|
Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
---|
182gollum Team Rampant | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 11:17:32 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
182gollum Team Rampant | En général c'est plutôt 200-300m le dénivelé mais le truc qui complique les choses c'est le champ de bosse en terrain d'examen --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Afocal |
|
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
182gollum Team Rampant | Ouai faut avoir des gros cuissots et surtout savoir skier dans des bosses quelques minutes en gros Mickael Bimboes qui pose un droite sur la finale du FWT à Verbier, 137km/h mais il avait un casque Message édité par 182gollum le 25-03-2019 à 17:11:30 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 17:11:14 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Groody Utilisez MES smileys § | Hey bonjour Après 3 4 ans, je retourne skier demain (comment ça me démange depuis des mois ). Sur Android, j'ai toujours SkiTrack. Y a t-il mieux maintenant ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Groody Utilisez MES smileys § | L'idée est d'avoir un enregistrement des pistes, stats, etc. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Afocal |
Message édité par Afocal le 25-03-2019 à 22:58:21 |
Groody Utilisez MES smileys § | Ils sont dans une caisse quelque part en France --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
182gollum Team Rampant | J'ai ressorti les B-Squad Pro Team 198 aujourd'hui (Prototype en 2007 pour le team freeride avec sidecut inversé des baramines fait en 150-200 exemplaires à tout casser) quel bonheur de skier avec les armes de guerre Certes il ne faut pas avoir envie de tourner, c'est pour me réhabituer aux lattes pour le derby du Roc Merlet samedi, j'ai une place sur le sommet du podium à reprendre avec mon genou tout neuf Equipé avec des salomon s920, din réglé au minimum à 12, ça monte à 20 Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 25-03-2019 à 23:30:30 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ça a l'air d'être de biens bons skis de psychopathe |
182gollum Team Rampant | Ouai la grand époque des tests en tous genre sur les côtés des ski
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
duckxks |
182gollum Team Rampant | Tu peux dire que t'as skié de la merde --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
cartemere | Encore une belle journée dans la vallée des Belleville |
cartemere |
|
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Je suis faible, j'ai craqué Völkl Mantra M5 avec fix Atomic shift Mnc 13 Photos la semaine prochaine Plus qu'à prendre une paire de pompe avec tt ça Message édité par cooltiti le 27-03-2019 à 22:13:02 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
bardass TEUBDEFER | Bravo
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | lol --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
182gollum Team Rampant | Au delà de 500m de D+ tu va en chier --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
domingo chavez |
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 28-03-2019 à 10:05:33 |
Groody Utilisez MES smileys § | Ca vous est déjà arrivé d'avoir la mousse des pompes qui durcit ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Naxos \o/ | Les miennes j'ai l'impression que la mousse se tasse un peu au fil de la semaine mais c'est tout.
--------------- [Folio Photos] |
Groody Utilisez MES smileys § | Bah oui, moi aussi au fil des heures/jours fallait serrer de plus en plus.
Laroa | Fais un test --------------- You better work bitch |
Groody Utilisez MES smileys § | Ca a changé "d'un coup", et la différence est très importante. Je ne vois pas mes pieds avoir pris 1cm d'épaisseur à 360° --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
heyjack |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Justement si, je l'ai écrit, je trouve ça dure.
Publicité | Posté le |