par scrumpz le 19-03-2019 à 15:36:04 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
newbie_master Jack l'éventré |
Je pensais plutôt au groupe d'étudiant grenoblois que j'ai croisé l'autre we. Ils tournaient au jack daniel dans la file d'attente du télésiège. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
scrumpz |
david42fr | Il me semble que c'est interdit mais difficile de vérifier.... des alcootests au départ des remontées? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Manisque |
Après, boire un petit coup de rouge/saucisson (ou Bier/Würschte) entre potes en haut de la station pour une dernière descente tranquille sans trop de monde, c'est sympa et relativement sans danger (mais j'arrête ou diminue vu qu'il faut souvent conduire pour rentrer à maison ). --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
newbie_master Jack l'éventré | ouais non là c'était clairement pas çà. Il était 11h et la bouteille avait déjà pris cher. Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 19-03-2019 à 16:44:42 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort | Bon sinon La grave c'était bondé comme jamais samedi :
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
roller and scratcher | Cette journée aujourd'hui à Val d'Isère |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
nebucad_nezzard don't panic | x topic snowboard :
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Manisque |
Epoxy + serre-joints . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cartemere | Hier matin sur le glacier de la Plagne
Message édité par cartemere le 20-03-2019 à 10:13:58 |
The North Face passionner #marchefort |
182gollum Team Rampant |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Loka |
|
cartemere | les chutes, c'est toujours dans les moments les plus cons, quand on n'est plus dans l'action et que l'on relache l'attention |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
taz26 |
En gros il faut éviter les pistes bleues si on veut rentrer en entier. |
cartemere |
|
Publicité | Posté le |